Profil de sab > Commentaires

Robot tondeuse Husqvarna AUTOMOWER 420 + Kit d'installation
Proposé par Best of Robots
Prix : EUR 2.359,00

4.0 étoiles sur 5 Ca change la vie !, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot tondeuse Husqvarna AUTOMOWER 420 + Kit d'installation
Petite merveille de robot tondeuse ! Ce système de tonte présente beaucoup d avantages : silencieux, pelouse toujours nickel, sécurisant, peu d entretien, facilité d utilisation, tond de nuit et les jours de pluie.... et bien sûr plus de corvée de tonte !

L installation est à la portée de tous. Les commandes sont simples à comprendre. Nous avons 1500 m2, il tond 6 jours sur 7 à raison de 6h par jour hors temps de charge. La consommation électrique reste minime comparé au carburant dépensé pour un tracteur tondeuse.

Les points négatifs :
Le jardin doit être préparé : pas de bazar qui traîne, barre du trampoline enterrées, etc.
Ce robot ne coupe pas les bordures (mais notre ancienne tondeuse ne le faisait pas non plus !)
Investissement conséquent au niveau du prix

Pour ma part, aucun regret d avoir choisi ce mode de tonte, reste à voir la durée de vie de la appareil. Nous tablons sur 10 ans avec un entretien régulier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ABUS 03759 FFS100 W Entrebâilleur pour fenêtre Blanc
ABUS 03759 FFS100 W Entrebâilleur pour fenêtre Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS 03759 FFS100 W Entrebâilleur pour fenêtre Blanc (Outils et accessoires)
Produit tout à fait satisfaisant. Pas cher, facile à installer et à utiliser.
J'ai vissé, pour plus de sécurité, mais l'adhésif semble bien tenir pour ceux qui ne souhaitent pas percer.
Une fois installé, on peut régler l’entrebâillement et bloquer le système. Me voilà rassurée quand les enfants sont à l'étage !

Les Super héros
Les Super héros
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Super héros (Relié)
Offert à un petit garçon de 6 ans qui a adoré ! Je l'ai feuilleté avant d'offrir et c'est vraiment bien fait et ca donne envie de s'y essayer !

Cahier Chevalet à Recettes de Cuisine LA RECETTE DU BONHEUR - Dlp Derrière La Porte

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 20 mars 2016
Je cherchais un cahier de recette non seulement au design sympa, mais aussi pratique dans l'écriture des recettes. Mon ancien cahier avait le même système d'intercalaires, mais ensuite des pages vierges où je devais tout relire pour trouver un ingrédients, ou le temps de cuisson.
Ici, on a des petits encadrés pour les ingrédients, le temps de cuisson, le nombre de portions ... c'est vraiment bien pensé !
Il y a une partie des feuilles sans rubrique (entre la couverture et le premier intercalaire) qui est finalement très pratique pour y noter les recettes qu'on a du mal à classer (sauce, ou coktail) .
En plus de ca, le livre tient debout pour pouvoir suivre facilement la recette pendant qu'on la réalise ; et le petit crayon à côté très pratique également.
Super achat pour ma part !

The Friendly Swede Infuseurs à Thé en Silicone (Set de 4 Pièces) (Rouge + Vert + Orange + Rose)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Adorablement mignons !, 20 mars 2016
Côté esthétique :
Ces infuseurs sont mignons à souhait ! Couleurs toniques, design et pratiques.
J'espère toujours que mes invités prennent un thé pour pouvoir les sortir !! et ils font sensation !

Côté pratique :
Faciles à manipuler, à vider. La soucoupe en silicone est évidemment LE truc en plus !
Mon seul regret qui fait que je ne mets que 4 étoiles, et que selon le thé, il y a un peu de feuilles qui passent au travers des trous ... je dois même parfois refiltrer (je fais donc attention à bien choisir mes thés en grosse feuilles et pas trop émiettés) .

Côté budget :
Prix très abordable vu le produit ! Idée cadeau très sympa pour soi, ou à offrir.

Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.)
Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.)
par Nicolas Gouny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jolies comptines au piano (nouvelle éd.) (Album)
Livre piano très sympa à offrir. A 2 ans, l'enfant joue uniquement avec le piano, et en grandissant, essaie de suivre les partitions (en attendant, ce sont les parents qui s'entraient ! )

Sac à lunch isotherme - Brin gourmande - violet - DLP - Derrière la Porte
Sac à lunch isotherme - Brin gourmande - violet - DLP - Derrière la Porte

4.0 étoiles sur 5 Extra, 20 décembre 2015
Très joli sac isotherme, discret mais original.
Effectivement, une contenance un peu plus grande aurait été la bienvenue. J' y rentre une boite bento, petite bouteille d'eau et dessert.

Tapis De Créateur Aux Contours Découpés à Carreaux En Rouge Noir Crème, Dimension:120x170 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 20 décembre 2015
Les +
- le rapport qualité prix
- joli tapis, bien épais
- livraison beaucoup plus rapide qu'annoncé (reçu en 4 jours)

Le - qui m'a fait enlever une étoile :
- le service de livraison !! Nous avons retrouvé le tapis contre notre porte d'entrée à l'extérieur ... le livreur était passé en notre absence et l'a laissé là !!
- l'emballage ... le tapis est simplement roulé et recouvert d'un film plastique (d'ailleurs déchiré à son arrivée)

Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber
Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber

4.0 étoiles sur 5 On retombe en enfance, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairground - Candygrabber - Kit De Loisirs Créatifs - Candy Grabber (Jouet)
L'aspect ludique de l'objet est bien là : petits et grands s'amusent ! Il est même difficile de s'arrêter !

L'appareil fonctionne bien et à mon grand étonnement a été résistant (laissé à une vingtaine d'enfants lors d'un mariage et marche sans soucis).
Le système de pince est plutôt bien , les bonbons ne sont ni trop durs, ni trop faciles à attraper. Ma fille de 6 ans y arrive assez facilement. En revanche, des bonbons emballés avec un papier au bout de chaque côté seront sans doute plus faciles à attraper.

La musique est forte c 'est vrai mais en posant l'appareil sur un canapé, lit ou petite couverture, on atténue bien.

Moi, j'adore l'ensemble !

Natte brise-vue - 1,2 m x 8 m - marron - 60% PVC - résistant aux intempéries - DIVERSES TAILLES AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 mars 2015
Prix imbattable comparé à ce qui se vend dans le commerce.
Colis reçu rapidement, contact rapide avec le vendeur.
La natte semble solide, bien occultante (laisse passer un léger jour entre chaque latte mais nécessaire pour la prise au vent).
Prévoir du fil de fer pour la fixer à une clôture mais rien de compliqué. Le coloris se fond dans la nature.
A voir la qualité dans le temps mais la matière me semble adaptée à une utilisation extérieure !

Page : 1 | 2 | 3