Profil de math0625 > Commentaires

La Belle et la bête [Version intégrale]
DVD ~ Paige O'Hara
Proposé par mijosete

4.0 étoiles sur 5 bien bien, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la bête [Version intégrale] (DVD)
l'histoire:un prince cruel a été transformé en bête par un sortilège,s'i lveut redevenir comme avant,il devra gagner le coeur de Belle, une jeune fille passionnée de littérature, avant que ne tombe le dernier pétale d'une rose magique. Une intrigue menée par les étranges serviteurs du palais fait naître une romance entre ces deux êtres si différents...

Pocahontas, une légende indienne
Pocahontas, une légende indienne
DVD ~ Irene Bedard

5.0 étoiles sur 5 Légende, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas, une légende indienne (DVD)
Une des plus belles légendes qu'on m'est jamais raconté. Un arbre qui parle ça n'existe pas??? et pourquoi pas? Cette légende est reés belle et fait comprendre l'Histoire aux petits (les colonies qui débarquent) et les Esprits aux autres( l'esprit de la nature, qu'il ne faut pas épuiser).

Le Roi Lion [Édition Collector]
Le Roi Lion [Édition Collector]
DVD ~ Dimitri Rougeul

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE.... mais triste, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion [Édition Collector] (DVD)
Avis aux larmes sensibles, si vous comptez rire et ne pas finir en pleurs ou être démoralisé, a ne pas regarder! mais cela serait dommage car Le roi lion est d'une extrême beauté!!!!
Les enfants aprennent la vie (et la mort) avec ça et les adultes pleurent parfois a chaudes larmes (enlevez le maquillage avt s'il n'est pas waterproof! oui oui même si vs ne vous croyez pas sensible!). Sur ce:" c'est moi ki le dit, n'écoutez pas et vous serez déçu! on n'a jamais vu un film avec autan de lions!!! il est dans la cour des grands un film triomphant et dans la cour de petits un simba tout mimi!!!!!!!"

Aladdin [Édition Collector]
Aladdin [Édition Collector]
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 WAOUH!, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin [Édition Collector] (DVD)
Ce DVD je n'y crois pas c'est merveilleux, il est tellement bien, tellement beau, qu'il faut le voir! Les chansons y sont magnifiques et resteront gravés!!!! Décollez sur votre tapis volant au dessus d'Agrabbah!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Monde de Nemo - Édition Collector 2 DVD [Import belge]
Le Monde de Nemo - Édition Collector 2 DVD [Import belge]
DVD ~ Franck Dubosc
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un monde magique, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo - Édition Collector 2 DVD [Import belge] (DVD)
Quand on se plonge dans ce film, on n'en ressort plus avant la fin: les personnages sont excellement bien dessinés et tous de caractères diffèrents, l'histoire est une jolie histoire pour enfants tout en leur apprenant certaines réalités. A regarder d'urgence si ce n'est déja fait!

Da Vinci Code
Da Vinci Code
par Dan Brown

2.0 étoiles sur 5 Un livre simplement compliqué..., 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Broché)
Que la critique soit bonne ou mauvaise, il est toujours bon de lire ce livre, que je trouve toutefois trop compliqué au niveau de la trame, bien que ce livre ait été lu au Louvre, ce qui m'a permis de me représenter le lieu. Ce livre est un mystère qui reste un secret pour moi mais qui me semble néanmoins intéressant

Mon nez, mon chat, l'amour... et moi
Mon nez, mon chat, l'amour... et moi
par Louise Rennison

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon nez, mon chat, l'amour... et moi (Broché)
Ce livre fait partie d'une série très facile a lire et que ttes les adolescentes dévorent...ttes les personnes que je connais qui l'ont lu on ensuite lu toute la série et l'ont adoré.Tres drôle et a la fois tres réelle, cette histoire est un peu celle de tte adolescente. A lire en français ou en anglais, ce livre est tres bien!

Matilda
Matilda
par Roald Dahl

4.0 étoiles sur 5 un trés bon livre, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (Poche)
Je pense que toute personne cherchant un livre pour son enfant devrait feuilleter celui-ci! Il est en effet particulierement bien écrit et bien que l'histoire de cette petite fille surdoué soit bien entendu peu réél, les noms des auteurs et des livres qu'elle lit le sont bien, ce qui donne une dimension pédagogique: certains liront les livres que Matilda a lu, d'autres auront au moins la culture ou la curiosité de savoir qui sont les auteurs. Ce livre est un excellent apprentissage de la vie via les yeux d'une enfant de notre age...