Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Natural coaching Devriendt > Commentaires

Contenu rédigé par Natural coachi...
Classement des meilleurs critiques: 2.375.719

Natural coaching Devriendt "Pierre" (Var, France)

Un corps sans douleur
Un corps sans douleur

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (Broché)
Que vous ayez des douleurs ou que vous vous sentiez en pleine forme, ce livre est fait pour tous! Tout ce qu'il faut savoir sur la correction posturale, les automassages et le renforcement de la sangle abdominale est dedans. Excellent livre! A recommander à tous!

Musculation athlétique
Musculation athlétique

5.0 étoiles sur 5 le Top!, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation athlétique (Broché)
Vous souhaitez vous entrainez de manière efficace? La méthode de Christophe est une révolution en matière de préparation physique. Ce livre est le premier que j'ai acheté de cet auteur. Depuis je les collectionne et les recommande à tous. De loin la meilleur méthode d'entrainement puisqu'elle compile tout ce qu'il se fait de mieux en matière de préparation physique.
Je recommande!

Musculation Haute Densite : Une nouvelle methode pour se contruire un corps ferme et muslé en 12 semaines

5.0 étoiles sur 5 Sur sa lancée!, 12 novembre 2011
Oubliez les entrainements aux méthodes dépassées. La méthode de Christophe est vraiment révolutionnaire. Il a réellement changé ma vision de l'entrainement sportif. Je conseille tous ces livres! Vraiment!

Savoir s'étirer
Savoir s'étirer

5.0 étoiles sur 5 Complet et innovant, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir s'étirer (Broché)
que vous soyez raide ou non, ce livre vous remet totalement en question et apporte réponse à tout ce que vous vous demandez. Avec une approche neuve et respectueuse du corps, la méthode de Christophe vous amènera à vos objectifs (quels qu'ils soient).
Je recommande.

Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 12 novembre 2011
j'ai mis 5 étoiles mais c'est 20 qu'il en faudrait! Tout ce que l'on doit savoir sur le gainage et la plyo est expliqué dedans, Des thermes simples, clairs et blindés de photos démonstratives. Christophe n'est pas qu'un écrivain. Ce qu'il publie, il l'a testé et l'a approuvé. Un MONSIEUR!

Nutrition de la force
Nutrition de la force
par Julien Venesson

5.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
Livre très bien expliqué et très complet que je conseille à tout le monde pour toute personne désirant connaitre les bases d'une nutrition optimale.

Mon plan forme & minceur
Mon plan forme & minceur

5.0 étoiles sur 5 conseil d'éduc, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon plan forme & minceur (Broché)
je suis éducateur sportif et j'ai trouvé ce livre très bien expliqué et très bien conçu. Je le conseil à toute personne de l'avoir chez soi à partir du moment où elle veut apprendre à mieux se connaitre et travailler de manière harmonieuse en respectant son corps!