Profil de new-entropy > Commentaires

Le pouvoir de votre parole - Livre audio
par Hay Louise L.
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de votre parole - Livre audio (CD)
L'histoire d'une femme.
Un parcours intéressant, qui peut faire echo au vôtre. Le message vous réserve peut-être aussi quelques surprise et une ou deux prises de conscience... de quoi avancer sans aucun doute.

Féérique - Jeu de 54 cartes  à jouer
Féérique - Jeu de 54 cartes à jouer
Proposé par Editions Face & Dos

5.0 étoiles sur 5 Un superbe jeu de cartes, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féérique - Jeu de 54 cartes à jouer (Jouet)
Je cherchais des cartes à jouer au design un peu original. J'ai trouvé ! On reconnaît les figures mais elles ont un charme fou... contrairement aux jeux classiques où leur aspect est austère et décourage les enfants de jouer en famille :-)
Envoi rapide, emballage soigné. le produit est conforme à la description.

Rochas - Tocade - Pour femme - Eau de Toilette Vaporisateur Rechargeable - 100ml
Proposé par Onlinestore-John

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2016
Si le flacon n'est pas récent et flatteur, le "jus" est le même et la ténacité, excellente, bien qu'il s'agisse d'une eau de toilette. Le "Tocade" de mes souvenirs. Prix intéressant (après comparaison effectuée en détail).

Brabantia 196423 Molleton Universel Viscose Blanc
Brabantia 196423 Molleton Universel Viscose Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 196423 Molleton Universel Viscose Blanc (Divers)
Plutôt que de changer ma table à repasser peu encombrante et de faire une nouvelle d"pense, j'ai choisi ce produit pour repasser dans les meilleures conditions. J'en suis très satisfaite. Facile à découper, s'adapte parfaitement à ma table aux dimensions modestes.

JNTworld femmes sexy aspect mouillé brille leggings en faux Fausse cuir métallique étanche aux liquides avec une grande taille Petite, L, Motif Peau de serpent
Proposé par jntworld

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juin 2016
Le guide des taille m'a permis de choisir un modèle bien adapté à ma morphologie. Le short n'est pas trop court et assez montant. la matière est agréable. Je vais commander le même produit dans une autre couleur.

JNTworld les femmes sexy Faux cuir Shorts pantalons taille haute en satin noir skinny, L, noir
Proposé par jntworld

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juin 2016
Le guide des taille m'a permis de choisir un modèle bien adapté à ma morphologie. Le short n'est pas trop court et assez montant. la matière est agréable. Je recommande.

DANCINGNAIL 12Couleurs 12Pcs 3D Paillette Nail Art Stylos Crayons Ongles Pour Nail Art DIY Peinture
Proposé par Tiopeseer

5.0 étoiles sur 5 Un produit impeccable, 16 juin 2016
Commandé pour ma fille qui se passionne pour l'art nail, je recommande ce produit. Excellent rapport qualité/pix et utilisation ultra simple. Sèche très vite une base ou un vernis.

The Lean Year Round Nutrition Guide 2.0: A lifter's blueprint to lose fat, build muscle, and stay lean all year. (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Vous cherchez un livre réellement complet ? Vous l'avez trouvé !, 28 août 2015
Je connais l'auteur : c'est mon coach depuis des mois. Il m'a fait faire des progrès fulgurants. S'entraîner intelligemment est un art. S'alimenter pour permettre au corps de bien fonctionner, de s'affiner et de construire du muscle, c'est un art aussi. Je croyais bien connaître la diététique sportive : j'en ai plus appris en une lecture qu'en plusieurs années de pratique.
Bref, un excellent ouvrage a mettre entre les mains de ceux et celles qui veulent être minces et musclés, avoir de l'énergie et se sentir bien dans leur peau (et donc, dans leur tête).
Merci infiniment, Anthony.

Les Trois mousquetaires + CD MP3
Les Trois mousquetaires + CD MP3
par Brigitte Faucard-Martinez

3.0 étoiles sur 5 Autant pour moi : ce n'est pas le texte intégral, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois mousquetaires + CD MP3 (Broché)
C'est un manque d'attention de ma part : un cadeau pour mon fils, pour lui donner goût aux classiques. Le burlesque et l'humour sont dilués dans cette réécriture. L'histoire si connue y est, mais sans la verve haute en couleur de notre cher Dumas. Le produit n'est pas mauvais en soi mais bon... autant pour moi !

La Peau de Chagrin 1 CD MP3
La Peau de Chagrin 1 CD MP3
par Balzac Honoré de
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Lu il y a longtemps, écouté avec plaisir, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peau de Chagrin 1 CD MP3 (CD)
Quand Balzac se lance dans l'écriture d'une histoire fantastique, on est suspendu à la trame de cette histoire. Loin des grands classiques qu'on lui doit, mais proche de cette époque décrite à soin (il faut dire qu'il était payé à la ligne, mais on lui pardonne les longueurs, en raison de son talent incontestable). Les livres audio sont une façon de tricher avec le temps et de repasser, conduire ou faire de la couture tout en se régalant. Alors, pourquoi de la littérature de haut vol ?

Page : 1 | 2 | 3