undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Wostu 18K Bague Plaqué or blanc pour les femmes ayant pourpre et bleu Zircon Surround Bijoux Taille 8
Proposé par Wostu

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bague, 3 septembre 2016
Magnifique bague, arrivée bien emballée elle en jette et je suis très contente de mon achat ps: plus jolie en vrai que sur la photo

La Furie du capitaine: Codex Aléra, T4
La Furie du capitaine: Codex Aléra, T4

5.0 étoiles sur 5 Très attachant, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Furie du capitaine: Codex Aléra, T4 (Format Kindle)
Vivement la suite de cette série, vraiment très bonne saga, très passionnante.
Quand aurons nous la suite s'il vous plait?

Emilie les filles de Caleb
Emilie les filles de Caleb
DVD ~ Marina Orsini

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie les filles de Caleb (DVD)
Moi qui adorent ce genre de téléfilm je suis servie j'ai enchaînée les DVD j'ai vraiment hâte de la suite. vivement la sortie d'autre série comme celle-ci.
Dommage que ce téléfilm ce termine comme cela j'espère qu'Emilie et Ovila ce retrouverons dans Blanche.

Le coeur a ses raisons - Vol. 1
Le coeur a ses raisons - Vol. 1
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 magnifique série, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur a ses raisons - Vol. 1 (DVD)
Très belle série, je me lasse pas de la regardée. Quelqu'un pourrait me dire si une suite sera faite? Et si oui quand?

Coffret intégrale la caverne de la rose d'or
Coffret intégrale la caverne de la rose d'or
DVD ~ Alessandra Martines
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 un super téléfilm, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale la caverne de la rose d'or (DVD)
Une mini série que je me lasse pas de voir. Fantagaro est une femme des temps moderne et qui aime et protège son prochain, dommage que Romualdo n'est pas dans toutes les parties.

Le 10ème royaume [Édition Collector]
Le 10ème royaume [Édition Collector]
DVD ~ Kimberly Williams

5.0 étoiles sur 5 Un téléfilm magnifique A voir et A revoir, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 10ème royaume [Édition Collector] (DVD)
Un de mes films préférés j'ai été heureuse de pouvoir l'avoir en dvd car ma cassette vhs était trop usée. Une très beau film à voir, avec les contes de notre enfance en plus poussée (à voir pour comprendre), il est vraiment bien fait dommage que l'on ai pas de suite.

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Ce livre est magnifique, j'ai eu du mal à le commencé car j'avais peur de ratée et maintenant que l'ai attaquée je ne lâche plus. Vivement que je le termine.

La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1)
La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1)

5.0 étoiles sur 5 L’histoire, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confrérie d'Iscaan (Les aventures d'Hector Sandane t. 1) (Format Kindle)
très bon livre qui parle de l’Atlantide et du diable lecture rapide nous fait voyager dans l'histoire et de la Cupidité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 9:11 PM CET

Présentoirs bijoux pour pince à cravate Simili cuir - Argenté (L) 10 x (P) 6 x (H) 26 cm
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoirs bijoux pour pince à cravate (Bijoux)
Ce présentoirs est très bien fait, on distingue très bien les pinces à cravate, très utiles pour ne plus chercher le matin.

Jane Eyre 2006
Jane Eyre 2006
DVD ~ Ruth Wilson

5.0 étoiles sur 5 très beau film, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre 2006 (DVD)
J'ai adorer cette adaptation de Jane Eyre, je le regarde sans me lasser, je l'ai autant apprécier que le film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11