Profil de Tipoo > Commentaires

Contenu rédigé par Tipoo

Tipoo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Playmobil - 4168 - Calendrier de L'Avent - Policier et Voleur d'antiquités avec Surprises
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir pour les enfants !, 19 décembre 2013
Mon petit fils de 5 ans adore ouvrir les petites fenêtres chaque jour. Ces jolis calendriers de l'avent donne envie de redevenir enfant !! Je trouve les personnages et tous les petits accessoires trop mignons. Moi aussi j'adore !!
Livraison rapide et colis arrivé en parfait état.

Crystal puzzle Blue Bird (japan import)
Crystal puzzle Blue Bird (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Joli petit oiseau !, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal puzzle Blue Bird (japan import) (Jouet)
J'ai commandé ce joli petit oiseau bleu pour l'offrir.Une fois monté je suis sûre qu'il sera du plus bel effet.
Par contre, Il n'y a pas de notice de montage. J'espère que la personne à qui je le destine aura un peu de patience !!!
Colis arrivé en parfait état. Très contente de ma commande. J'attends avec impatience de voir ce petit oiseau sur sa branche !

LEGO Figurines à Collectionner: Joueur De Tennis Tactique Mini-Figurine (Olympic Team GB)

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon le tennisman !, 10 décembre 2013
Très mignonne la figurine ! Un peu chère par contre.
Je l'ai achetée pour mon fils, fan de tennis mais aussi de lego !
Je sais qu'il appréciera, donc je ne regrette pas cet achat.

Premier Housewares Étagère d'angle 3 niveaux Étagères en verre noir/structure chrome 70 x 41 x 31 cm

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 10 décembre 2013
Je suis très contente de cet achat. Cette étagère est vraiment jolie et elle fait son effet. A entretenir régulièrement car les vitres sont noires et prennent vite la poussière. Mais il ne suffit que de quelques secondes pour lui redonner son éclat.

Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts
Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts

5.0 étoiles sur 5 Fan de tassimo !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tassimo TAS5542 Cafetière à Dosettes 1300 Watts (Cuisine)
J'utilise les machines Tassimo depuis de très nombreuses années, depuis les premières "braun" !! J'avais été conquise par l'utilisation des Tdiscs très pratiques et le fait qu'il y ait le choix en boissons. Il y a eu depuis des améliorations bien sûr, et cette machine TAS5542 est au top ! Très peu bruyante, rapide, énorme choix de boissons chaudes, et joli design, ce qui ne gâche rien ! Le petit plus pour moi de cette machine, et le fait qu'en appuyant sur le bouton plus ou moins, on peut rallonger ou raccourcir les boissons. Cette fonction n'est pas sur tous les modèles Tassimo. Merci aussi à Amazon pour la rapidité de l'envoi. Colis reçu en parfait état.

Carte de vœux exclusive avec Swarovski® crystals
Carte de vœux exclusive avec Swarovski® crystals
Proposé par crystalsunited

5.0 étoiles sur 5 Superbes cartes !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de vœux exclusive avec Swarovski® crystals
Ces superbes petits gâteaux régalent et font briller les yeux de leurs magnifiques couleurs et éclats ! Les petits brillants swarovski font le petit plus de cette jolie carte. A envoyer aux gourmands !!

Oral-B - 63710711 - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Vitality Précision Clean - Orange

5.0 étoiles sur 5 Efficace, jolie et de bonne qualité !!, 7 mars 2013
J'utilise les brosses à dents électriques et rechargeables Oral B depuis très très longtemps. Essayer c'est donc l'adopter ! Je ne pourrais plus m'en passer. Mon ancienne brosse électrique Oral B étant en fin de vie, après de bons et loyaux services durant de longues années, j'ai acheté récemment celle-ci qui détient aussi un signal sonore après 2 minutes d'utilisation. La couleur orange me plait beaucoup. Je recommande vraiment ce produit. Très fiable. Colis reçu très rapidement. Très bien emballé.

Ritzenhoff Nicole Winter 2012 Koko Coquetier avec salière intégrée Porcelaine
Ritzenhoff Nicole Winter 2012 Koko Coquetier avec salière intégrée Porcelaine

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 7 mars 2013
Ce coquetier en porcelaine est superbe. Outre le fait qu'il soit utile, il fait un parfait objet de décoration. Le dessin est très fin et magnifique. Joli design dans toute la gamme Ritzenhoff. Colis reçu très rapidement et en en parfait état. Merci Amazon pour vos livraisons impeccables.

Play-Doh - 396401010 - Loisir Créatif - Tourbillon de Bonbons
Play-Doh - 396401010 - Loisir Créatif - Tourbillon de Bonbons

5.0 étoiles sur 5 Amusant et original !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 396401010 - Loisir Créatif - Tourbillon de Bonbons (Jouet)
Mon petit fils de 5 ans adore tourner la manivelle pour voir rouler les bonbons le long du toboggan. Le plus difficile pour les tous petits est le fait de mettre la bonne quantité de pâte à modeler, afin que cette-ci ne se coince pas. Mais les enfants comprennent vite et ensuite c'est un jeu d'enfant !!

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)
J'ai été très attirée par les jolies couleurs. Bébé qui n'est pas encore né, va je pense adorer !! La forme me semble tout à fait adaptée aux petites mains des tous petits ainsi que la douceur de cette adorable petite souris. Un doudou parfait pour bébé. Bravo Amazon pour la rapidité de l'expédition.

Page : 1 | 2 | 3 | 4