Profil de Tipoo > Commentaires

Camelion AG4/LR66/LR626/377 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG4/LR66/LR626/377 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Proposé par profimaterial europe

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 janvier 2013
Tout à fait indispensable pour les montres ou les jouets. Très bon rapport qualité, prix d'autant plus qu'il y en a dix. Cet article n'est pas futile dans notre monde d'électronique ! !

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Super pour une ambiance de fête !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
CD très entraînant ! Super pour faire la fête et mettre de l'ambiance. En l'écoutant, on a qu'une envie c'est de s'éclater !!

Arcas 12792400 AG Alkaline (CR Lithium Knopfzellenset, 24 pièces)
Arcas 12792400 AG Alkaline (CR Lithium Knopfzellenset, 24 pièces)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 15 janvier 2013
Ce lot de piles boutons est Indispensable à la maison. Pour les jouets électroniques, montres, réveils etc......Bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite de ce produit. Merci Amazon.

Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français
Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français
par Jack LONDON

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré la formule bilingue !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires du Grand Nord, édition bilingue anglais/français (Poche)
Je recherchais des livres de poche bilingues. Et celui-ci m'a beaucoup plu. Les trois histoires du Grand Nord de Jack London sont un vrai régal. Elles sont passionnantes et pleines d'émotions. Mais le plus de cet ouvrage est qu'il est bilingue. Page de gauche en anglais et page de droite en français.Il y a des notes explicatives en français en bas des pages nous permettant de mieux comprendre le texte en anglais. Je pense que ce livre est difficile à lire pour les débutants en Anglais. Pour les personnes ayant un niveau intermédiaire ce n'est que du bonheur.

Lot 8 brosse brossettes compatible pour Braun Oral-B EB17 Flexisoft precision clean Jeco
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Brossettes de qualité, 21 septembre 2012
Très satisfaite de ce produit. Identique à Braun Oral-B. Très bon rapport qualité prix. Des brossettes avec le petit anneau de couleur pour toute la famille. Livraison très rapide.

O'Neill - Chapeau - Femme - Pink-Tr-Dv9 - Taille - M
O'Neill - Chapeau - Femme - Pink-Tr-Dv9 - Taille - M
Proposé par high-fashion-outlet

5.0 étoiles sur 5 Chapeau au top !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill - Chapeau - Femme (Sports Apparel)
Petit chapeau très mignon et de bonne qualité. Je l'ai porté tout l'été et il a résisté au soleil de la Côte d'Azur et aussi à la maltraitance que je lui ai infligé ! (dans le sac de plage, sac à dos etc...) Il a très bien supporté les lavages ! La livraison, très rapide comme d'habitude. Merci Amazon.

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir (Jeu vidéo)
Cela fait presque trois mois que j'ai wii fit plus. Et je pratique toujours régulièrement. Lorsque j'ai un moment je n'hésite pas à faire quelques exercices, gym ou yoga. J'aime beaucoup les petits jeux. Ils ont amélioré mon équilibre, la coordination de mes mouvements et leurs rapidités. Et même si un jour je m'en lasse, j'aurai amorti mon achat !
Aussi pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre dans une salle de sport, c'est une façon de bouger un peu, tout en s'amusant.
Heureuse de la venue de la Balance Board noire, assortie à ma Wii.
Merci Amazon. Service irréprochable.

Oral-B Brosse à Dents Électrique pour Enfant avec Mickey de Disney
Oral-B Brosse à Dents Électrique pour Enfant avec Mickey de Disney

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits, 15 février 2012
Vraiment idéal pour l'hygiène dentaire des petits. Car c'est une façon très ludique de se brosser les dents. Mon petit fils de 4 ans qui voulait cette brosse à dent Mickey, n'est absolument pas déçu. Il est totalement conquis par les quelques notes de musique, après la minute de brossage. Et là, il passe consciencieusement au brossage du haut. Il adore les jolies couleurs jaunes et bleus et les motifs Mickey sur les brossettes. J'ai aussi commandé : Oral B Stages Power Set de 2 Brossettes Mickey Mouse. Et tout à fait conforme à la description. Donc, très contente de mes commandes.

D'Arpèje - Cars - CDIC016 - Loisir créatif - Table + Chaise d'activité avec Set de Coloriage

5.0 étoiles sur 5 Au top pour les petits !, 20 janvier 2012
Petit ensemble table et chaise très pratique pour les petits, car à leur taille. Et apparemment solide. Mon petit fils de 3 ans aime s'y installer pour des activités mais aussi pour y prendre ses goûters. Le motif cars lui plait aussi énormément. Un plus : Le set de coloriage. Un bon achat.

Bburago - 31100 - Vehicule Miniature - Ferrari Light & Sound - Ferrari Enzo Son V12 rouge - Échelle 1/43

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite voiture son et lumières, 10 janvier 2012
Le son du moteur et les lumières des phares sont un atout pour cette jolie voiture. Elle plait beaucoup aux enfants. Jouet acheté il y a un an et toujours en vie ! Très robuste. Un peu moins cher il y a un an !! Mais prix encore abordable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4