Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de aristide1 > Commentaires

Contenu rédigé par aristide1

aristide1 "masa118" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Uoopo  Compatible Remplacer pour Epson T1281 Noirs Cartouches d'Encre Grande Capacité pour Imprimante Epson Stylus SX445W S22 SX125 SX130 SX230 SX235W SX420W SX425W SX430W SX440W BX305F BX305FW, Pack de 6
Proposé par Fuzoo_EU

1.0 étoiles sur 5 Soit les cartouches ne sont pas compatibles, soit elles sont à moitié vides !!, 18 mars 2017
J'avais commandé ce lot de cartouche pour une imprimante Canon SX130. Les cartouches se sont avérées être incompatibles... j'ai prévenu le vendeur qui m'a avoué être au courant du problème !.... il m'a donc renvoyé un nouveau lot de cartouches + des couleurs en cadeau. Celles-ci étaient enfin compatibles... MAIS... elles étaient à moitié vides !! bref... grosse arnaque. Après plusieurs échanges email, j'ai pu tout de même me faire rembourser.

Un plat super facile
Un plat super facile
par Sabrina Fauda-Rôle

3.0 étoiles sur 5 Bien mais des erreurs dans les recettes...., 23 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un plat super facile (Broché)
J'ai réalisé 5 ou 6 recettes de ce livre que je trouve somme toute assez intéressant. Qui donne en tous cas des idées de plats simples et rapides à réaliser. J'ai été satisfait de toutes les recettes que j'ai réalisées, MAIS... il a tout de même fallu que j'adapte chacune de ces recettes à la réalité de la cuisine.... faire cuire 250g d'Ebly avec du poireau et des lardons dans seulement 50cl d'eau ? impossible... il faut en mettre au moins 1 litre. Saler les lentilles saucisses à la cuisson ? sûrement pas ! on ne sale jamais les lentilles en cuisson sinon elles peuvent devenir très dures. Utiliser du thon à l'huile pour la recette des pâtes thon tomate ? bien moins cher d'utliser du thon en boite au naturel et d'y rajouter 2-3 filets d'huile d'olive... Rajouter des herbes fraîches, persil ou basilic, en tout début de cuisson pour des plats qui vont mijoter 20 à 25 ms ? une abbération ! ça tue toute leur saveur ! il faut les ajouter environ 5 minutes avant la fin de la cuisson... etc. Le livre est intéressant, mais les recettes comportent trop d'erreurs et d'approximations - et si on ne connait pas les bases de la cuisine en suivant mot à mot les recettes, on risque hélas d'en louper la moitié. Mais si vous rectifier ces recettes comme il faut, les résultats sont délicieux.

Leçons de choses 1 & 2 (LE COFFRET)
Leçons de choses 1 & 2 (LE COFFRET)
par Deyrolle
Edition : Coffret produits

3.0 étoiles sur 5 Superbe, mais..., 14 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de choses 1 & 2 (LE COFFRET) (Coffret produits)
Admirable et un rapport qualité-prix imbattable. Je l'ai acheté pour l'offrir à mes jeunes enfants ce Noël. Mais un seul regret : Beaucoup de planches, dont les planches cartographiques de la France ne sont pas pleine page. L'image n'occupe que 60 à 70% de la page. Le reste, c'est du blanc, tout ça pour avoir voulu donner un côté " authentique " en imprimant les bords des cartes avec les oeillets qui permettaient autrefois d'accrocher ces cartes en classe.... mais du coup, la taille des cartes en est considérablement réduite.

[ Dernière Version Casque Gaming pour PS4 ] KingTop EACH G2000 Casque Gaming Filaire avec micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour PS4 PC Xbox One S Téléphones Mobiles, Bleu et Noir
Proposé par KINGTOP International

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur obligatoire USB-jack pour une utilisation sur iMac, 21 septembre 2016
Contrairement à ce que certains m'ont affirmé dans les questions que j'ai posé sur Amazon, le micro de ce casque ne fonctionne pas sur un iMac qui n'a pas de prise micro et le port USB ne sert qu'à alimenter les lumières du casque, point barre. J'ai utilisé toutes les possibilités de branchement possible, rien n'y a fait. Mon iMac n'ayant pas de prise micro, impossible donc d’utiliser le micro. Seule solution, acheter un adaptateur USB spécial ( vendu sur Amazon ) pour le mettre sur les 2 jacks fournis avec le casque (micro & écouteurs ). A part ce désagrément, ce casque est d'un très bon rapport qualité prix

Câble iPhone Syncwire Câble Lightning vers USB - [MFI certifié Apple] pour iPhone 7 7 Plus 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Indentique au câble Apple, 100% satisfait, 7 septembre 2016
Excellent câble Lighting identique à celui d'origine Apple et parfaitement compatible avec mon iPhone 6. Solide et résistant, je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2016 8:39 AM MEST

Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To
Proposé par Games World Inc

4.0 étoiles sur 5 Disque 100% fiable et parfait pour montages vidéos, 7 septembre 2016
J'ai déjà acheté 3 de ces disques et ils sont impeccables. Je les utilise quotidiemment en disque externe avec un socle via une prise USB sur mon Mac pour des montages vidéos en Full HD et j'en suis 100% satisfait ! rapides, fiables, je n'ai jusqu'à aujourd'hui, au bout de 3 disques et 6 mois d'utilisation intensive, jamais eu le moindre soucis. Ils répondent parfaitement à mes attentes et au traitement assez costaud d'un montage vidéo en Full HD. Je recommande donc ces disques sans hésiter ! seul petit bémol, mais qui n'a jusqu'à lors créé aucun problème, c'est l'emballage pour l'envoie... 1 seul disque sur les 3 m'a été expédié et envoyé correctement protégé, dans une boite en carton avec des protections en mousse. Les 2 autres ne m'ont été envoyés que simplement placés à nu dans une enveloppe à bulle.... mais tous les disques sont arrivés sains et saufs et fonctionnenent parfaitement.

Dictionnaire étymologique
Dictionnaire étymologique
par Henri Mitterand

2.0 étoiles sur 5 Soi-disant " accessible à tous ", mais en réalité.. pas du tout., 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire étymologique (Broché)
Je désespère de trouver un dictionnaire étymologique qui puisse être réellement accessible aux jeunes collégiens ( 6ème, 5ème ) mais hélas je n'en trouve pas et celui-ci ne fait pas exception à la règle et ce malgré la publicité trompeuse " Accessible à tous ! "... En effet, les définitions étymologiques restent obscures, consituées uniquement de centaines d'abréviations, agrémentées de dates, de nom d'auteur ou d'ouvrage. L'étymologie des mots n'est pas clairement expliquées pour des enfants de cet âge. Exemple : le mot " avion ", pourtaut courant et tout simple ! MAIS il ne se trouve même pas dans le dictionnnaire !!! il faut aller le chercher dans " aviation ", où il est écrit, texto : " 1863. La Landelle; lat. avis, oiseau. (...) avion 1875, Ader. (...)... voilà... !! ... Pourquoi ne pas tout simplement inclure le mot " avion " dans le dictionnaire et écrire " vient du mot latin " avis " qui veut dire " oiseau " ??? mystère... Ca, ce serait un vrai dictionnaire etymologique " accessible à tous " ! mais ce n'est donc pas le cas de celui-ci et sans doute d'aucun autre.

Filtre ND 77mm Variable Gris Neutre Réglable ND2 à ND400
Filtre ND 77mm Variable Gris Neutre Réglable ND2 à ND400
Proposé par dcmall

1.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, qualité d'image déplorable, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre ND 77mm Variable Gris Neutre Réglable ND2 à ND400 (Appareil-photos)
J'ai utilisé ce filtre avec un Canon 24-105 sur un 5D Mark II et le résultat est épouvantable. Non seulement il est très difficile de régler le filtre, la bague est " sans fin " et on ne ne sait jamais à quel densité on se trouve, mais la qualité des photos est considérablement altérée avec une dominante bleue-magenta épouvantable. Même avec des photos prises au format RAW les dégâts sont difficiles à rattraper. Oubliez tout de suite la mise au point automatique. Avec ce filtre, les capteurs sont totalement perdus ! et même avec une mise au point manuelle il est très difficile d'obtenir une bonne netteté. Ce filtre rend toutes les photos " molles ". Bref, à évitez.

Philips HP8230/00 Sèche-cheveux, 2100W, ThermoProtect, Touche Air froid
Philips HP8230/00 Sèche-cheveux, 2100W, ThermoProtect, Touche Air froid

4.0 étoiles sur 5 Efficace, assez silencieux, mais un peu lourd, 7 juillet 2016
Très bon sèche cheveux qui permet plusieurs associations de vitesse et de chaleur, y compris le bouton air ambiant ( pas froid... ) et il est assez " silencieux " par rapport aux modèles que j'avais avant. Seul bémol, son poids. Je le trouve un peu lourd... mais on s'y fait.

IKEA KONCIS - Presse-ail, acier inoxydable
IKEA KONCIS - Presse-ail, acier inoxydable
Proposé par MMG*

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA KONCIS - Presse-ail, acier inoxydable (Cuisine)
La dénomination de ce presse-ail est " IKEA "... mais à ma connaissance IKEA ne vend pas sur Amazon... donc.... cela dit, ce presse-ail rempli très bien sa fonction. Solide, d'une bonne prise en main, il est efficace et me permet de presser les gousses ( même entières si elles ne sont pas énormes ) d'une seule pression de la main et ce très facilement. Seul bémol pour lequel je ne mets pas 5 étoiles : il reste un peu trop d'ail pressé à l'intérieur car apparemment le poussoir ne va pas franchement jusqu'au ras de la grille.... il y a donc un peu de gaspillage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2016 12:31 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16