Profil de Mézigue > Commentaires

Contenu rédigé par Mézigue

Mézigue "" On ne construit rien sur des regrets, on bâtit sur des résolutions "" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Epsilon - Complexe multi-vitamines et minéraux - 100 gélules - Formule équilibrée pour stimuler l'énergie et la vitalité
Proposé par Lavender Lane

3.0 étoiles sur 5 Sceptique, 9 février 2017
Je ne suis pas convaincue pour ma part de l'efficacité du produit, de plus les cachets sont difficiles à avaler car ils sont râpeux

HP Z3200 Souris Optique sans fil Blanc
HP Z3200 Souris Optique sans fil Blanc

1.0 étoiles sur 5 beurk, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Z3200 Souris Optique sans fil Blanc (Accessoire)
Manque de précision flagrant, j'ai été déçue pour un produit HP, je l'ai donc renvoyée et je ne rachèterai pas une souris HP

SKMEI Technologique Sense Binaire Montres Numérique LED étanche sport Unisexe lumineux Bracelet en plastique - Noir
Proposé par SMARTSTAREU

2.0 étoiles sur 5 jolie mais, 17 juin 2016
Elle est très jolie mais alors pour arriver à lire l'heure il faut au moins avoir fait polytechnique...Si on vous demande l'heure on doit répondre " vous avez 5 minutes devant vous ? "

(womens brooklyn cuffed joggers) (mtc) femmes brooklyn menottées joggeurs (40/42 (uk 12/14), (light grey) gris clair)
Proposé par needz

2.0 étoiles sur 5 piètre qualité, 17 juin 2016
La qualité est vraiment mauvaise ( bon en même temps vu le prix) ça taille petit et ne tient pas bien à la taille

Elliott Seau à essoreuse gris
Elliott Seau à essoreuse gris

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elliott Seau à essoreuse gris (Cuisine)
Très bien elle est pratique, simple mais pratique que demander de plus. Elle n'est pas super jolie mais bon ça fait l'affaire

Etoile en tube lumineux, h. 60 cm, 72 led blanc chaud
Etoile en tube lumineux, h. 60 cm, 72 led blanc chaud

3.0 étoiles sur 5 Très jolie, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoile en tube lumineux, h. 60 cm, 72 led blanc chaud
Très jolie et du plus bel effet allumé mais par contre le gros boitier aurait pu être placé près de la prise plutôt que près de l'étoile...

Panegy - Nouveau Montre-Bracelet LED Digitale Imperméable - Montre Poignet Numérique Electronique Rubber Date Etanche 30M Silicone Sport Fitness pour Homme Femme Unisexe - Noir
Proposé par YOUHUIEU

2.0 étoiles sur 5 système de fermeture inefficace, 17 juin 2016
Le concept est original et la montre plutôt jolie mais elle est très difficile à régler mais surtout son système de fermeture par aimant est très inefficace, au bout de deux jours j'ai perdu la montre dans la rue et pourtant je n'ai pas fait de mouvement exagéré...

Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 2 décembre 2015
Vraiment hyper pratique et pas cher. Se fixe facilement. Ça serait dommage de s'en priver car il est vraiment très utile.

Daffodil WMS500W Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur blanche
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas très performante, 2 décembre 2015
Elle est super jolie et élégante mais je trouve quelle bugge souvent. Obligée de leteindre et de la rallumer très régulièrement. C'est dommage

Cherry JK-0300FR Strait Clavier filaire Port USB Argent/Blanc
Cherry JK-0300FR Strait Clavier filaire Port USB Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry JK-0300FR Strait Clavier filaire Port USB Argent/Blanc (Personal Computers)
Je l'adore. Il est vraiment elegant. Le toucher est agréable. Le seul bémol pas de touche raccourci calculatrice. Tant pis il est trop beau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7