Profil de lulu > Commentaires

Contenu rédigé par lulu

lulu "au plaisir de lire" (montrouge, France)

Page : 1 | 2
15x DynaSun PP368TG Boîte à Chaussure de Rangement Escarpin Conteneur Organisateur Robuste Transparente Empilable et Pliable pour Hommes et Dames

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 janvier 2014
Les boîtes correspondent bien à la description du vendeur.
Elles sont très pratiques car elles permettent de ranger les chaussures de façon à les garder en bon état, à les trouver tout de suite et à gagner de la place car on peut les empiler.

Braun Silk-épil 5 Power 5580 Épilateur Électrique Jambes, Corps et Visage pour Femme - 5 Accessoires Supplémentaires, Tête de Précision, Gant Refroidissant

4.0 étoiles sur 5 Epilateur très efficace, 11 janvier 2014
J'utilise cet épilateur tant pour les jambes que pour les aisselles ou le maillot.
Il épile bien et est beaucoup moins douloureux que le précédent que j'avais.
L'utilisation est simple et je préfère qu'il se branche sur le secteur car les épilateurs rechargeables ne durent pas assez longtemps.

SAC-DESTOCK - Sac a main CUIR "Graine" femmes - Porte MAIN et EPAULE - Ref : ZURICH - Noir
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac en cuir, 11 janvier 2014
Ce sac est parfait. Sa taille est suffisante et j'y mets beaucoup de choses
Le cuir est beau et la possibilité de le porter à l'épaule ou en bandoulière est intéressante
Je ne regrette pas cet achat et le rapport qualité prix est excellent...J'ai bénéficié d'une promotion

Lot de 3 paires de mi-bas - coton - femme - noir uni - taille 39/42
Lot de 3 paires de mi-bas - coton - femme - noir uni - taille 39/42
Proposé par cottonprime

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 paires de mi-bas - coton - femme - noir uni (Vêtements)
Le problème est que ces chaussettes ne sont pas très solide.
L'une d'elle s'est déchirée lorsque je l'ai mise pour la première fois

edc by ESPRIT - Jean - Coupe Slim - Femme - Bleu (939 Dark Stone Denim) - W31/L32 (Taille Fabricant :W31/L32)

4.0 étoiles sur 5 Beau jean, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Jean - Coupe Slim - Femme (Vêtements)
Ce jean esprit est bien coupé et me va très bien.
La taille correspond à celle que je prend habituellement
La livraison s'est faite rapidement sans problème

LG Optimus L3 Smartphone Android 2,3 GSM/EDGE/UMTS Bluetooth Wifi GPS Mémoire interne 1 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Un smartphone pratique, 21 mars 2013
J'ai choisi ce smartphone en raison de son prix et de son design
Il fait l'essentiel mais ne dispose pas d'une grande mémoire ce qui ne me dérange pas outre mesure car je n'utilise pas mon téléphone pour autre chose que téléphoner, envoyer des sms et regarder et répondre à mes mails.

Festina - F16519/4 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir
Festina - F16519/4 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 16 janvier 2013
Cette montre de qualité est belle tout en étant discrète. Le bracelet est solide, la montre a une taille qui me convient et elle a de la classe.
Excellent produit

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Beau sac, 16 janvier 2013
Ce sac est de très bonne qualité. Il n'est pas rigide tout en étant solide. Il m'accompagne au travail tous les jours
J'aurais juste voulu qu'il permette d'y mettre plus de dossiers mais c'est un détail.
Le rapport qualité-prix est excellent.

lavera Hair Rose Milk Repair Care Treatment 125ml
lavera Hair Rose Milk Repair Care Treatment 125ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : lavera Hair Rose Milk Repair Care Treatment 125ml (Beauté et hygiène)
J'ai utilisé ce produit déjà trois fois après le shampoing et il est vraiment efficace sur mes cheveux secs et bouclés qui ont été abîmés par une coiffeuse qui a voulu "innover". Depuis je suis retournée chez ma coiffeuse habituelle et qui m'a conseillé ce produit. Je suis très satisfaite. Mes cheveux font moins "paille" et mes boucles sont bien dessinées. Il en faut assez peu pour que l'effet soit obtenu. Je le recommande !
Dès que mes cheveux auront repris de la vigueur je testerai l'après-shampoing de la même gamme également !

Le Mot et l'idée 2 : anglais
Le Mot et l'idée 2 : anglais
par J. Rey

4.0 étoiles sur 5 un classique, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mot et l'idée 2 : anglais (Broché)
J'ai utilisé cet ouvrage il y a bien longtemps lorsque j'étais étudiante. Aujourd'hui j'ai besoin de me remettre à l'Anglais et cet ouvrage m'est aussitôt revenu en mémoire. Je ne regrette pas cet achat. Le vocabulaire est largement suffisant même si l'édition est ancienne. Les phrases illustrant l'emploi des termes sont un plus.
Je suis satisfaite de mon achat

Page : 1 | 2