Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Page : 1 | 2 | 3
Excelvan BK01 Lampe LED 500 Lumens Pliante en forme de Livre avec batterie lithium de 3000mAh- Jusqu'à 6 heures d'autonomie
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Original et joli, 17 juin 2016
Une idée cadeau original, jolie et pratique
Refermé tel un livre il trouve sa place dans la bibliothèque ou posé sur une table basse
Ouvert il apporte une lumière douce

Hell on Wheels - Saison 4
Hell on Wheels - Saison 4
DVD ~ Anson Mount

5.0 étoiles sur 5 Dévorée en trois soirées, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 4 (DVD)
Encore une saison fantastique. De nouveaux personnages entrent en scène, d'autres disparaissent bref on est maintenu en haleine
Vivement la saison 5
Pour tous les passionnés du Grand Ouest, mais aussi de l'histoire du rail

Colorado - L'intégrale
Colorado - L'intégrale
DVD ~ Robert Conrad

5.0 étoiles sur 5 Extra !!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorado - L'intégrale (DVD)
Une que dis je des pages d'histoire du grand ouest américain qui nous expliquent beaucoup de choses sur la vie des pionniers et de la cohabitation (plutôt non cohabitation) avec les indiens

Heartland - Saison 6, Partie 1/2
Heartland - Saison 6, Partie 1/2
DVD ~ Amber Marshall
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab génial !!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Saison 6, Partie 1/2 (DVD)
Nous sommes de toute façon des inconditionnels de la série qui nous fait rêver tant par ses paysages, les installations du ranch, les chevaux , les personnages, les musiques enfin tout .............. la vie de cow-boys de temps modernes on adore !!

Heartland - Saison 6, Partie 2/2
Heartland - Saison 6, Partie 2/2
DVD ~ Amber Marshall
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 On attend déja la saison 7, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartland - Saison 6, Partie 2/2 (DVD)
Vivement la saison 7 !!

MA CABANE AU CANADA
MA CABANE AU CANADA
par Frédérique Chartrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Hummmmmmmmmm !!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA CABANE AU CANADA (Relié)
Pour les amoureux du Canada toute la cuisine qu'on a le plaisir de déguster sur place : Tire, Poutine, Queue de castor ............ tout y est

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique et très appréciée, 18 février 2014
La carte cadeau quelle que soit sa valeur est un présent pratique quand on ne sait qu'acheter à son destinataire
C'est également très apprécié car cela permet de se faire plaisir quand on veut avec ce que l'on veut

France/All Blacks : 100 ans de rencontres
France/All Blacks : 100 ans de rencontres
par Ian Borthwick
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau parfait pour un fan de rugby, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France/All Blacks : 100 ans de rencontres (Relié)
très beau livre bien illustré et passionnant pour les vrais et grands amateurs de rugby
une belle dédicace aux plus rencontres de l'histoire de ce sport

Hell on Wheels - Saison 2
Hell on Wheels - Saison 2
DVD ~ Anson Mount

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas vivement la saison 3, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 2 (DVD)
Toujours aussi passionnant et plein de rebondissements. Dommage que certains roles importants disparaissent .....
Nous attendons la saison 3 avec impatience

Julianne Hough [Import allemand]
Julianne Hough [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Non seulement elle danse mais elle chante également très bien, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julianne Hough [Import allemand] (CD)
Julianne Hough
La jolie rousse amoureuse dans BURLESQUE, la petite blondinette ado dans Footloose, la finaliste de "Dance with the stars"
bref un sacré petit bout de femme dont la voix na rien à envier aux grandes de la country music

Page : 1 | 2 | 3