Profil de Fifiop > Commentaires

Contenu rédigé par Fifiop

Fifiop

Five Season 1PC Piques et Epingles a Cheveux Crystal Accessoires Coreen Forme Paon Femme de Mode 8,5 *4cm Bleu

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 février 2016
Belle barrette, avec des couleurs qui ressortent bien. Une très belle finition, je ne regrette pas mon achat. Commandé pour un cadeau pour mes témoins de mariage, elles ont été ravies.

Paperblanks William Morris Carnet de note Non Ligné Multicolore
Paperblanks William Morris Carnet de note Non Ligné Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre d'or, 22 février 2016
Le produit correspond parfaitement à l'image. La couverture est en relief avec de superbe couleurs. Je l'ai choisi comme livre d'or et il fait de l'effet à ceux qui le voit!

LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle
LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle

5.0 étoiles sur 5 révolution pour les femmes, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle (Beauté et hygiène)
La cup est juste merveilleuse! Pratique, hygiénique, elle tiens en place, on l'oublie durant la journée.
Pas besoin de prendre ses affaires pour des pauses toutes les 2 heures puisque qu'elle dure 12h sans problème.

Litière Perlinette Micro-Granules Sac de 6 kg chats, chatons et NAC/DEMAVIC
Litière Perlinette Micro-Granules Sac de 6 kg chats, chatons et NAC/DEMAVIC

5.0 étoiles sur 5 litière très bonne qualitée, 15 novembre 2015
Silice qui enveloppe les mauvaises odeurs et qui ne colle pas aux pattes! Parfait!
Je peux faire un mois avec ce sac en ayant deux litières. En plus, on peux voir la couleur des urines au cas où il y a un soucis de cystite ou autre.

Les abdo-fessiers des paresseuses
Les abdo-fessiers des paresseuses
par Lydie Raisin

5.0 étoiles sur 5 super!, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abdo-fessiers des paresseuses (Poche)
Ayant des difficultés a tenir des résolutions de sport, j'ai trouver mon guide!
Des exercices simples, de tout les jours, qui peuvent facilement se faire et en plus on sent que nos muscles travaillent.
A l'intérieur un programme de plusieurs semaines, d'exercices à faire chaque jours et un autre pour s'étirer.
A mettre dans les mains de toutes les personnes voulant raffermir leur corps.

Cahier d'exercice de gym des paresseuses
Cahier d'exercice de gym des paresseuses
par Shirley Coillot

3.0 étoiles sur 5 A prendre...seul, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercice de gym des paresseuses (Broché)
Cahier très bien fait, très pratique, mais si vous voulez acheter en complément les abdos-fessiers des paresseuse; abstenez vous! Ce sont les mêmes exercices, les mêmes astuces.

La femme du samouraï
La femme du samouraï
par Laura Joh Rowland

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme du samouraï (Broché)
Laura Joh Rowland a encoe frappée. Une très bon roman dans la continuité de son précédent livre "le tatouage de la concbine". Enigme très bien ficelée, personnages attachants, immersion culturelle.
Je le recommande même à ceux pour qui la culture asiatique n'est pas développée, ce n'est vraiment pas un problème et l'on plonge avec plaisir dans cette fantastique histoire.