Profil de digou44 > Commentaires

Contenu rédigé par digou44

digou44

Page : 1 | 2 | 3
Samsung Galaxy A5 Téléphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Simple SIM (Nano) - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 6 mars 2016
bon ca fais que une semaine que je l'ai mais je le trouve super, tout ce que j'attendais il est beau, la batterie tiens pas mal, pleinement satisfait

KRUPS KRUPS - PORTE FILTRE - MS-622248
KRUPS KRUPS - PORTE FILTRE - MS-622248

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRUPS KRUPS - PORTE FILTRE - MS-622248 (Cuisine)
je suis pleinement satisfait de ce porte filtre je me demande meme si il marche pas mieux que celui d'origine

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Blanc
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Blanc (Accessoire)
très satisfais de cet étui, je le recommande il est beau, stylé, pratique la classe . . . . .

Alchemy Live
Alchemy Live

5.0 étoiles sur 5 une tuerie..., 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alchemy Live (CD)
trop bon cet album, depuis que je l'ai il tourne en boucle, c'est du grand, du très grand, il faut abslument l''avoir

Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
les chats adorent, pour qui aiment ses animaux, après, le poil est tout doux, elle en retire plein en profondeur.

Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
c'est génial cette brosse, les animaux adorent, elle retire des poils là ou les autres brossent n'y arrive pas. je recommande vivement

Fiskars 131300 Fiskars 131300 Bêche de jardin télescopique 105 - 125 cm
Fiskars 131300 Fiskars 131300 Bêche de jardin télescopique 105 - 125 cm

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 131300 Fiskars 131300 Bêche de jardin télescopique 105 - 125 cm (Jardin)
habitué a des beches traditionnelles, celle ci est différente, légère, maniable, n'abime pas les chaussures, réglables, coupe les racines, que dire de plus...très bien

On Stage Tonight !
On Stage Tonight !
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Stage Tonight ! (CD)
maltek milk en concert très bon rendu comme si on y etait avec des invités, je recommande sans problème, du très bon blues digne des grands bluesman américain

Unplugged Expanded and Remastered (2 CD)
Unplugged Expanded and Remastered (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged Expanded and Remastered (2 CD) (CD)
très bon album d'eric clapton en accoustique - a conseiller vivement pour découvrir ou redécouvrir l'artiste. aucun regret sur mon achat.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

5.0 étoiles sur 5 super, 6 mars 2014
super en complément du disque du wd, permet de passer n'importe quel format sur sa télé, je recommande sans problème

Page : 1 | 2 | 3