Profil de romaxa > Commentaires

Contenu rédigé par romaxa

romaxa (Nantes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Coque Samsung Galaxy Note 4 - Housse protection complete SUPCASE [Unicorn Beetle PRO Serie] modele hybride avec protecteur d'ecran Samsung Galaxy Note 4, conception double couche /coque resistante aux chocs (noir/noir)
Proposé par I-Blason EU

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, costaud mais salissant, 19 novembre 2015
La coque Unicorn Beetje est costaud, bien finie et de bonne tenue en main grâce aux rebords.
La matière caoutchouteuse est un peu désagréable au toucher et j'avoue que j'ai toujours du mal à m'y faire.
La surface plastique transparente est salissante et marquée d'un quadrillage (qui ne gène pas).
Les caches sont bien fait et la coque répond bien à mes besoins de protection. C'est de bonne qualité.
C'est très bien mais perfectible donc :-)

Westinghouse Turbo Swirl 78158 Ventilateur de plafond (Import Allemagne)
Westinghouse Turbo Swirl 78158 Ventilateur de plafond (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais bruyant, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westinghouse Turbo Swirl 78158 Ventilateur de plafond (Import Allemagne) (Cuisine)
Emballage OK, livraison OK. J'en ai acheté 2. C'est mieux que la climatisation trop agressive même par 40°C.
Montage pas très simple mais ça le fait (1h). Faut juste mettre les pales avant d'accrocher la rotule au support plafond. Serrez pas trop fort !
Lumière faible car max 40W (je recommande d'acheter des Philips EcoClassic Halogène E14 SES CL 2800K 42W>55W 99*36mm, elle passe tout juste dedans ce qui n'est pas facile à trouver)
Le ventilo fait du bruit même à vitesse mini (3 vitesses) mais par contre il ventile très bien ... un peu fort même je trouve.
Le sens haut ou bas est pratique, même en été.
j'ai mis une mousse ammortissante au niveau de la rotule car la vibration moteur se communique au plafond en placo et c'est pas génial. Le ventillo est trop lourd à mon avis et la fixation n'a aucun amortisseur.
Le signal EDF HC/HP gène : cela fait du bruit dans le ventillo (des bzzzz réguliers) et vu l'heure c'est juste au moment du sommeil. J'ai pas de solution.
J'ai vu mieux mais c'est pas mal quand même.

Télecommande AVIDSEN
Télecommande AVIDSEN
Proposé par DOMO EXPRESS

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais perfectible, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télecommande AVIDSEN (Outils et accessoires)
Achat pour ajouter une 3ème télécommande au moteur de portail Brico Dépot que j'avais acheté il y a 14 ans de ça.
Pas de notice pour programmer votre portail avec cette nouvelle clé ... il faut regarder la doc du portail.
Les boutons ne marchent pas très bien (contact pas toujours très bon) et portée pas géniale (comparée aux télécommandes que j'avais avant : Réf 654250 12Volts pile MN21) mais ça fonctionne :-)

Excelvan MINI 3 En 1 Humidimètre numérique pour sciages/matériaux durcis (mortier, béton et plâtre) avec affichage LCD écran montrant cote de l'humidité

1.0 étoiles sur 5 Pile faible, mesure impossible, 19 novembre 2015
Appareil et emballage OK de visuel. Livraison OK par Amazon comme toujours.
4 piles fournies LR44 mais elles s'avèrent déjà presque mortes (low battery à la mise sous tension).
Notice en anglais mais c'est aussi pas clair.
L'appareil affiche 8% au repos mais "OL" systématiquement en contact avec une matière, que ce soit du bois sec, humide, plâtre, ciment, ... ça marche pas. L'affichage "OL" n'est même pas indiqué dans le notice.
Je recommande pas.
Je vais voir pour un autre produit ...

Les Gardiens de la galaxie
Les Gardiens de la galaxie
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 Trop Bien !!!, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie (DVD)
On arrête pas de se le repasser (surtout les enfants 8/11 ans).
Il est vraiment bien ce film, la musique, l'histoire, les images/effets et surtout l'humour !!!
Les acteurs sont biens et les voix françaises aussi :-)
Je conseille vivement !

L'Apprenti Père Noël et le flocon magique [Blu-ray + DVD]  [Combo Blu-ray + DVD]
L'Apprenti Père Noël et le flocon magique [Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Luc Vinciguerra

4.0 étoiles sur 5 Enfinl e bon !, 1 mai 2015
On arrivait pas à le trouver ce dessin animé depuis sa sortie au cinéma. Il a mis le temps à sortir en DVD !
On en avait pris un autre qu'on croyait être le bon mais non :-(
C'est bien celui avec le petit nicolas qui remplace le PN en retraite et avec le flocon magique.
La qualité est bonne (c'est pas facile à dire car c'est un dessin animé à l'ancienne).
Achat/Livraison Amazon OK comme d'habitude !

AUKEY Support Téléphone voiture Ventouse Collé Solide sur Pare-Brise et Tableau de Bord avec Rotation à 360 degrés Support Voiture Auto Universel pour l'iPhone 6s / 6 / 5s / 5/ 4S / 4 Samsung Galaxy S5 / S4 / Note2 / Note3 / HTC Nokia BlackBerry et les autres Smartphone ( Noir )

4.0 étoiles sur 5 Pratique et Solide voir élégant selon ses gouts, 1 mai 2015
J'en avait pris un pour le HTC One de ma femme pour le mettre comme Navigateur GPS dans sa voiture.
Au bout d'un mois, j'en ai repris un second pour moi et mon Note 4 dans ma voiture.
Le téléphone est bien pris, ne vibre presque pas, les boutons sont accessibles.
Je l'utilisais en mode paysage mais je préfère en mode portrait pour naviguer en GPS au final : le support permet les 2 et ça marche très bien.
Cela fait des mois que je l'ai fixé au parebrise sans le démonter et il tient toujours : la ventouse est bien.
Le serrage est bien + le bouton de libération marche bien (un peu lent à s'ouvrir) mais il est pas facile d'accès car derrière le téléphone (c'est une habitude de le chercher)
Je conseille ce produit pour tout type de téléphone ... même les grands comme le Note 4.
On pourrait aussi filmer la route avec je pense mais j'ai pas trouvé d'appli android pour filmer en continu sur 10 minutes glissantes ...

Caseflex SA-EA03-Z981 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Noir
Caseflex SA-EA03-Z981 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Noir

2.0 étoiles sur 5 Design OK, Cuir à priori véritable, Solidité NOK, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caseflex SA-EA03-Z981 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Noir (Accessoire)
Le cuir a l'air vrai mais j'avoue que j'en suis pas sur.
Le clapet a du mal à se fermer complêtement, faut toujours que je l'aide : c'est un peu court à la charnière et cela fait plusieurs mois que j'ai cet étui donc cela ne s'arrange pas dans le temps.
Le "cuir" orange intérieur se fendille rapidement au niveau du bas à cause de l'ouverture à 360°.
Le maintien du tél. est "joli" car on voit le Note 4 sur sa tranche (alu) mais c'est aussi son gros défaut pour la solidité.
Il est tombé de ma poche une seule fois : l'ergo inférieur gauche à cassé net. J'ai recollé à la superglue mais ça n'a tenu qu'un mois à cause du plastique style bakelite.
BILAN : La coque a protégé le portable mais elle est à usage unique comme les airbags. Le maintient par 2 ergos n'est pas suffisant ==> je déconseille vivement ce produit.
Je suis bon pour racheter une coque avec un meilleur maintient :-(

Independence Day
Independence Day
DVD ~ Will Smith
Proposé par kingdvd2014

2.0 étoiles sur 5 Version avec "scènes coupées" rajoutées !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Independence Day (DVD)
DVD ok, livraison ok, délai ok.
Mais mécontent du contenu : des scènes que je ne connaissait pas se retrouvent dans le film de ce DVD. Ces scènes, probablement coupées à l'origine pour des raisons de durée de film ou plutôt de qualité médiocre, se retrouvent comme un cheveu sur la soupe dans le film. J'ai une version VHS + une enregistrée à la TV et ces scènes "rajoutées" sont vraiment nulles pour la plupart ... je suis déçu car en plus je ne peux pas avoir la version sans !
côté qualité (vidéo & bande audio française), c'est ok.

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais j'en préfère d'autres, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
mon fils de 10 ans (WII) :
"les personnages sont droles
au début, l'histoire c'est vraiment rigolo
Les mondes sont sympas et les monstres sont droles aussi
j'en préfère d'autres (kirby, supermario galaxy 2) donc je n'y joue pas beaucoup"

Page : 1 | 2 | 3