Profil de Acoirel > Commentaires

Acoirel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Jolies mais mauvaise qualite, 28 mai 2016
Très jolies, un peu plastic mais pour un petit garçon de 8 ans, ça a fait son effet.
Une d'entre elles se rallume en marchant en mode "éteint" donc, petit soucis en classe car ça distrait les copains.
Et le gros point faible ce sont les anneaux dans lesquels passe le scratch du haut qui ce sont arrachés l'un la 1ère semaine et l'autre au bout de 2 semaines. Donc gros défaut de fabrication, heureusement que l'on a des pinces pour que mon fils puisse les porter !

Abattant WC frein de chute soft close - Finition de haute qualité - Fixation facile (Sandy)
Proposé par Baintastique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2016
Très joli! Le ralentisseur fonctionne très bien et les couleurs sont exactement comme sur la photo, le rendu est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

30 x EXTRA FORT MINCEUR PERTE DE POIDS DIET CONTRÔLE DU POIDS SLIM PATCH
30 x EXTRA FORT MINCEUR PERTE DE POIDS DIET CONTRÔLE DU POIDS SLIM PATCH

1.0 étoiles sur 5 Dangereux!, 13 mai 2016
Je confirme un autre commentaire : réaction allergique type urticaire pendant une semaine après l'avoir porté 4 jours sur le nombril comme conseillé. Donc j'ai tout arrêté, suis très déçue.

Brosse à dents Electrique blanchissante et thérapeutique
Brosse à dents Electrique blanchissante et thérapeutique

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à dents Electrique blanchissante et thérapeutique
Je n'ai pas vu d'amélioration : j'ai toujours les gencives qui saignent et une forte sensibilité des dents au froid... Je suis déçue et m'attendais à enfin trouver LA solution ...

Pendentif pierre de lune
Pendentif pierre de lune

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop ronde, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif pierre de lune (Bijoux)
Petit cadeau reçu avec : une perle d'aventurine montée sur pendentif argent!
La pierre de lune est presque ronde et non demi plate comme j'avais espéré, difficile à porter discrètement.

Lego Star Wars - 75139 - La Bataille De Takodana
Lego Star Wars - 75139 - La Bataille De Takodana

5.0 étoiles sur 5 Parfzit, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75139 - La Bataille De Takodana (Jouet)
Mon fils l'a reçu le 2, en même pas deux semaines il l'a finit tellement il s'est précipité pour le monter. Il en est fou de joie!

Pilgrim - 611313113 - Classic - Boucles d'Oreilles Femme - Métal - Plaqué Hématite

4.0 étoiles sur 5 Jolies, 17 avril 2016
Très jolies, beaucoup de compliments reçus. Un seul bémol : j'ai pris aussi les blanches et pour les deux paires, les attaches ne tiennent pas derrière le lobe.

Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Derby femme, Blanc (White), 39 EU
Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Derby femme, Blanc (White), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Baskets mode femme (Chaussures)
Parfaitement conforme à la photo, tres bonne qualite, je les ai prises une taille au-dessus de la mienne pour mettre des semelles confortables mais elles taillent petit donc ce sera des demi-semelles, mais je suis ravie quand même.

Cébé Atmosphere Deluxe Casque Noir 52-55 cm
Cébé Atmosphere Deluxe Casque Noir 52-55 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Atmosphere Deluxe Casque (Sport)
Très bon casque, livré rapidement. Mon fils était fou de joie lorsqu'il a eu la surprise en ouvrant le carton et toujours aussi content après l'avoir utilisé toute la semaine sur les pistes de ski.
Que du positif

Ultrasport Pantalon de ski / snowboard Arlberg pour femmes avec Ultraflow 2.000 Noir M

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport - Pantalon de Ski - femmes avec Ultraflow 2.000 (Vêtements)
Pas assez imperméable! Je me suis assise sur un banc de neige dure et j'avais les fesses au frais et humides!!
En plus, la qualité du tissu extérieur n'est pas jolie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4