undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de sophy > Commentaires

Bons baisers de Mesménie
par Fabienne Betting
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers de Mesménie (Relié)
Je m'attendais quand j'ai vu le mot "mafia" à lire une éventuelle histoire "polar". Euh non en fait c'est la mafia de l'édition...donc pas de courses poursuite, de sang, de cadavres...Thomas est attachant c'est vrai mais de la à dire que l'on rit à toutes les pages, pas vraiment ! un petit sourire pendant les "explications de texte", ok mais bon. Un livre qui me laisse perplexe.

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2016
Pratique, légère, facile et un son impeccable pour cette petite enceinte. Essayée dans la voiture, ça "envoi" !! Elle se balade partout et est facile d'utilisation.

Tauzin Bruno 50 Lignes De Basse Blues Guitar Book/Cd/Dvd
Tauzin Bruno 50 Lignes De Basse Blues Guitar Book/Cd/Dvd
par Bruno Tauzin

3.0 étoiles sur 5 Clair, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tauzin Bruno 50 Lignes De Basse Blues Guitar Book/Cd/Dvd (Broché)
Ce livre est très clair et bien expliqué. Un CD vidéo qui vous montre comment jouer et un CD pour écouter en tempo rapide et lent. Il y a des morceaux faciles et un peu plus ardus, mais ça c'est suivant votre niveau. Les blues sont assez sympas. Bon ouvrage.

Skechers  Shape-ups 2.0, Sneakers Basses femme - Noir - Noir/blanc, 39
Skechers Shape-ups 2.0, Sneakers Basses femme - Noir - Noir/blanc, 39

5.0 étoiles sur 5 Rigolo..., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-ups 2.0, Sneakers basses femme (Chaussures)
Des chaussons sur coussins d'air ! le premier pas est assez déstabilisant mais au bout d'une heure, on ne s'en rend plus compte...par contre on vous regarde dans la rue hihihi...je n'ai pas senti que le mollet ou même la cuisse "chauffait" même lorsque je fais mes grosses journées entre 12 000 et 15 000 pas. Par contre je suis contente de les enlever après pour être à plat et reposer le pied, qui est vraiment en action. J'ai pris du 39 (ma pointure) elle vont bien, mais je dois resserrer de temps à autre les lacets car j'ai l'arrière du pied qui bouge un peu (n'ayant pas oser prendre du 38 sachant que mes autres Skechers sont en 39). Je suis folle de cette marque, merci !

Skechers (SKEES) - Skech-Air Varsity- Awaken - Baskets Sportives, femme, bleu (nvpr), taille 40

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Equalizer Quick Reaction, Sneakers basses homme (Chaussures)
une fois que l'on a gouté aux Skechers, on ne peut plus s'en passer ! bien chaussé, la foire de forme est idéale, ce sont des vrais chaussons et elles sont parfaites pour travailler.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties
par Aurélie Valognes

2.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Poche)
Que d'éloges, alors je l'achète. Quelle déception, alors je le dis !! l'histoire est d'un commun : le petit vieux qui déteste et se fait détester par tout le monde, la gamine qui vient lui redonner le sourire et après tout va bien dans le meilleur du monde. Digne d'un film série B sur M6 !! L'avantage c'est qu'il n'y a que 250 pages. Et ne vous attendez ni à rire ni à pleurer. Bref lisez autre chose ....

Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Broché)
On rit et que c'est agréable ..... histoire émouvante, vivante et tellement vraie ! on aurait presque envie d'aller vivre avec tous ces gens qui sont adorables, généreux et tellement drôles. J'avais adoré "complètement cramé" et je suis ravie d'avoir retrouvé la plume de cet auteur. Un moment de lecture enchanté, merci.

Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Blanc
Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Blanc

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 mai 2016
Elle est top ! le bracelet est ultra léger et la couleur blanche est bien sur plus féminine. j'ai même mis le fond d'écran en blanc. Côté batterie, elle tient bien longtemps, les icônes sont bien fait et visibles. Niveau activités tout y est surtout l'eau et le vélo en ce qui me concerne. Sans compter aussi les pas qui est une obligation. Pour l'aquagym c'est vachement bien. Les calories brulées (actives ou non) sont données aussi. Quant au sommeil, ça marche très bien. Les sms, les notifications, les appels arrivent comme il faut et ça vibre pour vous prévenir. Elle vous vibre aussi si vous rester trop longtemps sur le canapé ! Bien sur, tout ça est fait grâce au bluetooth de votre téléphone, qui doit être à proximité quand même, sinon déconnexion garantie dès un éloignement. Très facile à installer, c'est une super montre et je suis ravie de cet achat. Rapport qualité/prix génial.

Elle et lui
Elle et lui
par Marc Levy

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas le meilleur, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et lui (Broché)
Ce n'est pas le meilleur, mais quand on aime, on aime quand même...une histoire romantique comme d'habitude qui se lit avec plaisir, avec ses personnages attachants.

Les Enquêtes du commissaire Léon 7 et 8
Les Enquêtes du commissaire Léon 7 et 8
par Nadine MONFILS

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes du commissaire Léon 7 et 8 (Broché)
Toujours deux enquêtes, mais dans celui là j'ai préféré la deuxième qui est une bonne intrigue. La première plutôt gentillette. Mais toujours aussi attachant notre commissaire Léon...un copain en quelque sorte !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10