Profil de sophy > Commentaires

La Couture. Faire son patron, couper, réaliser
La Couture. Faire son patron, couper, réaliser
par Jacqueline Maurin

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture. Faire son patron, couper, réaliser (Broché)
Pour les débutants c'est pas le top... trop difficile ! il faut avoir un minimum de connaissance et n'en n'ayant pas encore assez, je l'ai laissé un peu de côté ! je le prendrai après quelques cours !! les photos sont un peu vieillottes..

Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
par Jon Kabat-Zinn

3.0 étoiles sur 5 calme, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus) (Poche)
Pour retrouver de l'apaisement et la douce voix de Mr Giraudeau. Calme, douceur et sérénité dans divers lieux choisis (rivière, jardin...) ou tout simplement allongé dans un canapé...

MON COURS DE CROCHET
MON COURS DE CROCHET
par Marion Madel

4.0 étoiles sur 5 super, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON COURS DE CROCHET (Broché)
parfait pour les débutants. De nombreux modèles du très facile à plus compliqué. Les modèles proposés sont jolis et les explications nettes.

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Très discret et super léger...un accessoire a emporter partout et ultra pratique si on a plus de place sur les tablettes et les PC.

Apple MacBook Air 13" Argent (2015) (Intel Core i5, 4 Go de RAM, SSD 128 Go, Intel HD Graphics 6000, OS X El Capitan)

5.0 étoiles sur 5 Fan, 4 septembre 2015
Si on est fan de Mac, on ne peux que le trouver parfait.... On est fan de la pomme, donc il est parfait..

Anatomie, physiologie, biomécanique en STAPS
Anatomie, physiologie, biomécanique en STAPS
par Paul Delamarche

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie, physiologie, biomécanique en STAPS (Broché)
Très bel ouvrage, les schémas et les explications sont bien compréhensibles. Mon fils en première année en STAPS et le trouve parfait.

Le bar crade de Kaskouille
Le bar crade de Kaskouille
par Nadine Monfils

2.0 étoiles sur 5 noooon !!!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bar crade de Kaskouille (Poche)
Je suis devenue fan de cette auteure et décidé d'acheter presque tous ses livres....mais celui là, il faut l'oublier ....rien, il n'y a rien...si pas beaucoup de pages et c'est assez comme ça. donc zappez, ce doit être son plus mauvais ouvrage.

Belle arrière-grand-mère
Belle arrière-grand-mère
par Janine Boissard

3.0 étoiles sur 5 Le petit dernier, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle arrière-grand-mère (Broché)
Si on les a tous lus, il faut lire le petit dernier...mais bon. Ne pas s'exciter, c'est gentillet...on s'ennuie un peu et je me suis même demandé ce que venait faire l'épisode du petit garçon "maltraité". Ca a le mérite de se lire très facilement...je mets trois étoiles pour tous les romans édités pour cette aventure familiale, mais ce n'est pas le meilleur.

Les Mères
Les Mères
par Samantha HAYES

2.0 étoiles sur 5 navrant, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mères (Broché)
J'ai mis 8 mois pour en venir à bout !! Long, histoire inintéressante et même parfois incompréhensible, comme les changements de narrateur à chaque chapitre ! c'est d'une lenteur mortelle et la fin est ratée voire absurde. A éviter !

Les dieux sont vaches
Les dieux sont vaches
par Gwendoline Hamon

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux sont vaches (Broché)
Alors oui c'est autobiographique et oui c'est une histoire que l'on peu qualifier de commune...Des parents séparés, des changements de vie, de pays cela arrive tous les jours...hélas des parents qui meurent d'un cancer cela arrive tous les jours aussi....et même chez les acteurs ! mais c'est joliment raconté, avec un peu d'humour et même si on se doute de la fin tout de suite, on finit par s'attacher à cette famille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9