Profil de sophy > Commentaires

Les Aventures Improbables de Julie Dumont
Les Aventures Improbables de Julie Dumont
par O'Donnell Cassandra

2.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures Improbables de Julie Dumont (Broché)
Acheté encore une fois d'après les critiques, et encore une fois déçue !!! c'est pas drôle, l'histoire est une copie des livres de Janet Evanovitch, les enquêtes de" Stéphanie Plum " qui elles sont funs !!!! c'est pas la peine, il n'y a rien d'entrainant, ni d'excitant, ni de marrant....bref un peu ch.... !

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2016
Acheté en complément de ceux que je possède déjà, donc le produit est parfait comme ceux vendus avec la machine.

LIHAO une Boîte de 39 Bobines Colorés Fils à Coudre Synthétiques 100 % Polyester Pour Machine à Coudre (Ensemble de 39 Bobines)
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Pas de fil à retordre...., 31 juillet 2016
Les couleurs sont belles et originales. Les fils tiennent très bien aussi bien à la machine qu'à la main. Rapport qualité/prix parfait. Merci.

Feutre Coloriage Pointe Large - Presentoir De 100 [Jouet]
Feutre Coloriage Pointe Large - Presentoir De 100 [Jouet]
Proposé par Colour&Fun

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutre Coloriage Pointe Large - Presentoir De 100 [Jouet] (Jouet)
Une sacrée palette de belles couleurs. Ils sont top pour les coloriages géant que je fais, donc pour les grandes parties (comme la mer, les parcs...). Ils ont une pointes biseautées pour les petites portions, même si je privilégies les "Pen 68" de Stabilo. Très contente de mon achat.

Bons baisers de Mesménie
Bons baisers de Mesménie
par Fabienne Betting
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers de Mesménie (Relié)
Je m'attendais quand j'ai vu le mot "mafia" à lire une éventuelle histoire "polar". Euh non en fait c'est la mafia de l'édition...donc pas de courses poursuite, de sang, de cadavres...Thomas est attachant c'est vrai mais de la à dire que l'on rit à toutes les pages, pas vraiment ! un petit sourire pendant les "explications de texte", ok mais bon. Un livre qui me laisse perplexe.

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2016
Pratique, légère, facile et un son impeccable pour cette petite enceinte. Essayée dans la voiture, ça "envoi" !! Elle se balade partout et est facile d'utilisation.

Tauzin Bruno 50 Lignes De Basse Blues Guitar Book/Cd/Dvd
Tauzin Bruno 50 Lignes De Basse Blues Guitar Book/Cd/Dvd
par Bruno Tauzin

3.0 étoiles sur 5 Clair, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tauzin Bruno 50 Lignes De Basse Blues Guitar Book/Cd/Dvd (Broché)
Ce livre est très clair et bien expliqué. Un CD vidéo qui vous montre comment jouer et un CD pour écouter en tempo rapide et lent. Il y a des morceaux faciles et un peu plus ardus, mais ça c'est suivant votre niveau. Les blues sont assez sympas. Bon ouvrage.

Skechers  Shape-ups 2.0, Sneakers Basses femme - Noir - Noir/blanc, 39
Skechers Shape-ups 2.0, Sneakers Basses femme - Noir - Noir/blanc, 39

5.0 étoiles sur 5 Rigolo..., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-ups 2.0, Sneakers basses femme (Chaussures)
Des chaussons sur coussins d'air ! le premier pas est assez déstabilisant mais au bout d'une heure, on ne s'en rend plus compte...par contre on vous regarde dans la rue hihihi...je n'ai pas senti que le mollet ou même la cuisse "chauffait" même lorsque je fais mes grosses journées entre 12 000 et 15 000 pas. Par contre je suis contente de les enlever après pour être à plat et reposer le pied, qui est vraiment en action. J'ai pris du 39 (ma pointure) elle vont bien, mais je dois resserrer de temps à autre les lacets car j'ai l'arrière du pied qui bouge un peu (n'ayant pas oser prendre du 38 sachant que mes autres Skechers sont en 39). Je suis folle de cette marque, merci !

Skechers (SKEES) - Skech-Air Varsity- Awaken - Baskets Sportives, femme, bleu (nvpr), taille 40

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Equalizer Quick Reaction, Sneakers basses homme (Chaussures)
une fois que l'on a gouté aux Skechers, on ne peut plus s'en passer ! bien chaussé, la foire de forme est idéale, ce sont des vrais chaussons et elles sont parfaites pour travailler.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties
par Aurélie Valognes

2.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Poche)
Que d'éloges, alors je l'achète. Quelle déception, alors je le dis !! l'histoire est d'un commun : le petit vieux qui déteste et se fait détester par tout le monde, la gamine qui vient lui redonner le sourire et après tout va bien dans le meilleur du monde. Digne d'un film série B sur M6 !! L'avantage c'est qu'il n'y a que 250 pages. Et ne vous attendez ni à rire ni à pleurer. Bref lisez autre chose ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9