Profil de Al > Commentaires

50 exercices pour aborder la couleur
50 exercices pour aborder la couleur
par Jean-Claude Gérodez

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour aborder la couleur (Broché)
c'est un cadeau que j'offre, et donc , je ne l'ai pas lu en entier! mais seulement parcouru, et il correspondait à ce que je voulais offrir

Histoire vivante des couleurs nouvelle édition Bibliothèque Hazan: 5000 ans de peinture racontés par les pigments
par Philippe Ball

5.0 étoiles sur 5 bien et complet, 13 janvier 2016

T-Shirt geek Réveil En Cours couleur noir taille XL
T-Shirt geek Réveil En Cours couleur noir taille XL
Proposé par Toptshirt

5.0 étoiles sur 5 ouah !, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt geek Réveil En Cours (Vêtements)
c'est un cadeau que j'offre, et donc ,je ne l'ai pas essayait mais il correspondait à ce que je voulais offrir

Housse Galaxy Note 8 Pouces - Slim-Fit PU Housse Smart Case Flip Cover Coque Etui en Cuir pour Samsung Galaxy Note 8.0 Pouces (N5100/N5110) Case avec Pochette Fonction de Support (Fleur rose)
Proposé par Bee Biz

2.0 étoiles sur 5 je le garde mais :, 13 janvier 2016
Bonsoir,
oui, je le garde, mais il faut que je découpe les emplacements prévus pour les boutons, avec une lame très fine : conclusion la housse est restée dans le tiroir !
je suis juste déçue ! je m'attendais à un bel objet pour remplacer ma housse d'excellente qualité que j'avais acheté avant !
Dommage !

Canson - 200807319 - Montval - Bloc Papier Aquarelle - Blanc Naturel
Canson - 200807319 - Montval - Bloc Papier Aquarelle - Blanc Naturel

5.0 étoiles sur 5 le fameux Canson, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canson - 200807319 - Montval - Bloc Papier Aquarelle - Blanc Naturel (Accessoire)
Le meilleur papier aquarelle , qui va à toutes les sauces ! Dans l'humide, le rêve, et format pratique ::::

Arches Aquarelle Album Carnet de Voya ge Spiralé 15 Feuilles 300 g Grain Fin 25 x 15 cm Blanc Naturel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2016
parfait comme toujours: le Arches est parfait pour faire des croquis sur le vif, et agréable à se servir !

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 utile, 3 novembre 2014
utile pour protéger, pratique pour les petites pochettes , bien pour la qualité et le prix ! mais le crayon sert à rien !

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100 CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV et CPL Homeplug AV

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 10 décembre 2013
oui mais, ce n'est pas fulgurant dans la pièce où j'ai besoin d'etre connectée, mais le produit est bien, et apparement , cela marche : mais je n'ai pas un avis utile dans le sens que cela vient surement de la conformation de ma maison !

Le temps qui reste (Single Version)
Le temps qui reste (Single Version)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps qui reste (Single Version) (Téléchargement MP3)
bien oui, cette chanson est magnifique, Isabelle aubray l'a également chanté: Reggiani, l'interprête merveilleusement bien : et c'est mieux après avoir vu le film

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 décembre 2013
bien je pense, mais c'était pour offrir, alors je ne sais plus quoi dire, mais elle était très très contente !

Page : 1 | 2 | 3 | 4