Profil de serge Lagarde > Commentaires

La Roue du Temps Préquelle Nouveau printemps: La Roue du Temps, Préquelle
La Roue du Temps Préquelle Nouveau printemps: La Roue du Temps, Préquelle
par Robert Jordan

2.0 étoiles sur 5 Bouquin, 23 octobre 2014
Quelle Déception !! J’espérais un livre de qualité.. Serait-ce la traduction qui laisse à désirer, mais j'ai lu des pré quelles de meilleure qualité. Je me suis ennuyé jusqu'au 20 dernières pages et encore je suis large. A fuir absolument.
Seul l'envoi est de qualité !!

Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Typ CGR-S006E - 710mAh - 7,2V - Li-Ion
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 batterie, 23 octobre 2014
Une batterie cinq étoiles prés chargée ; quoi de demander de plus, avec un prix canon pour mon appareil Panasonic. Envoi soigné et rapide. Je la recommande.

DE-A44 / DE-A44A Chargeur Panasonic
DE-A44 / DE-A44A Chargeur Panasonic
Proposé par Sobetel Store

4.0 étoiles sur 5 chargeur panasonic, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE-A44 / DE-A44A Chargeur Panasonic (Appareils électroniques)
chargeur de qualité conforme au produit commandé. Envoi rapide et soigné. Il ne faut pas s'en priver afin de donner une nouvelle vie à son appareil photo.

Radiographie
Radiographie
par Laurent RUQUIER

4.0 étoiles sur 5 mise à nu, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiographie (Broché)
Laurent Ruquier se met à nu, enfin pas tout à fait, et nous plonge dans la nostalgie... Je recommande ce livre écris comme une confidence à des amis. Merci

Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L
Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L

5.0 étoiles sur 5 theière, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1805-01 Theière À Piston Assam Filtre Inox 1 L (Cuisine)
enfin une théière idéale, belle forme, bonne contenance, on peut oublier les filtres à thé, on retrouve le gout du thé sans ses inconvénients....

Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles
Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 29 octobre 2013
le papier canon est parfait, à conseiller pour tout les tirages sur imprimantes canon bien sûr. grâce à son grammage vous faites des tirages comme des professionnels et le papier garde bien les couleurs.

Canon PT-101 Paquet de 20 feuilles de papier photo Pro Platinum A3
Canon PT-101 Paquet de 20 feuilles de papier photo Pro Platinum A3

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 2 juillet 2013
pour les amoureux d'un tirage de grande qualité et possesseur d'une imprimante Canon, je conseille ce papier qui a une bonne qualité/prix

Casio - Homme - A164WA-1VES - Vintage - Quartz Digital - Cadran Gris - Argent - Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 montre casio, 10 mai 2013
belle montre mais je trouve que le cadran est un peu petit. Cela fait presque montre de femme dommage. Sinon pas de problème.