Profil de sofiedelyon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Oxo 1128680 Boîte Pop à Cookies 2L
Oxo 1128680 Boîte Pop à Cookies 2L

4.0 étoiles sur 5 prafait, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1128680 Boîte Pop à Cookies 2L (Cuisine)
boite reçue en bon état,j 'y mets mes sachets de thé, elle est hermétique, l'odeur du thé ne s'échappe pas. je trouve sa forme agreable , elle peut rester sur mon plan de travail.

Kit Me Out FR - Apple iPhone 5 5G - Coque de Protection en Silicone - Light Rose
Proposé par Kit Me Out FR

3.0 étoiles sur 5 jolie couleur girly, 10 juillet 2016
j 'avais un peu peur en la recevant que ce soit de la mauvaise qualité mais je trouve cette coque assez solide et gaie. c est sur qu'il ne faut pas tirer dessus ou l'enlever toutes les 5 minutes mais honnêtement pour le prix ça me parait solide.

Blanès
Blanès
par Hedwige Jeanmart

3.0 étoiles sur 5 une errance, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanès (Poche)
C est par le titre que j ai été attirée car je connais Blanes et la rue Verdi de Barcelone, j ai aimé ces descriptions de ces villes, de la costa brava, mais j ai moins aimé ce côté errant et paumé d' Eva qui part à la recherche de son mari disparu brutalement apres une journée passée à Blanes, elle decide donc d y retourner et y sejourner en quete d un indice, un fragment de vérité. Elle rencontre des bolanistes, adeptes de l ecrivain Bolano, ayant vécu à Blanes, elle erre dans la ville, marche , vit en decalage, perd un peu pied. J ai trouvé les personnages sans grand intérêt, les dialogues un peu plats, pas mal de répétitions, mais malgré tout on se laisse prendre dans cette histoire, on attend le moment où quelque chose va bouger...la fin m a déçue tout de même. Pour un mremier romqn c est quand même bien dansla mesure ou ce livre nous tient en haleine.

Oxo 1071400 Boîte de Conservation Pop 1.4 L Café
Oxo 1071400 Boîte de Conservation Pop 1.4 L Café

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1071400 Boîte de Conservation Pop 1.4 L Café (Cuisine)
Boite arrivée en bon état. J y mets mes palets de chocolat ainsi ils ne sont pas à l air libre. C est bien hermétique.

OXO Good Grips POP Container Rectangle, 3.2 Litre
OXO Good Grips POP Container Rectangle, 3.2 Litre

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO Good Grips POP Container Rectangle, 3.2 Litre (Cuisine)
boite reçue en bon état et parfaite pour y mettre les céréales du matin. hermétique , les céréales ne se dessèchent pas ni ne ramollissent. j en suis satisfaite

MIROIR RETROVISEUR PARE-BRISE INTERIEUR VENTOUSE VOITURE 25 CM UNIVERSEL CONVEX
MIROIR RETROVISEUR PARE-BRISE INTERIEUR VENTOUSE VOITURE 25 CM UNIVERSEL CONVEX

1.0 étoiles sur 5 bof, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIROIR RETROVISEUR PARE-BRISE INTERIEUR VENTOUSE VOITURE 25 CM UNIVERSEL CONVEX
article arrivé en temps et en heure. Une fois installé, certes simplement, la vision dans ce retroviseur n est pas super, pas optimale. Une impression de voir très loin. Bref pas une réussite mais bon ça dépanne momentanément en attendant de réparer l autre

BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés
BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés
Proposé par virtualpharmacie06

4.0 étoiles sur 5 facile à prendre, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés (Beauté et hygiène)
c'est le seul vermifuge que mon chat Polo accepte de manger sans aucune difficulté et déjà ça c'est appréciable; il faut doubler la dose si votre chat est gros, lire la notice c'est bien indiqué; de plus le prix est moins cher qu'en pharmacies qui n'hésitent pas à vous le vendre 30%plus cher. je recommande ce produit.

Chien: roman
Chien: roman
par Samuel Benchetrit

3.0 étoiles sur 5 chien fou, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien: roman (Broché)
Je suis partagée entre 2 et 3 étoiles car on prend un peu en pitié cet homme incompris de sa femme et son fils et en meme temps on a du mal à y croire. Transparent à leurs yeux, et devenant de trop à son boulot, cet homme quitte le domicile, contraint et forcé. Il achète un chien qui meurt dans la foulée et vit à l hotel, se mettant à penser qu il devient chien, qu on le considère comme tel donc le devient. Il fait des rencontres mi humaines mi chiennes. C est une histoire déjantée , que l on ne doit pas prendre au 1er degré bien sûr , et qui malgré tout nous fait réfléchir a la condition humaine et la decheance vite arrivée. La fin est logique . Quelques passages m ont fait rire mais la plupart du temps je me répétais " n importe quoi..." mais malgre tout ca m a distrait , c est d abord ce qui compte non?

Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition
Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 plus clair, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Philosophie, nouvelle édition (Broché)
Ma fille a apprécié ce livre pour son bac pour son côté plus ludique, et ses explications claires. Elle a eu son bac!!!

Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition
Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 plus ludique, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Sciences Éco., nouvelle édition (Broché)
Ma fille a utilisé ce livre en tant qu outil supplémentaire pour apprendre l economie. C est une facon plus ludique d apprendre avec les articles, les photos et shemas. Les revisions etaient moins monotones. Elle a eu son bac!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9