Profil de LILI > Commentaires

Contenu rédigé par LILI

LILI (FRANCE)

Page : 1 | 2
Maladies Chroniques et Intolérances aux Sulfites: La Méthode pour vous Soigner en Eliminant les Sulfites

3.0 étoiles sur 5 livre trés interessant, 9 octobre 2016
Je trouve ce livre intéressant, mais c'est vraiment dommage que l'on ne puisse imprimer ( ex les tableaux d' aliments).
Cela m' aurait permis d' afficher le tableau et de faire mes courses en fonction
J' apprécie également les liens avec les producteurs de nos régions.
Joli travail de recherche.

Moulin Roty Peluche Chien Les Jolis Pas Beaux - 20 cm 20cm
Moulin Roty Peluche Chien Les Jolis Pas Beaux - 20 cm 20cm

3.0 étoiles sur 5 TRES BELLE PELUCHE MAIS LA TAILLE EST DE 15CM x 12CM, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty Peluche Chien Les Jolis Pas Beaux - 20 cm 20cm (Puériculture)
TRES BELLE PELUCHE MAIS LA TAILLE EST DE 15CM x 12CM
TRES BELLE PELUCHE MAIS LA TAILLE EST DE 15CM x 12CM

Kitchenaid 5K5GB  Artisan Accessoire Robot Bol Verre
Kitchenaid 5K5GB Artisan Accessoire Robot Bol Verre

5.0 étoiles sur 5 cool, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K5GB Artisan Accessoire Robot Bol Verre (Divers)
ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras fg fg fgf gfgsd sgfsd sgfsd f sf

Skylanders - I-881632M - Déguisement Costume - Spyro Skylanders - 5 à 7 ans - M
Skylanders - I-881632M - Déguisement Costume - Spyro Skylanders - 5 à 7 ans - M
Proposé par JYW GLOBAL LIMITED

3.0 étoiles sur 5 COSTUME, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders - I-881632 - Déguisement Costume - Spyro Skylanders (Jouet)
costume beau mais des retouches sont a faire pour qu'il soit très bien. bla bla bla bla bla bla bla

Hama Filtre UV HTMC 49 mm 00070649
Hama Filtre UV HTMC 49 mm 00070649

4.0 étoiles sur 5 BONNE, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Filtre UV HTMC 49 mm 00070649 (Appareil-photos)
Bien ne gene pas
Ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras ras
gcvh

Casio - Montre Homme - BGD-103-4ER - Baby-G
Casio - Montre Homme - BGD-103-4ER - Baby-G

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Montre Homme - BGD-103-4ER - Baby-G (Montre)
Jolie cool et simple a ce sévir comme tout les casio.
ras ras ras ras ras ras ras ras ras

Casio PRO TREK Montre Unisexe PRW-500T-7VER
Casio PRO TREK Montre Unisexe PRW-500T-7VER

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE MONTRE, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio PRO TREK Montre Unisexe PRW-500T-7VER (Montre)
Elle est parfait même si il faut réajuste l’altimètre souvent.
Le bracelet est très facile à ajuster et elle est très légère.

Câble Basic Mini HDMI vers HDMI Haut Débit Cablesson avec Ethernet 2m (Type C) compatible avec HDMI 2.1, 2.0a, 2.0, 1.4a - 4k, Ultra HD, ARC, HDR, 2160p - Noir tablettes, appareils photos et caméras
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 19 mars 2012
Comme la description. RAS..Cablesson de base à haute vitesse de 2m mini HDMI vers HDMI avec Ethernet (v1.4) - à utiliser avec Panasonic, Sony, JVC, Nikon, Fujifilm Appareil photo et caméscope

König KN-TRIPOD17 Trépied de table professionnel avec 2 niveaux pour Appareil photo/Caméscope

4.0 étoiles sur 5 ON EN A POUR SON ARGENT, 12 mars 2012
Bonjour, voila il est moyennement petit un peut prés stable mais on ne peur pas le mettre comme sur la photo il faut écarter les pieds a fond si n'on il risque de tomber et les caoutchoutes glisse un peu, mais a ce prix il ne faut pas en espérait plus.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-016G-X46)

5.0 étoiles sur 5 SDHC CARTE RAPIDE, 14 février 2012
ASSEZ REPIDE POUR MON NEX-5N ........................
.......................................ASSEZ REPIDE POUR MON NEX-5N

Page : 1 | 2