Profil de BP > Commentaires

Contenu rédigé par BP

BP (France)

Page : 1 | 2 | 3
Speedlink Spes Microphone Cravate (avec Agrafe Amovible, Réduction du Bruit, Fiche Jack 3,5 Mm) Noir

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 2fois, 22 août 2016
Bonne qualité, fil suffisamment long, petite taille mais très fragile, le mien a fonctionné uniquement 2 fois 3 heures environ.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

1.0 étoiles sur 5 Pas mon truc, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
la DS c'est vraiment nul (ca vaut a peine les jeux à cristaux liquides d'antant) mais bon c'est un achat pour un enfant de 6 ans, donc ...

Casio - PQ-30-8EF - Réveil - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 6 janvier 2016
Facile d'utilisation, pratique, peu encombrant et fiable, pile durable.
Un bon achat pour un tout petit prix.
Livraison très rapide

BluRay Nix zu verhaften (3D Vers.) [Blu-ray] [Import allemand]
BluRay Nix zu verhaften (3D Vers.) [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Kad Merad

2.0 étoiles sur 5 3D nul, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BluRay Nix zu verhaften (3D Vers.) [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
J'aime le film mais cette version soit disant 3D est nulle !
Mieux vaut la bonne vieille version 2 D...

Scholl DRMA7434E Coussin massant pour la nuque Shiatsu
Scholl DRMA7434E Coussin massant pour la nuque Shiatsu

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl DRMA7434E Coussin massant pour la nuque Shiatsu (Beauté et hygiène)
Pour le prix mieux vaut se masser le cou à la main... c'est nul, c'est bruyant donc inutrile pour vous relaxer

Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la manette PS4, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4 (Accessoire)
Reçu dans les temps, indispensable pour les sticks de la manette PS4 qui ne tient pas du tout la route et qui se dégrade en moins de 2 mois.

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par Multimedia Services

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
Beaucoup trop cher pour une nouvelle version de rocksmith certes plus travaillée mais dans laquelle les titres sont nuls et qu'il faille payer pour pouvoir récupérer les titres de la version 1. Je passe !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2013 10:34 AM CET

Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
DVD ~ Mel Gibson

1.0 étoiles sur 5 Qualité de la bande audio, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige] (Blu-ray)
Le son est en stéréo 2.0, pas admissible en 2013 pour une restauration HD malgré une image impeccable. Certains studios se moquent du monde !

Beyond : Two Souls - édition spéciale
Beyond : Two Souls - édition spéciale
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 Un jeu sublime, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls - édition spéciale (Jeu vidéo)
Le plus beau jeu réalisé depuis heavy rain. Des graphismes à couper le souffle, une ambiance sonore démente... plus qu'un jeux, c'est un véritable film dont on contrôle le personnage.

Bosch - 060088A100 - Scarificateur AVR 1100 à  14 Lames - Vert
Bosch - 060088A100 - Scarificateur AVR 1100 à  14 Lames - Vert

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour éliminer lamousse, 25 avril 2013
Après de nombreuses tentatives (produit, râteau, ...) pour éliminer la mousse de ma pelouse, j'ai enfin trouvé l'outil idéal pour cela.
J'ai une superficie de 1500 m² mais je n'ai pas tout à traiter et je le fait par épisode. Pas bruyant, très léger. Seul problème : si beaucoup de mousse alors il faut vider le bac tous les 5 m...

Page : 1 | 2 | 3