Profil de gwen > Commentaires

Contenu rédigé par gwen

gwen

Dim - generous invisible - soutien-gorge de tous les jours - femme - Nacre - FR: 95D (Taille fabricant: 95D)

2.0 étoiles sur 5 decue, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - generous invisible - soutien-gorge de tous les jours - femme (Vêtements)
je suis une adepte des sous vetements dim generous j'ai déjà acheté ce produit dasn d'autres coloris mais decue car reçu en ampliforme avec coussinet et pas du tout precisé dans le descriptif

Tamaris  25017, Bottes Chelsea courtes, doublure froide femmes - Noir - Noir, 39 EU
Tamaris 25017, Bottes Chelsea courtes, doublure froide femmes - Noir - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 tres jolies, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25017, Bottes Chelsea courtes, doublure froide femme (Chaussures)
confort et support rapport qualité prix
très jolies
voir a l'usage cet hiver
je recommande les tamaris en général très confortable

Cochon d'inde
Cochon d'inde
par Immanuel Birmelin

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cochon d'inde (Broché)
simple mais precis tout ce qu'il faut savoir

Mustang 1168603, Boots femme - Marron (318 Taupe), 39 EU
Mustang 1168603, Boots femme - Marron (318 Taupe), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1168603, Boots femme (Chaussures)
tres confortable et jolie
prix soldé interessant
livraison rapide

Tee shirt - Fab 1974 - Coton bio - Homme Noir M
Tee shirt - Fab 1974 - Coton bio - Homme Noir M

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee shirt - Fab 1974 - Coton bio - Homme (Vêtements)
attention taille un peu grand
produit sympa et abordable
livraison rapide

Durable 720401 Sous-main avec calendrier et couverture transparente 650 x 520 mm (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 30 novembre 2014
tres bon produit tres bon rapport qualité prix livraison rapide

Hi there 6e • Workbook
Hi there 6e • Workbook
par Daniel Leclercq

1.0 étoiles sur 5 manque livret d'évaluation produit incomplet, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi there 6e • Workbook (Broché)
ce produit n'est pas conforme puisqu'il manque le livret d'évaluation qui a priori
ne se fait plus.
j'ai donc acheté ce livre pour rien