Profil de Ghislain Martin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons
Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons (Jouet)
Ah, la magie de ce jeu bruyant, une merveille. Ca me manquait. Le doux son émis par les têtes d'hippopotames retombant sur le plateau pour essayer de gober des billes en plastique, le tout à l'aide de petits sticks martelés par des enfants sur-excités, ça n'a pas de prix. Je blague, mais c'est clair que ça délire bien pendant les quelques minutes au-delà desquelles les enfants, déjà lassés, nous le laissent enfin !

Goat Simulator
Goat Simulator
Proposé par Jeux Video Petits Prix

2.0 étoiles sur 5 Un CD qui installe Steam, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goat Simulator (Jeu informatique)
Le jeu reste un OVNI qui diverti quelques heures. Mais vendre un support physique pour finalement installer Steam et avoir le jeu dématérialisé me laisse un peu perplexe...

Tefal RE111812 Raclette Grill avec 2 Coupelles Multicolore 30,3 x 17,2 x 16,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour des Raclettes en Amoureux, 20 février 2016
J'ai acheté cet appareil car d'autres modèles pour 2 personnes sont un peu faiblards en puissance. Ici, je confirme que le fromage cuit aussi bien que sur les plus gros appareils de 6/8 personnes ou plus !!

Développement d'applications professionnelles avec Android 2
Développement d'applications professionnelles avec Android 2
par Reto Meier

3.0 étoiles sur 5 Complet, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développement d'applications professionnelles avec Android 2 (Broché)
Ce bouquin est complet. Je le note aujourd'hui seulement donc il commence à être obsolète. Mais à l'époque, c'était une référence. Je ne suis pas allé au bout tellement il y a de concepts différents à appréhender. Mais voir un "Hello World" s'afficher sur son propre SmartPhone, ça reste toujours une expérience fantastique.

L'Art du game design: 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux
L'Art du game design: 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux
par Jesse Schell

3.0 étoiles sur 5 Pour les Game Designers uniquement ?, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art du game design: 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux (Broché)
Je m'attendais à un bouquin un peu plus ludique, ou disons de plus accessible. Les concepts semblent intéressants mais les réflexions de l'auteur, desquelles je n'ai rien à redire, sont tellement étoffées, qu'au final, j'ai eu trop de mal à avancer. J'ai abandonné après quelques chapitres. Dommage car cela semble être très complet et parfaitement maîtrisé.

CCP
CCP

5.0 étoiles sur 5 RIP DJ Rashad, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CCP (Téléchargement MP3)
Super album d'un des piliers du mouvement footwork. Paix à son âme. Cet album est parfois un peu froid, mais c'est un truc de puristes qu'il faut savoir apprécier.

Reconstructed?For Your Listening Pleasure
Reconstructed?For Your Listening Pleasure

2.0 étoiles sur 5 Déception, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconstructed?For Your Listening Pleasure (Téléchargement MP3)
Parfois, il faut savoir s'arrêter. C'est le cas ici. Autant j'ai adoré Art Of Noise à la grande époque. Autant cet album est assez pauvre en émotions. Paradoxal quand on sait que c'est du live !

AmazonBasics Tapis de souris
AmazonBasics Tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 Finesse et Sobriété, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Tapis de souris (Personal Computers)
Si vous cherchez un tapis de souris sobre et fin, ce produit Amazon est parfait. Il est anti-dérapant côté bureau et parfaitement glissant côté souris.

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour Samsung Galaxy ACE 4 SM-G357FZ, 20 février 2016
Je viens de recevoir cet étui housse et il est parfait. Je ne sais pas s'il durera dans le temps, mais bon, le SmartPhone lui-même ne sera-t-il pas obsolète dans quelques années voire moins ;-) Donc bref, très content de cet achat arrivé en moins d'une semaine ! Le produit semble de bonne facture, il est sobre, peut-être un peu épais.

SAVFY® Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy ACE 4 SM-G357FZ + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Noir
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 PAS BON pour Samsung Galaxy Ace 4, 20 février 2016
Coque inadaptée. Mauvaises dimensions. Mauvaises ouvertures. Reste à savoir pourquoi la déclinaison Samsung Galaxy Ace 4 de ce produit continue d'être proposée sur Amazon alors qu'elle est notée 1/5 à chaque fois, avec plus ou moins les mêmes remarques...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15