Profil de TAMENOSSE Sandrine > Commentaires

TAMENOSSE Sandrine

AK Sport Pirate Bodyboard Multicolore
AK Sport Pirate Bodyboard Multicolore

1.0 étoiles sur 5 bodyboard, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AK Sport Pirate Bodyboard Multicolore (Jouet)
vraiment trop petite et ne convient pas a mon enfant de tout juste 5 ans. recu a temps mais ne convient pas a mes attente

Main Fausse A Pratique Apprentissage Pour Nail Art Manucure
Main Fausse A Pratique Apprentissage Pour Nail Art Manucure
Proposé par Sonline-HK

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Main Fausse A Pratique Apprentissage Pour Nail Art Manucure (Jouet)
bof au final impossible de s en servir car la main reste en l air donc pas top . .

FACILLA® EyeLiner Liquide Noir Etanche Yeux Maquillage Cosmétique 4.5ML
FACILLA® EyeLiner Liquide Noir Etanche Yeux Maquillage Cosmétique 4.5ML
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 tres contente bon achat, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® EyeLiner Liquide Noir Etanche Yeux Maquillage Cosmétique 4.5ML (Divers)
je suis ravi facile a mettre et tiens longtemp. tres fluide donc je recommande plus plus plus ; ; ;

Misswonder Ombres à paupières New Fashion Maquillage 60 couleurs de fard à paupières + Lip Gloss + blush

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 11 janvier 2015
tres satisfaite j adore et je recomande . lors de la livraison une couleur a due prendre un choc et du coup une couleur toute eparpiller mais reponse du vendeur rapide et satisfaisante donc je recommande

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu decue, 11 janvier 2015
livraison un peu tardive et les flacon ne se clipse pas du coup le disolvant fuit mais vue le prix on ne peux pas demander plus

TecTake Coffre cosmétique Coffre de maquillage Beautycase Coque dure Coffre à bijoux noir
Proposé par Made4Home SAS

3.0 étoiles sur 5 bon achat satisfaite, 11 janvier 2015
un peu petit mais j adore tres pratique je conseille mais pour un usage perso pas pro ; ; ;

LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 ravi, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent (Cuisine)
je suis ravi de mon achat tres bon eclairage et tres bonne visibilité je recommande tres fortement . . .

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 3 (5-9 kg/Midi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x198 couches)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 août 2013
couche de bonne qualite mais prix en tout cas pour cette taille tres competitif . a voir pour les autres tailles

Etre la fille d'Emile Louis
Etre la fille d'Emile Louis
par Maryline Vinet

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre la fille d'Emile Louis (Broché)
tres bon livre qui malheureusement est une histoire vrai. mais je le devore . tres facile a lire . .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 août 2013
tres joli sac avec beaucoup de poche . excatement se que mon fil de 3 ans voulait pour sa 1ere rentree