Profil de Roux Jacky > Commentaires

Le Serviteur du Prophète
Le Serviteur du Prophète
par Mika Waltari

5.0 étoiles sur 5 un moment d'histoire de l'islam, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Serviteur du Prophète (Broché)
comme tous les livres de Waltari quand on le commence on ne peut plus le lâcher, remarquable plongée dans l'histoire de l'islam du 16ème siècle.

Les Ouvriers du ciel - Au delà des apparences
Les Ouvriers du ciel - Au delà des apparences
par Stéphane Bruchez

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ouvriers du ciel - Au delà des apparences (Broché)
on ne verra plus jamais les handicapés avec le même regard, ils ont une vie tellement riche mais inexprimée, ne pas passer à côté.

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 livre à ne pas manquer, 30 novembre 2012
après avoir lut ce livre on est comme un poisson qui découvre qu'il vit dans l'eau à la différence que nous découvrons que nous vivons dans ce bain d'amour sans s'en être aperçu.

UN AUTRE CORPS POUR MON AME NE - SOUVENIRS DE VOYAGE DANS L'AU-DELA
UN AUTRE CORPS POUR MON AME NE - SOUVENIRS DE VOYAGE DANS L'AU-DELA
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 livre très bien traité, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN AUTRE CORPS POUR MON AME NE - SOUVENIRS DE VOYAGE DANS L'AU-DELA (Broché)
ce livre nous amène à prendre conscience que nous vivons avec les personnes, les évènements nécessaire à notre éveil, plus besoin de courir voir un maître dans un pays lointain, notre maître est là mais nous ne le savions pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 8:19 PM CET

Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD
Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD
par Byron Katie

5.0 étoiles sur 5 Byron Katie est vraiment une personne à connaître, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD (Broché)
où l'on prend conscience de combien nous nous accrochons à nos malheurs, il suffit de lâcher prise, de s'abandonner à la vie.

J'ai perdu mon job et ça me plaît : 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction
par Lilou Macé

3.0 étoiles sur 5 livre encourageant, 30 novembre 2012
cela peut donner le moral à ceux qui souhaitent changer de vie, qui ne se plaisent pas là où ils sont.

Le grand livre de la vie
Le grand livre de la vie
par Stéphane Bruchez

2.0 étoiles sur 5 insatisfaisant, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la vie (Broché)
après avoir lut les ouvriers du ciel je pensais trouver la même atmosphère mais j'ai été très déçu, je n'ai pas lut jusqu'au bout.

Le fou divin : Drukpa Kunley, Yogi tantrique tibétain
Le fou divin : Drukpa Kunley, Yogi tantrique tibétain
par Geshey Chaphu

5.0 étoiles sur 5 sagesse tibétaine, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fou divin : Drukpa Kunley, Yogi tantrique tibétain (Broché)
le fou Divin Drugpa Kunley parcourt les vallée du tibet et s'arrête dans les maisons où il y de la bière et une ou des vierges auxquelles il va donner un corps de lumière gràce à son pic de jade.
hilarant et plein d'une sagesse profonde.

Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing
Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing (Broché)
Ce livre apporte beaucoup de sérénité . Anita écrit simplement mais elle réussi à. Nous emmener dans son voyage.
Je conseille vivement la lecture.

Méthode d'initiation à la langue chinoise et à l'écriture chinoise, tome 1
Méthode d'initiation à la langue chinoise et à l'écriture chinoise, tome 1
par Joël Bellassen

3.0 étoiles sur 5 livre d'apprentisage du chinois, 24 février 2012
ce livre est encore en bon état mais il manque la cassette qui va avec et qui est indispensable à son utilisation, bien dommage, comme ça il est pratiquement inutile.

Page : 1 | 2