Profil de manosa > Commentaires

Contenu rédigé par manosa
Classement des meilleurs critiques: 2.323.412

manosa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
J'ai dansé sur les flots (Littérature)
J'ai dansé sur les flots (Littérature)

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet !, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai dansé sur les flots (Littérature) (Format Kindle)
Passez votre chemin, vous qui aimez la danse et les chorégraphies de Roland Petit !
Ce livre qui ne ressemble à rien et qui veut faire dans le style patchwork est non seulement totalement inintéressant mais sans aucune chronologie.
Rencontrer , côtoyer, des écrivains, des peintres, sculpteurs, danseurs et n'en rien dire , soit RP n'a rien compris soit il était tellement narcissique que les autres en dehors de sa femme qu'il faisait briller pour mieux briller lui-même ne l' intéressaient pas !
J'ai mis une étoile car impossible ne pas en mettre mais le livre ne la mérite pas !
Heureuse de l'avoir acheté en kindle, moins cher et en version papier pas étonnant qu'il ne soit pas épuisé , peu d'acheteurs !

LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOT
LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOT

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOT (Format Kindle)
Rarement un livre ne m'aura autant irritée !
Mal écrit ou mal traduit par un traducteur qui ne s'est pas relu, construction brouillonne , quant à l'histoire ...faut il en pleurer ou bien en rire ?
L'histoire est outrancière avec des chutes invraisemblables et des personnages improbables qui arrivent ni à être sympathiques ni attachants !
Si invraisemblable que je me suis demandée si je n'allais pas lire que les fillettes se sont violées toutes seules.....
Intéressantes les explications sur la bible, la GPA ou la PMA mais ce n'est pas le but du livre ....
je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 mais si je pouvais je mettrai - une étoile !

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Drole, vif, poignant et obsédant, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Histoire d'amour,moins banale parce que entre une jeune femme et un handicapé, mais banale !
Mais il y a un questionnement qui devient obsédant .Aimer l'autre est ce, ce que l'on veut qu'il soit ou le laisser être ce qu'il est ,dans sa vie, ses choix ?
Tout au long du roman cette question est récurrente et en fait un livre formidable !
C'est aussi une interrogation sur ce que l'on a été ,ce quelque soit l'age et qui ne reviendra jamais .L'accepter ou le combattre ?
La vie n'est jamais figée mais quand fait on les bons choix ou les mauvais ....?
A votre livre et à vos mouchoirs ....

L'Éveil de mademoiselle Prim
L'Éveil de mademoiselle Prim
par Natalia SANMARTIN FENOLLERA

1.0 étoiles sur 5 A oublier...., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Éveil de mademoiselle Prim (Poche)
Plus j'avance dans ce livre, plus je me demande pourquoi je l'ai acheté ?
je m'ennuie mais je m'ennuie......aucun intérêt !
je vais l'abandonner en cours de lecture par aveu d'impuissance .

L'Arabe du futur - Tome 2
L'Arabe du futur - Tome 2
par Riad Sattouf

1.0 étoiles sur 5 Dommage !, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur - Tome 2 (Broché)
Voilà l'image que l'auteur pour des raisons qui lui sont propres a voulu donner de la Syrie !
Et bien non! ce n'était pas ça la Syrie....
Présentez la France en amenant des étrangers en plein cœur de la Lozère ( que j'aime beaucoup) dans un village sans commerce et dire c'est ça la France , non !
C'est tellement caricatural que c'en est non seulement gênant mais ridicule .....
C'est son enfance dans un patelin complètement perdu, au milieu de personnes incultes et "rustiques" mais ce n'est pas l'image de la Syrie à cette époque !
Il y a des gens cultivés, drôles! des familles où hommes, femmes et enfants mangent ensemble...En trente ans de nombreux allers et retours entre la France et la Syrie, je n'ai jamais rencontré ces personnages ! ni connu ces faits ...
Ca fait très bien de mépriser un pays arabe, c'est vendeur mais c'est malhonnête !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2016 11:16 PM CET

Le Destin de Lisa - Coffret 4 - Épisodes 289 à 365
Le Destin de Lisa - Coffret 4 - Épisodes 289 à 365
DVD ~ Alexandra Neldel

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin de Lisa - Coffret 4 - Épisodes 289 à 365 (DVD)
Ne vous laissez pas arnaquer ! si vous voulez regarder pour la nième fois le destin de Lisa et l’enregistrer , rendez-vous sur NT1 le matin et à vos enregistreurs !

Rudik, l'autre Noureev
Rudik, l'autre Noureev
par Philippe GRIMBERT

1.0 étoiles sur 5 Admirateurs de Noureev, fuyez, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rudik, l'autre Noureev (Broché)
Un nouveau livre sur Noureev ? Encore un , après quelques livres tels "Danseur" de mcCollum ou encore "Noureev l'insoumis" d'A.Dollfus et tant d'autres!
Cette fois ci c'est Noureev vu par son thérapeute ou à travers son thérapeute !
Rien d'original ni dans la forme ni dans le fond, tout a déjà été écrit et avec beaucoup plus de talent !

L'Effet papillon
L'Effet papillon

1.0 étoiles sur 5 Misericorde, profanation, délivrance, deception, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effet papillon (Format Kindle)
Alors que j'ai adoré les 3 premiers tomes , celui-ci m'a déçue et ennuyée .
Peu d'intrigue, beaucoup de bavardage, inutile, sans doute pour remplir des pages.
Je n'avais qu'une envie c'était de l'abandonner mais j'aime trop cet auteur pour le faire alors je me suis fais violence et je l'ai terminé en poussant un ouf de soulagement .

Une année à Venise
Une année à Venise
par Lauren ELKIN

1.0 étoiles sur 5 Long,long....sans interet, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une année à Venise (Broché)
Un romamn à deux sous!
Venise sous le soleil, Venise sous la pluie ...L'auteur finit par rendre Venise barbante !!!! Une hérésie !

O Nation sans pudeur
O Nation sans pudeur
par Philip K. Dick

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Nation sans pudeur (Poche)
Si le résumé semble alléchant, le contenu est d'un manque d'interet total !
Je l'ai lu en diagonal pour dire que je l'ai terminé .
Que vient faire la Chine dans ce huis clos où chacun y va de sa petite histoire et de sa philosophie à deux sous ? Rien ....
Je ne peux pas mettre zéro étoile mais c'est tout ce que ce livre mérite .

Page : 1 | 2 | 3 | 4