Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de manosa > Commentaires

Contenu rédigé par manosa

manosa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Millénium, Tome 5 : La fille qui rendait coup pour coup
Millénium, Tome 5 : La fille qui rendait coup pour coup
par David Lagercrantz

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 5 : La fille qui rendait coup pour coup (Broché)
Le fond n' est pas mal mais la forme est nulle !
Soit le livre est mal écrit soit il est mal traduit .

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

1.0 étoiles sur 5 Colère, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Poche)
Colère d'avoir eu envie de jeter le Kindle à travers le salon après avoir fini de lire ce truc
Colère d'avoir été jusqu'au bout
Colère le l'avoir acheté
Colère d'être obligé d'ouvrir les fenêtres tant la maison empestait le tabac des dits héros
Réarment lu un livre aussi insipide, ridicule, inutile......
À éviter absolument !!!

Les Débutantes
Les Débutantes
par J. Courtney Sullivan

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Débutantes (Poche)
Acheté sans enthousiasme, voyage en train,le livre s'est révélé agréable à lire. La première partie, entre cuites et cours , n'est pas très inintéressante, la seconde l'est infiniment plus .Difficulté pour des homosexuelles à faire accepter la partenaire par la famille qui préfère ne pas savoir aux détriments des relations familiales , difficulté de survivre après un viol, difficulté à faire connaitre le sort des femmes-enfants prostituées .
Ce livre pose de nombreuses interrogations .

L'amie prodigieuse - tome 1 : Enfance, adolescence
L'amie prodigieuse - tome 1 : Enfance, adolescence
par Elena Ferrante

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amie prodigieuse - tome 1 : Enfance, adolescence (Poche)
Aucun intérêt ! Donné l'envie de filer une bonne fessée

À éviter malgré les commentaires journalistiques sans retenus ! Un vrai navet sans aucun intérêt tant l'histoire et l'écriture sont plates .

soi disant prodigieuse qui n'est qu'une sale gosse mal élevée ,

Si vous saviez
Si vous saviez

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 15 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si vous saviez (Format Kindle)
Comme le veut la tendance littéraire, parler de soi , rien que de soi jusqu'au malaise pour celui qui lit avec sensation gênante de voyeurisme .
Agréable par ailleurs avec des répétitions d'expression que l'auteur semble apprécier .

J'ai dansé sur les flots (Littérature)
J'ai dansé sur les flots (Littérature)

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet !, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai dansé sur les flots (Littérature) (Format Kindle)
Passez votre chemin, vous qui aimez la danse et les chorégraphies de Roland Petit !
Ce livre qui ne ressemble à rien et qui veut faire dans le style patchwork est non seulement totalement inintéressant mais sans aucune chronologie.
Rencontrer , côtoyer, des écrivains, des peintres, sculpteurs, danseurs et n'en rien dire , soit RP n'a rien compris soit il était tellement narcissique que les autres en dehors de sa femme qu'il faisait briller pour mieux briller lui-même ne l' intéressaient pas !
J'ai mis une étoile car impossible ne pas en mettre mais le livre ne la mérite pas !
Heureuse de l'avoir acheté en kindle, moins cher et en version papier pas étonnant qu'il ne soit pas épuisé , peu d'acheteurs !

LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1
LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COMPLAINTE DES FILLES DE LOTH: Les Filles de Loth 1 (Format Kindle)
Rarement un livre ne m'aura autant irritée !
Mal écrit ou mal traduit par un traducteur qui ne s'est pas relu, construction brouillonne , quant à l'histoire ...faut il en pleurer ou bien en rire ?
L'histoire est outrancière avec des chutes invraisemblables et des personnages improbables qui arrivent ni à être sympathiques ni attachants !
Si invraisemblable que je me suis demandée si je n'allais pas lire que les fillettes se sont violées toutes seules.....
Intéressantes les explications sur la bible, la GPA ou la PMA mais ce n'est pas le but du livre ....
je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 mais si je pouvais je mettrai - une étoile !

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Drole, vif, poignant et obsédant, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Histoire d'amour,moins banale parce que entre une jeune femme et un handicapé, mais banale !
Mais il y a un questionnement qui devient obsédant .Aimer l'autre est ce, ce que l'on veut qu'il soit ou le laisser être ce qu'il est ,dans sa vie, ses choix ?
Tout au long du roman cette question est récurrente et en fait un livre formidable !
C'est aussi une interrogation sur ce que l'on a été ,ce quelque soit l'age et qui ne reviendra jamais .L'accepter ou le combattre ?
La vie n'est jamais figée mais quand fait on les bons choix ou les mauvais ....?
A votre livre et à vos mouchoirs ....

L'Éveil de mademoiselle Prim
L'Éveil de mademoiselle Prim
par Natalia SANMARTIN FENOLLERA

1.0 étoiles sur 5 A oublier...., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Éveil de mademoiselle Prim (Poche)
Plus j'avance dans ce livre, plus je me demande pourquoi je l'ai acheté ?
je m'ennuie mais je m'ennuie......aucun intérêt !
je vais l'abandonner en cours de lecture par aveu d'impuissance .

L'Arabe du futur - Tome 2
L'Arabe du futur - Tome 2
par Riad Sattouf

1.0 étoiles sur 5 Dommage !, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur - Tome 2 (Broché)
Voilà l'image que l'auteur pour des raisons qui lui sont propres a voulu donner de la Syrie !
Et bien non! ce n'était pas ça la Syrie....
Présentez la France en amenant des étrangers en plein cœur de la Lozère ( que j'aime beaucoup) dans un village sans commerce et dire c'est ça la France , non !
C'est tellement caricatural que c'en est non seulement gênant mais ridicule .....
C'est son enfance dans un patelin complètement perdu, au milieu de personnes incultes et "rustiques" mais ce n'est pas l'image de la Syrie à cette époque !
Il y a des gens cultivés, drôles! des familles où hommes, femmes et enfants mangent ensemble...En trente ans de nombreux allers et retours entre la France et la Syrie, je n'ai jamais rencontré ces personnages ! ni connu ces faits ...
Ca fait très bien de mépriser un pays arabe, c'est vendeur mais c'est malhonnête !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 2:43 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4