undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de jomele > Commentaires

Contenu rédigé par jomele

jomele

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Harry Potter - La collezione completa [Blu-ray] [Import anglais]
Harry Potter - La collezione completa [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Harry Potter - La collection complète des 8 films en Blue-ray (version Italienne)., 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - La collezione completa [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Très bien, on peut regarder les films sans problème en langue française. Pour ce faire sur un lecteur d'ordinateur il faut un logiciel approprié. Il en existe au moins 1 gratuit qui fonctionne très bien. J'ai Nero 2016 en fait, mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser pour lire un Blue-ray.

Menastyl Cuisson 7414005 Disque à Inductions Magnetik Acier Inox 18/0 Gris 46,2 x 28,3 x 5 cm Tous Feux dont Inductions

3.0 étoiles sur 5 Mena style Cuisson 7414005, 18 septembre 2016
Je n'ai pas une plaque à induction récente, c'est peut-être pour ça que ce disque ne me donne guère satisfaction. Il met effectivement plusieurs minutes à chauffer et n'atteint pas du tout la température maximum de la plaque.

Mémé Santerre
Mémé Santerre

5.0 étoiles sur 5 Mémé Santerre, 18 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé Santerre (Format Kindle)
Magnifique, mais très triste. Quelle vie terrible les gens avaient dans ce passé ! Ils se disaient pourtant heureux en général.

AVANTEK Sonnette de Porte Electronique sans fil, Carillon Electrique de 300m à LED Bleu étanche ( Blanc )
Proposé par Jerrybox FR

4.0 étoiles sur 5 Sonnette de porte électronique sans fil AVANTEK., 18 septembre 2016
Très bien, juste que l'autocollant n'a pas tenu 2 jours (sur bois). J'ai dû le fixer avec les vis. Grand choix de sonneries....

SilberDream Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles dans un design fleuraison chacun avec une rose zircone cubique - argent sterling 925 pour femme - SDO529P
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 SilberDream Boucles d'oreilles., 28 avril 2016
Jolies boucles d'oreilles, mais tellement petites ! Je n'avais pas réalisé en voyant l'image qu'elles étaient aussi minuscules. Un peu dommage.

RAVPower Lecteur de carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil, WiFi hot spot portable, 3000mAh batterie externe, serveur de fichier NAS- filehub WD01 Noir

4.0 étoiles sur 5 RAVPower. Lecteur de carte wifi., 28 avril 2016
Superbe petit appareil, très efficace, surtout avec un iPad (pourvu d'une entrée/sortie unique).
Dommage que le logiciel qui l'accompagne soit aussi basique.

Esprit 045EO1E001 - Robe - Uni - Sans manche - Femme, Blanc (Off White 103), FR: 44 (Taille fabricant: DE: 42)

5.0 étoiles sur 5 Esprit. Robe unie., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Aus Chiffon - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très belle robe, elle a beaucoup de succès et me va très bien. Je la porte sur scène pour des spectacles comme à la ville.

Padders Eskimo, Chaussons femme - Beige, 37
Padders Eskimo, Chaussons femme - Beige, 37

4.0 étoiles sur 5 Paders Eskimo, Chaussons femme., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Eskimo, Chaussons femme (Chaussures)
Doux et chauds, très confortables, je ne saurais plus m'en passer. Lavés en machine à la fin de l'hiver, ce que je fais toujours avec les chaussons, ils sont ressortis impeccables.

Soehnle - 6208214 - Chauffe-Pieds Comfort Vital
Soehnle - 6208214 - Chauffe-Pieds Comfort Vital

4.0 étoiles sur 5 Soehnle - Chauffe-pieds., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 6208214 - Chauffe-Pieds Comfort Vital (Beauté et hygiène)
Bien, même assez joli. Le tissu style velours est épais, doux et de bonne qualité, mais il ne chauffe pas très fort.

Triangle 50 117 24 00 Trancheur à fromage 24 cm
Triangle 50 117 24 00 Trancheur à fromage 24 cm

4.0 étoiles sur 5 Triangle à couper le fromage de 24 cm., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle 50 117 24 00 Trancheur à fromage 24 cm (Cuisine)
Belle matière pour la lyre, mais il semble que le fil soit un peu fragile et j'ai déjà dû le remplacer. C'est vrai qu'il est utilisé dans un atelier de céramique-poterie pour couper les paquets de terre fraîche.
Dommage qu'il n'y avait pas sur Amazon de fil de rechange de cette dimension. Tous font au maximum 21 cm.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8