Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle
Classement des meilleurs critiques: 941

Amazon clientèle "Lydie D"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Intimuse Pergia, Robe Femme, Bleu (Dunkelblau 015), 44
Intimuse Pergia, Robe Femme, Bleu (Dunkelblau 015), 44

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 25 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La robe affiche la taille 44. Ou les boutiques de prêt-à-porter affichent des tailles erronées ou j'ai beaucoup grossi... Bref le robe me serre de partout. Elle aurai 5 ou 6 cm de plus en longueur ça ne nuirait pas. La matière (davantage faite pour des vêtementsde sport) est un peu rigide pour la forme qui nécessiterait tissu plus souple. Elle se lave probablement très facilement mais je n'ai pas encore essayé. Je reviendrais sur ce commentaire en cas de rétrécissement.

Legrand LEG200133 Celiane2 Solution 4 Prises de courant avec terre encastrés Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà une solution multiprise qui ne traîne pas au sol comme les multiprises traditionnelles. Quand on branche un câble la prise s'enfonce ce qui veut dire que des petits ne peuvent pas (en principe car je n'ai pas essayé) y mettre les doigts et sont à l'abri de désagréables surprises. Mais pour l'installer il faut soit être en train de faire des travaux d'électricité, soit se prendre pas la main, préparer le trou pour encastrer, encastrer et reboucher le trou. Je conseille donc de mettre en place ce produit au moment de travaux.

L'étreinte fugitive
L'étreinte fugitive
par Daniel Mendelsohn

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 13 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étreinte fugitive (Poche)
Je venais de lire, du même auteur, "les disparus" et je m'attendais à des éléments de la jeunesse de l'auteur venant en complément, les deux livres étant autobiographiques. J'ai été assez déçue. Cet auteur pratique un nombrilisme agaçant. Tout tourne autour de lui. Il a une grande complaisance envers ses très nombreuses parties de drague, envers son homosexualité... Si on veut que cet "état" soit accepté il me semble qu'il ne faut ni s'en vanter, ni en souffrir, ni en tirer gloire, ni en avoir honte. J'aurais justement aimé qu'il raconte comment sa famille avait réagi, par exemple. Bref un livre qu'on peut se passer de lire car il ne change pas face du monde. Je l'ai trouvé creux et sans intérêt.

Des Américains à Paris - Artistes et bohèmes dans la France de l'après-guerre
Des Américains à Paris - Artistes et bohèmes dans la France de l'après-guerre
par Elisa Capdevila

2.0 étoiles sur 5 Déception, 10 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais que cet ouvrage serait émaillé d'anecdotes qui le rendraient agréable à lire. Que nenni! Il s'agit, presque, d'une énumération des différents artistes américains qui sont venus après la guerre, en profitant d'une bourse, vivre entre quelques mois et 4 ans, à Paris. On sait que "Machin" peintre, a rencontré "Truc" et qu'ensemble ils ont mené la vie de bohème. Et puis "Tartempion" les a rejoints et puis "Bidule" marié à "Machine"... et ainsi de suite. On a ça pour les peintres, puis pour les écrivains puis pour les musiciens. Des tas de noms mais qui ne servent pas à grand chose puisqu'ils n'apportent pas d'éclairage sur leur Art. Par contre on apprend qu'ils manquaient de confort à Paris, qu'ils s'en plaignaient, mais qu'ils faisaient avec en s'alcoolisant, se droguant, etc. C'est fastidieux. Aussitôt un nouvel artiste apparu - j'ai cherché sur le net ce qu'il avait peint ou écrit - aussitôt ce même artiste disparu pour faire place à celui qui emménage dans son atelier. Disons que cet ouvrage est très vite lassant. Il ne s'intéresse à aucun artiste en particulier. Quant à leurs conditions de vie (dans des chambres de bonnes ou l'équivalent, sans chauffage, sans sanitaires, sans eau, misérables et insalubres) certes ce n'était pas "Bizance" pardon "l'Amérique" pour eux mais il ne faut pas oublier tous les gens qui, à cette époque, y vivaient faute de mieux et ne bénéficiaient pas d'une bourse. Et il y en avait... dans tous les immeubles parisiens, faites le compte! Les artistes dont il est question ici, m'apparaissent comme des enfants gâtés qui se sont servis de ce séjour financé par le GI Bill comme tremplin pour gagner et la célébrité et beaucoup d'argent à leur retour au pays natal. Je suis terriblement déçue par cet ouvrage inclassable.

Les yeux d'Elsa (Mono Version)
Les yeux d'Elsa (Mono Version)

1.0 étoiles sur 5 Frustration, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux d'Elsa (Mono Version) (Téléchargement MP3)
Si je pouvais télécharger cette musique sur ma tablette ou la passer de l'ordi à la tablette sans télécharger l'icône Amazon et ce qui va avec, donc en gardant une certaine liberté, je pourrais l'écouter... Heureusement je connais, je sais que c'est très beau mais pour le moment je suis frustrée... Et très fâchée.

TOPICREM CICA CREME APAISANTE 100ML
TOPICREM CICA CREME APAISANTE 100ML

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOPICREM CICA CREME APAISANTE 100ML (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je résume tout dans le titre. Cette crème n'est pas mal mais je me demande ce qu'elle apporte de plus que des crèmes, pommades et autres onguents déjà connus et vendus en pharmacie ou parapharmacie depuis des décennies. Nous connaissons tous des crèmes qui soulagent les brûlures, qui soignent l'érythème fessier des nourrissons, qui aident à la cicatrisation (je n'ose pas donner de marques), eh bien celle-si fait en principe la même chose. Evidemment je ne l'ai pas testée pour des brûlures, je ne vais quand même pas me brûler exprès pour voir si la crème soigne bien !!! En ce qui concerne les petites coupures comme celles qui se font au coin d'un ongle et sont occasionnées par le froid, ses "bienfaits" ne sont pas probants. Elle me paraît donc un peu superflue.

Bose SoundLink Revolve Enceinte Bluetooth - Noir
Bose SoundLink Revolve Enceinte Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose SoundLink Revolve Enceinte Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le packaging est soigné. La mise en service de l'enceinte, une fois la batterie rechargée est un jeu d'enfant, très intuitive. J'ai trouvé le guidage sonore en français sans avoir recours au mode d'emploi. Cette enceinte, de faible encombrement et de look soigné, envoie du son sur 360 degrés que, chez moi, je peux entendre très bien dans des pièces contiguës grâce à la réverbération sonore des murs. Je l'ai facilement appairée à ma tablette. Quant au son... eh bien il est, compte tenu de la taille de l'enceinte, très bon mais il ne faut pas le comparer à celui d'une chaîne hifi, car là, bien sûr, on ne joue pas dans la même cour. Le gros avantage de cette enceinte c'est qu'elle peut nous suivre partout (ce qui n'est pas possible avec une chaîne) et qu'il suffit d'une source (tablette, téléphone) bien pourvue en musique. De plus on n'a pas de cd à manipuler ou à transporter. J'aime beaucoup ce produit qui répond à ce pour quoi il est fait mais auquel il ne faut surtout pas demander autre chose!

La Ferme du bout du monde
La Ferme du bout du monde
par Sarah Vaughan

3.0 étoiles sur 5 Gentil, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme du bout du monde (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un gentil petit roman dont la lecture est agréable. L'histoire se passe en Cornouailles, dans une vieille ferme isolée dont les ressources, en chute libre, proviennent de l'élevage et de chambres d'hôtes. Il y a Maggie, la grand-mère, qui a vécu une grande et très tragique histoire d'amour pendant la guerre, sa fille, veuve depuis assez peu de temps, qui s'éreinte à la ferme, son petit-fils Tom (cuisinier par goût mais qui y renonce pour aider sa mère) et sa famille. Lucy sa soeur (infirmière venue se réfugier là après que son mari l'a trompée) et Richard, qui veut à tout prix vendre et développer un complexe touristique sur les lieux. Et il y a la mer et la lande, omniprésentes. Il y a eu aussi, pendant la guerre deux jeunes réfugiés, Will et Alice. Et on passe sans cesse de notre époque à 1944, année où Maggie, jeune fille, a vécu un horrible tragédie. En naviguant d'une époque à l'autre on finit par découvrir de quoi il retourne et les répercussions que ça a eu sur le présent de cette femme désormais âgée et par ricochet sur ses enfants. C'est bien fait, bien construit, rempli de bons sentiments malgré la noirceur du drame, un peu fleur bleue, un peu trop prévisible. Ce que j'y ai le plus apprécié c'est la présence de la nature, la lande, la mer, le vent, les ciels tourmentés, des gens qui préfèrent cette authenticité et une vie rude à la sophistication de la plupart des vies à l'époque actuelle. Quant à l'histoire elle-même... qui (on dirait que c'est une mode!) passe d'une époque à l'autre... elle est assez passe-partout. On peut lire ce roman sur la plage ou dans le train car il ne prend pas la tête, comme on dit.

MoKo Etui ASUS ZenPad 3S 10 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad 3S 10 Z500M 9.7" Andriod 2016 modèle, Floral Violet
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Bel étui, 17 avril 2017
Je n'ai eu aucune difficulté à placer ma tablette Asus zen dans ce bel étui. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre car aussi élégant l'un que l'autre. J'aime beaucoup et j'espère que les deux dureront longtemps.

UE WONDERBOOM Enceinte Bluetooth étanches avec double connexion - Phantom Noir
UE WONDERBOOM Enceinte Bluetooth étanches avec double connexion - Phantom Noir

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 17 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette très petite enceinte arrive dans un emballage très chic et assez mystérieux. En effet, le cordon de rechargement est caché dans un recoin de la boîte et j'ai (presque) failli, la croyant vide, le passer à la poubelle! Quant au mode d'emploi... caché lui aussi, à part des directives de sécurité je n'ai pas vu grand chose. Qu'à cela ne tienne. allumer l'enceinte et l'appairer avec un autre appareil bluetooth a été un jeu d'enfant, je veux dire très intuitif. J'aimerais quand même savoir où se cache le voyant lumineux, si tant est qu'il y en ait un, permettant de savoir quand il faut recharger la batterie. J'ai fait à vue de nez un rechargement dont je ne sais s'il a été total ou partiel, le voyant d'allumage n'atant cessé de clignoter. Pour ce qui est du son, c'est magique. Il part sur 360 degrés et on l'entend pareillement dans toute pièce où on le place à peu près au milieu. Bien sûr on ne peut le comparer avec celui d'une chaîne hifi mais c'est plus facile à emmener partout. Et puis, compte tenu de sa taille, il ne faut pas trop en demander... J'aime beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20