Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle
Classement des meilleurs critiques: 465

Amazon clientèle "Lydie D"
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.
MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile.

4.0 étoiles sur 5 Intuiti, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo Easy 6 HD - Créer une vidéo devient facile. (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce logiciel est fourni avec un mode d'emploi à télécharger qui donne les étapes une à une et clairement. Un bon point. Comme je suis habituées à monter des films je n'en ai pas eu besoin. La mise en place des clips est facile. Le découpage d'un clip pour enlever,, le cas échéant les images qui bougent trop est aisé. Ce qui fait que personnellement je trouve ce logiciel formidable c'est qu'on peut enlever totalement le son de la bande quand il n'est pas intéressant et ça, pour moi, c'est capital. Beaucoup de logiciels ne le permettent pas. On peut ajouter très aisément de la musique et choisir la hauteur du son ce qui est très bien. Le choix des transitions entre les clips est un peu insuffisant. Je n'ai pas encore essayé la fonction qui consiste à mettre titres et textes ni celle qui consiste à ajouter un commentaire parlé car je ne suis pas équipé en micro. Au vue du mode d'emploi ça devrait être assez aisé. Je pense avoir fait ici le tour de ce qui me paraît important pour monter un film. Je n'ai jamais, avec aucun logiciel, utilisé les effets spéciaux donc je ne sais pas ce qu'il en est. Il y a un correcteur d'images que je n'ai pas testé non plus car je n'en ai pas eu besoin. L'ajout de photos est très facile de même que le déplacement des clips. En bref, Magix vidéo est un excellent logiciel pour amateurs. J'aime.

Ultrasport Collant long Femme Gris Mélange/Aqua FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Ultrasport Collant long Femme Gris Mélange/Aqua FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Collant pour Femme Fitness/Course - Tights - long (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne surprise la taille est convenable. Le tissu est doux donc agréable à porter. Une aération est prévue derrière les genoux pour évacuer la transpiration et une petite poche est placée à l'arrière, dans la ceinture, permettant de mettre les clés de voiture ou de la maison, donc de se déplacer l'esprit et les mains libres. Il reste à tester le lavage afin de vérifier la tenue du matériau et de voir, notamment s'il reste aussi souple et doux après passage en machine. Je pense que les amateurs en seront contents.

H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune
H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune

2.0 étoiles sur 5 A manipuler avec précaution, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé différents endroits de chez moi qui avaient besoin d'un nettoyage de finition. Peut-être m'y suis mal prise mais je n'ai pas trouvé les résultats probants. Par ailleurs comme cet appareil se tient à la main et, de ce fait, assez près du visage et des mains, il faut donc vraiment rester très prudent quand on s'en sert. Les risques de brûlures sont bien réels. Il me reste à l'essayer sur les vitres mais pour cela il faudra attendre le vrai beau temps. Peut-être qu'alors je changerai d'avis sur l'efficacité de l'appareil. J'aurais aimé un mode d'emploi avec quelques croquis montrant comment s'en servir exactement, notamment la distance à laquelle on place le jet de vapeur.

Les grands cimetières sous la lune
Les grands cimetières sous la lune
par Georges Bernanos

2.0 étoiles sur 5 Déception, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands cimetières sous la lune (Poche)
C'est très certainement un écrit fort mais dans lequel je n'ai pas pu "rentrer". C'est un long long cri de révolte et de révolté de 300 pages. Georges Bernanos s'insurge contre tout ce qui se passait au moment de la guerre d'Espagne et c'est la raison (je crois) pour laquelle je n'ai pas pu trouver de repères auxquels m'accrocher pour suivre les développements des idées énoncées car il foisonne de détails et de noms de petits dirigeants de groupuscules de tout bord qui me sont complètement inconnus. Cet ouvrage devait parler aux lecteurs contemporains des événements mais les détails des moindres faits et gestes des protagonistes de cette horrible guerre civile sont trop loin de moi pour que je puisse suivre la pensée de Bernanos, auteur chrétien qui là s'insurge contre un clergé très "orienté".

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Concentré, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit agréable, très très légèrement parfumé et surtout très concentré donc point n'est besoin de presque vider le flacon pour avoir l'impression qu'on se lave. Mais, car il y a un mais... le contenant n'est pas très pratique. Il faut ouvrir le flacon à l'avance, quand on a les mains sèches car il est malaisé de dévisser un bouchon avec des mains mouillées. Les bouchons sur lesquels on appuie pour faire couler le produit sont bien plus pratiques. Le flacon est en métal (lequel) et léger. Souci de préservation de la nature? Bref c'est malgré tout un bon produit.

Voir ci-dessous, amour
Voir ci-dessous, amour
par David Grossman

2.0 étoiles sur 5 Compliqué, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voir ci-dessous, amour (Poche)
Ce roman est des plus originaux dans sa forme. Il est construit en quatre grandes parties. Dans la première un jeune garçon, Momik, essaie de comprendre ce qu'est la bête nazie responsable e numéros sur les bras de ses parents. Dans la seconde, devenu grand, Momik part sur les traces de l'écrivain Bruno Schulz, et là, ne connaissant cet écrivain que de nom, je n'ai strictement rien compris. Dans le troisième partie Momik redonne vie à son grand-père écrivain qui, dans le camp de la mort doit chaque soir raconter une histoire au directeur du camp et dans la quatrième, il fait un glossaire des termes importants de son roman. En fait, ce glossaire explicite certaines des parties du récit qui reste néanmoins très compliqué. J'aimerais pouvoir mettre 2,9 étoiles car je ne peux pas dire j'aime mais je n'aime pas n'est pas exact. Le personnage du grand-père est très attachant mais là je ne peux pas suivre la pensée de D. Grossman d'une façon cohérente et ça me gêne. Je suis malgré tout allée au bout du roman.

Paula Modersohn-Becker, l'intensité d'un regard
Paula Modersohn-Becker, l'intensité d'un regard
par Sophie Flouquet

3.0 étoiles sur 5 Utile, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paula Modersohn-Becker, l'intensité d'un regard (Broché)
Je n'ai pas voulu acheter le catalogue complet de l'exposition et je n'ai pas forcément eu raison. Là les reproductions sont bonnes et un certain nombre de photographies montrent l'environnement (essentiellement les amis) de Paula M. Becker. A mon goût le nombre de peintures reproduites est insuffisant, très insuffisant. J'aurai préféré moins de photos des amis et plus d'oeuvres de Paula. Et comme toujours les oeuvres qui ont eu ma préférence à l'exposition, que j'ai visitée très récemment, ne figurent pas ici. Alors, cette revue donne une petite idée de la peinture de Paula mais, si vous le pouvez, courez voir l'exposition.

Être ici est une splendeur: Vie de Paula M. Becker
Être ici est une splendeur: Vie de Paula M. Becker
par Marie Darrieussecq

5.0 étoiles sur 5 A fleur de peau, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être ici est une splendeur: Vie de Paula M. Becker (Broché)
Quelle biographie originale que celle-ci qui nous livre une Paula Becker attachante, touchante, sensible, volontaire, habitée par la peinture!... et qui fait en même temps revivre ses amis dont le poète allemand Rainer Maria Rilke (pas toujours sympathique!). On échappe aux traditionnels milieu familial, date de naissance, scolarité, enfance, et j'en passe, pour aller au vif du sujet à savoir la personnalité de Paula qui, soit dit en passant a eu une famille très en avance sur son temps car ça se passe grosso modo entre 1900 et 1907. Tout est fait de petites touches sensibles et vigoureuses comme la peinture de Paula que je viens de complètement découvrir au Palais de Tokyo (Paris) où une exposition, la première en France (honte à nous), lui est consacrée. Il est indispensable de voir les tableaux avant ou après avoir lu cette biographie. Pour ma part ce fut avant et j'en suis encore "retournée" tant la peinture de Paula est sensible et forte à la fois. Ses portraits d'enfants sont à vous faire venir les larmes. Il y a là une petite fille blonde qui tient un chaton dans ses bras. Elle a les larmes aux yeux (pourquoi?) et vous fait fondre aussi. Bref cette biographie est une belle rencontre entre deux artistes, celle qui peint et celle qui raconte, et les lecteurs. Bravo et merci madame Darrieussecq!

Zendium Brosse à Dents Protection Complète Souple - Coloris Aléatoire - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que dire d'une brosse à dents sinon qu'elle remplit parfaitement sa fonction, tout en douceur, en se faufilant bien partout... C'est le cas de celle-ci qui me donne toute satisfaction.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Cubes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Cubes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un tour rigide permet à ce bac à glaçons en silicone de tenir sans s'affaisser ce qui est une bonne chose. Une fois les glaçons faits, il est très facile de les sortir de leur "niche" un à la fois sans que tous se renversent. Par ailleurs les mains souffrent moins qu'avec un bac métallique. Je pense, qu'à moins d'y aller comme une brute, ce bac devrait avoir une belle durée de vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20