Profil de Marie, Paris > Commentaires

Contenu rédigé par Marie, Paris

Marie, Paris (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CRAFT Be Active Chaussettes de course à pied 2900 Blanc FR : 40-42 (Taille Fabricant : 40-42)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Running Beactive Chaussettes (Sports Apparel)
Bonnes chaussettes, les matières utilisées sont de bonne qualité, le tout n'est pas trop épais (et donc pas trop chaud), très bien pour mettre dans des chaussures de running.

Tapis de gymnastique enfants / matelas de sport en mousse épais VERT-rouge PLIABLE 2mx80cmx8cm (GE-07VR)
Proposé par GYM ENFANTS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2016
J'ai acheté ce tapis pour la sécurité de mes enfants lors de l'utilisation de leur nouvel espalier pour enfants, acheté chez le même vendeur. Le colis est arrivé rapidement et en bon état.
La mousse à l'intérieur est solide et épaisse, le tout est déhoussable.
J'avais besoin de 2 tapis, j'ai donc fait du bricolage : j'ai découpé proprement au niveau de la pliure puis recousu sur chaque moitié (devenu chaque tapis individuel) la housse là où j'avais découpé.

Le "FitTop M1" rouge Espalier, Grimpeur, Sport Enfants équipements
Le "FitTop M1" rouge Espalier, Grimpeur, Sport Enfants équipements
Proposé par GYM ENFANTS

5.0 étoiles sur 5 Adopté!, 10 avril 2016
Acheté pour nos deux fils de 5 et 8 ans, cet espalier a été rapidement adopté.
Le montage a pris environ 3 heures à un homme, parfois assisté de son épouse. Attention, le produit vient d'Allemagne et le mode d'emploi est en Allemand!!! Il y a bien un PDF du mode d'emploi en Français sur le site du vendeur, mais pas pour le même modèle, et on trouve une vidéo rapide du montage sur le site du constructeur, mais qui fait fi des détails. On s'y retrouve, malgré tout. L'installation et les derniers réglages se font facilement, et après 1 minute d'hésitation (ça tiendra ça tiendra pas),on laisse faire les enfants, et ça tient!
Le produit est arrivé rapidement par UPS (côté Allemagne) puis Chronopost (côté France) et emballé correctement, hélas néanmoins une pièce est arrivée fendue (juste un cache d'un des deux pieds) et une autre tordue (une des deux tiges des poignées d'étirements), désagréable mais n'empêche pas le fonctionnement.
Il faut impérativement prévoir deux bons tapis (épaisseur 8 cm au moins) de chaque côté, vraiment!
Je conseille aussi que les enfants portent des chaussures de sport ou chaussons qui tiennent bien, pas juste en chaussettes.
Pour ceux qui se posent la question, non ça ne prend pas tant de place que ça dans une chambre d'enfants, prévoir juste d'avoir une hauteur sous plafond suffisante (les plafonds sont vraiment hauts en Allemagne j'ai l'impression).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Top Life Lunettes pour écrans ordinateur, smartphone, tablette ou tv - Filtre 70% de la lumière bleue LED - Modèle Enveloppant - Limite la fatigue visuelle, améliore le confort de lecture, favorise un meilleur endormissement
Proposé par Top Life

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 22 mars 2016
Alertée par les médias sur les méfaits de la lumière bleue des écrans, je me suis un peu renseignée. Je suis devant un écran plus de 10 heures par jour, et j'ai des antécédents familiaux de DMLA et de cataractes, ok, un peu de prévention de me ferait pas de mal...
Ces lunettes sont arrivées chez moi en un éclair (merci Amazon premium) et accompagnées d'un e-mail du vendeur qui se tient à ma disposition pour tout renseignement complémentaire. Elles sont légères même si assez imposantes (mon mari dit qu'elles lui font penser à Bono de U2). Les verres sont impeccables et le tout donne un sentiment de qualité. La teinte jaune qu'elles donnent à ce que je regarde ne me dérange pas. Comme vous le verrez sur la photo jointe (sel fie fait avec ma tablette), la lumière est vraiment reflétée, et c'est tout ca de moins dans ma rétine, merci beaucoup!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2016 1:18 PM CET

Nalgène OTF Bouteille Cristal Bleu 0,65 L
Nalgène OTF Bouteille Cristal Bleu 0,65 L

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgène OTF Bouteille (Sport)
Cette gourde est vraiment facile d'utilisation, assez pratique à nettoyer, d'une grande contenance, et super transportable. Elle est à 100% étanche et est solide (je l'ai déjà faite tomber et elle est indemne). Elle est aussi légère, pour moi une compagne d'hydratation à la fois au bureau et en promenade.

Rosti Mepal Tasse d'apprentissage - Gourde Campus - Animal Planet - Ours
Rosti Mepal Tasse d'apprentissage - Gourde Campus - Animal Planet - Ours

3.0 étoiles sur 5 Tasse avec couvercle, 20 mars 2016
L'objet est bien mais ça n'est ni une gourde ni une tasse d'apprentissage, c'est une tasse avec un couvercle. Bien dans plus

Sistema Gourde 330 ml Rose
Sistema Gourde 330 ml Rose
Proposé par THEUKSTORES

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Gourde 330 ml Rose (Cuisine)
Cette gourde est géniale! Pas de problème d'étanchéité même après des mois d'utilisation. Parfois on sent une odeur ou un goût de plastique, il suffit alors de rincer la gourde et c'est suffisant pour se débarrasser de l'odeur. Je la confie aux enfants pour le sport ou je l'emmène en promenade.

Diamondhead animaux conception des enfants enfants garçons et filles Oreiller Voyage Appuie-tête (poulet jaune)
Proposé par Diamond Head Bay

2.0 étoiles sur 5 Mauvaises finitions, 20 mars 2016
Ce produit est sympa et remplit bien son office. Mais il est de piètre qualité, au bout de deux utilisations une couture s'est ouverte et la mousse intérieure à commencé à sortir, il a fallu que je la recouse.

Boolavard® TM Français Cheveux Tressage Magic Tool Twist clip Styling Bun Maker Kit Set
Proposé par Boolavard

3.0 étoiles sur 5 Vraiment bof, 20 mars 2016
La qualité des matériaux est moyenne, à utiliser avec douceur pour ne pas casser.
Ça manque de modes d'emplois lisibles, dommage. Franchement il faut mieux trouver ces articles pour moins cher dans une foire à tout ou sur le marché.

ZOJIRUSHI tasse en acier inoxydable 360ml cacao fonc? SM-KB36-TM (japon importation)
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 Une marque à découvrir, 20 mars 2016
Dans ma quête pour trouver le mug de voyage idéal, je suis tombée au cours d'une séance de lecture de commentaires, sur une recommandation pour la marque Zojirushi. Cette marque Japonaise a le souci du détail et de la qualité, c'est appréciable.
Ce mug est léger de par sa conception et aussi du contenu (360ml au lieu de 500ml pour les autres marques) et bien maniable. Il me tient mon café au chaud pour 1h30 puis il commence à refroidir lentement, ça reste buvable jusqu'à 2h après avoir quitté la maison.
Au niveau de l'étanchéité, le mode d"emploi dit de tenir le mug droit, mais à l'usage je n'ai pas eu de problème de fuite, même avec le mug renversé dans mon sac.
J'ai acheté mon exemplaire via Amazon, il m'est donc venu depuis l'Europe et non le Japon, le délai de livraison (premium) en a été réduit : 5 jour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8