Profil de jdt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sony BDP-S6500B Lecteur Blu-Ray 3D Wi-Fi Upscaling 4K
Sony BDP-S6500B Lecteur Blu-Ray 3D Wi-Fi Upscaling 4K

3.0 étoiles sur 5 config du son par defaut à revoir, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S6500B Lecteur Blu-Ray 3D Wi-Fi Upscaling 4K (Personal Computers)
La configuration par defaut est troublante :Tout s'est bien passé pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'un de mes blue ray (qui fonctionne correctement sur un autre lecteur) donnait du son jusqu'au menu du BR, puis muet sur tout le film. C'est apres plusieurs heures de recherches sur internet et dans les menus que j'ai du mettre le son en PCM et non pas le laisser en auto.
Pour un equipement grand public qui est supposé fonctionner "plug and play", c'est décevant. A part ça, tout fonctionne.

Philips HTL2163B/12 Barre de son compacte avec Bluetooth, HDMI ARC, Caisson de basses filaire 120W, Noir

3.0 étoiles sur 5 peux mieux faire, 22 août 2016
Son correct. Mais je suis déçu par le couple TV 55puh4900 de philips et cette barre de son : la doc de ma TV annonce que les equipements Philips se reconnaissent, et pourtant il me faut encore deux télécommandes, une pour la télé l'autre pour la barre de son. Si j'augmente le volume sur la telecommande de la TV c'est celui de la TV qui augmente, pas celui de la barre.Si j'allume la télé, la barre de son reste en stand by tant que je ne l'ai pas activée par sa telecommande.

Negotiating for Success: Essential Strategies and Skills
Negotiating for Success: Essential Strategies and Skills
par George Siedel

3.0 étoiles sur 5 Interresting, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Negotiating for Success: Essential Strategies and Skills (Broché)
I bought the book while attending the training on Coursera.
The book is a good standalone quick guide, and in my opinion could be used without the online course.
As most books on this type of topic, it is based on common sense, and I had a sort of frustration at the end as I candidly expected some sort of secret recipe. However, we never have time in our life to zoom out and think, so this book is a good helper. Specially as it is concise, and easy to read.

Inside Llewyn Davis
Inside Llewyn Davis
DVD ~ Oscar Isaac

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur des frerots, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Llewyn Davis (DVD)
Je suis (presque) un inconditionnel des frères Coen, mais j'ai trouvé ce film longuet, pas de vrai rebondissement, et jusqu'à la fin j'attendais qu'il se passe vraiment quelque chose. Ou alors faut il le considérer comme l'oeil d'un voyeur qui observe la monotonie de la vie de pauvres hères qui ne savent pas où ils sont et ne savent pas où ils vont. D'ailleurs qui ne sont nulle part et qui y restent.
Les injures n'arrivent même pas à évoquer la verdeur des frères. A tel point qu'on peut se demander s'ils n'ont pas pris un sous traitant...
Déçu.

Wenger 600639 PEGASUS 17" MacBook Pro Backpack , Anti-scratch lining with iPad/Tablet / eReader Pocket in Blue {16 Litres}

4.0 étoiles sur 5 Robuste, agréable à porter., 13 janvier 2014
Il mériterait juste d'etre un peu plus grand si on veut s'enservir pour emporter livres et documents un peu volumineux; mais je range sans difficulté un vieux portable Vostro Dell de 17 pouces, un agenda papier, un carnet de notes,souris et chargeur, un lecteur de carte à puce.

Sony MDR-AS21 Casque Audio Sport type tour d'oreille mini-écouteurs Noir
Sony MDR-AS21 Casque Audio Sport type tour d'oreille mini-écouteurs Noir

4.0 étoiles sur 5 Son agréable. Un peu difficile à installer, mais tient tres bien en course à pieds., 13 janvier 2014
Tout est dit, ou presque : ce kit aussi resisté à un passage en machine à laver (30mn à 30 degres) dans une poche de mon short.

Siemens LC97BB520 Hotte Intégrable 90 cm 740 m³/h Inox
Siemens LC97BB520 Hotte Intégrable 90 cm 740 m³/h Inox

4.0 étoiles sur 5 Installation presque parfaite. Gloablement tres satisfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens LC97BB520 Hotte Intégrable 90 cm 740 m³/h Inox (Divers)
On commence par l'installation : se méfier car le gabarit de perçage du mur mentionne 9 trous et il n'y a que 5 vis et chevilles fournies et que 5 emplacements troués sur la hotte.Ensuite, les vis fournies sont un peut trop longues pour une cloison en briquettes de 5 cm, et en serrant soit on enfonce l'autre coté, soit la cheville ressort en arrachant la brique coté hotte. Donc définitivement, soit ecourter soit prendre d'autre vis pour les 4 vis du haut ( la 5ieme,celle du bas, est de la bonne longueur). La largeur de celle que j'ai reçue était de 89.7cm, ce qui fait qu'elle s'est placée parfaitement entre les deux éléments déjà posé (il s'agit d'une rénovation).Le système de réglage de l'horizontalité est astucieux et facile à utiliser. Penser à bien verifier l'emplacement de la prise electrique; dans mon cas elle se trouvait juste derrière le moteur. Il a donc fallu que remonte la prise d'une bonne trentaine de cm. Globalement, une installation facile ( j'en ai monté d'autres de pires dans le passé).
A l'utilisation ( environs un mois d'utilisation actuellement). Les deux premiers niveaux d'apiration sont silencieux, par contre le plus fort necessite de monter le son de la télé :-) .
Quant au design, tout est une question de goût .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Toujours tres content de mon achat apres 3 semaines, 13 janvier 2014
J'utilisais jusqu'à maintenant une cafetière italienne à piston. Mais j'ai voulu voir si j'obtenais vraiment un gout d'expresso de bistrot, vous savez celui qu'on déguste à 6h-8h du matin à la descente d'un train ou d'un avion, les cheveux ébourriffés et les yeux encore chargés de sommeil.
Je suis enchanté ( J'utilise un arabica pur de Bolivie "équitable" mais surtout excellent).
Quelques remarques techniques :
-je n'ai toujours pas compris pourquoi la notice parle d'un temps de chauffage de l'eau de 30mn. Mon café est chaud apres de 2 à 3 mn de préchauffage.
- vibrations et déplacement de la tasse : la plaque qui soutient les tasses a du être percée à l'emporte pièce, et présente donc de tres légères aspérités autour des tours sur le coté inférieur. Il suffit donc de la tourner. Pour les tasses récalcitrantes, comme la percolation ne dure pas plus d'une trentaine de secondes, on peut toujour tenir la tasse.
- je n'ai pas utilisé de dosettes ni la production de vapeur.
J'espère juste qu'elle continuera comme ça.

Samsung RR 82 FHSW Réfrigérateur 1 porte 350L Classe: A+ Blanc
Samsung RR 82 FHSW Réfrigérateur 1 porte 350L Classe: A+ Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un grand frigo, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung RR 82 FHSW Réfrigérateur 1 porte 350L Classe: A+ Blanc (Cuisine)
(Parfait pour mon utilisation)
Tres bien pour une famille nombreuse.
2 bacs à légume.
Apres 4 mois d'utilisation :
-Froid bien réparti.
-Pas de condensation
-PAS de tuyau d'évacuation de la condensation régulièrement bouché comme mon précedent .

-S'il y a un seul bémol : léger (tres léger) bruit du ventilateur (ou du compresseur ?).

Attention : ce n'est pas un frigo américain : il ne fait pas de glace. Il n'a pas de bloc de congélation non plus. C'est pour ceux qui cherchent un tres grand frigo et uniquement ça.

SAC DE FRAPPE BOXE AUTOPORTANT PUNCHING BALL HAUTEUR RÉGLABLE 160-185CM NEUF 68
SAC DE FRAPPE BOXE AUTOPORTANT PUNCHING BALL HAUTEUR RÉGLABLE 160-185CM NEUF 68

3.0 étoiles sur 5 Minimaliste pour s'entrainer chez soi, 8 novembre 2013
J'ai acheté ce sac à la fois pour travailler les enchaînements de boxe française (poings-pieds) et la force de frappe. Il convient assez bien pour la première partie, travailler la précision, mais n'est pas assez rigide et lourd pour travailler la force : il se plie à plus de 45° dès qu'on commence à frapper fort et même le socle, rempli d'eau, bascule légèrement. En plus la partie pliante (en gris sur la photo) ne me semble pas assez solide pour encaisser des coups très forts.
Le sac (rouge et noir sur la photo) lui même est rempli de mousse synthétique, et s'enfile sur un axe (cylindre noir qui prolonge le cylindre gris sur la photo), muni de 3 encoches qui donnent donc trois hauteurs possibles. Le niveau le plus bas est un peu haut pour des coups de pieds bas et un peu limite pour des coups à la face, par contre en hauteur maximale le sac se plie beaucoup trop facilement.
Pour le remplissage du socle en plastique , pas de problème avec de l'eau. Par contre je pense que le remplir avec du sable doit être fastidieux au vu du diamètre de l'ouverture ( quelques centimètres).Rempli d'eau il est juste assez lourd pour des coups peu ou moyennement appuyés.
Donc ce n'est pas le vrai sac de frappe rempli de sable qu'on trouve dans les salles de boxe, et il ne faut pas compter sur lui pour mener tout un entraînement avec, ni sur sa robustesse pour entrainer tout un club.
Par contre c'est un bon complément pour completer l'entraînement chez soi en travail technique.
PS : le sac lui même s'enlève très facilement, et je laisse le socle à demeure sur ma terrasse couverte (abritée du soleil, ce qui évite d'abimer le plastique) en laissant un peu d'air pour que le réservoir n'explose pas en cas de gel.

Page : 1 | 2 | 3