Profil de l.t06 > Commentaires

Contenu rédigé par l.t06

l.t06

Page : 1 | 2
Songmics Portemanteau Portant vêtement étagères à chaussures pour l'entrée 66 x 34 x 187 cm noir HSR04B
Proposé par Songmics

1.0 étoiles sur 5 le pire des livreur : UPS, 30 mai 2016
Je suis restée bloquée toute la journée à la maison pour recevoir mon colis et aucune nouvelle même pas un appel ou un SMS. J'avais transmis mon code d'immeuble le 23 mai. Ils avaient donc toutes les informations nécessaires. Je n'ai jamais vu un livreur aussi incompétent. J'attends mon colis depuis le 18 mai avec impatience car mon portemanteau est cassé. Je suis excédée d'attendre et du manque de réactivité. J'aime beaucoup les produits Songmics mais je ne commanderais plus jamais chez eux à cause de leur livreur.... trop mauvais choix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2016 5:25 AM MEST

Rio Trading Thé Pau D'arco 90 sachets
Rio Trading Thé Pau D'arco 90 sachets
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio Trading Thé Pau D'arco 90 sachets (Épicerie)
Je préfère les décoctions qui sont plus efficaces mais pour emmener au travail, c'est quand même plus pratique et ça reste efficace.

Set de 6 Plateaux en Silicome Flexible Chocolat Gelée Glaçons Cuisson Refroidissement - 90 Moules Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 12 avril 2016
Livraison super rapide. Moule de qualité. Je créée mes petits chocolats maison car je n'ai pas le droit au sucre et croyez moi mes collègues en ont super envie tellement ils sont beaux et appétissants !! Vu le prix, je craignais pour la qualité mais ils sont parfaits, solides sans être dure pour pouvoir les démouler facilement. JE LES RECOMMANDE VIVEMENT !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2016 10:22 AM MEST

ThumbsUp! Pèse-personne portable
ThumbsUp! Pèse-personne portable

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThumbsUp! Pèse-personne portable (Divers)
Sur la photo, on voit une femme se peser mais il ne faut pas s'y fier car c'est un pèse personne pour enfant et non pour adulte. on decouvre à l'arrivée du coli que le poids maximum est 50kg !!! cherchez l'erreur .... si ce n'est pas une annonce mensongère alors qu'est ce que c'est.
POUR COURRONER LE TOUT : les frais de retour sont à votre charge !!!!

mumbi Étui Cuir iPhone 4 4S avec passant et clip ceinture en mode paysage - Housse compatible avec Bumper Case Protecteur Pochette couché horizontale
Proposé par janus net AG / inkl. MwSt Widerrufsbelehrung AGB unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 28 juin 2014
Suite au vol de mon 1er I-phone, j'ai commandé un 2nd étui pour le nouveau telephone et heureusement car ce dernier est tombé d'un étage ... et grace à la housse, il n'a rien eu !!!! La protection a donc fait plus que ses preuves et je vous la recommande vivement !

Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Noir
Proposé par HPC Hair Pro Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 juin 2014
Je recommande vivement ce seche cheveux surtout pour les cheveux longs ou épais et les gens préssés car il est très puissant et séche très vite les cheveux. Bref, je l'adore !!!

Ambiance Nature 506305 Planche à Découper en Bambou avec Manche
Ambiance Nature 506305 Planche à Découper en Bambou avec Manche

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 506305 Planche à Découper en Bambou avec Manche (Cuisine)
Excellent rapport qualité prix. La planche est grande est permet de la placer par dessus mon induction, ce qui gagne de la place quand on dispose d'un petit plan de travail. Je recommande cet article

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 non livré, 28 juin 2014
Suite à un problème avec le livreur, je n'ai pas reçu l'article, l'article a été retourné à l'envoyeur qui m'a tout simplement remboursée... je suis un peu déçue...

Floradix fer + plantes en comprimés
Floradix fer + plantes en comprimés
Proposé par Activecare Online

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floradix fer + plantes en comprimés (Beauté et hygiène)
Rien à dire sur la qualité de la livraison. Ce produit est même recommandé pour les végétariens mais même en consommant beaucoup de fibre au quotidien, ce produit entraîne tout de même un ralentissement du transit... dommage.

Waooh - Mode - Paréo fleuri "Elanor" - Blanc
Waooh - Mode - Paréo fleuri "Elanor" - Blanc
Proposé par GEORGIE-V

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waooh - Mode - Paréo fleuri "Elanor" (Divers)
C'est un très joli paréo pour aller à la plage. très léger, taille unique, doit pouvoir aller à tous le monde. Et en plus ne prend pas de place dans la valise... je le recommande vivement

Page : 1 | 2