undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Lili 66 > Commentaires

Gotham - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Ben McKenzie
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gotham - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Grande fan de Superman depuis seulement quelques mois, j'avais envie de découvrir plus de personnages de l'univers DC comics ; je me suis donc tournée vers cette série qui se concentre sur la genèse des différents personnages qui composent l'univers de Batman. On retrouve ainsi le Pingouin, Catwoman, l'inspecteur James Gordon qui est en l'occurrence le personnage principal de Gotham, etc. Je ne connais pas tellement l'histoire de Gotham city étant donné que je n'ai vu que les films de Nolan, mais j'ai tout de suite accroché à Gotham. C'est sombre, sans temps mort, très bien joué. Les personnages ne "parlent pas pour ne rien dire". C'est une excellente série policière et non pas une série de super héros, ça change. Je vous la conseille !

#EnjoyMarie
#EnjoyMarie
par Marie Lopez

1.0 étoiles sur 5 Si j'avais pu mettre zéro..., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : #EnjoyMarie (Broché)
Ce livre, c'est du foutage de gu****. J'aime assez les vidéos d'EnjoyPhoenix même si je trouve qu'elle semble avoir pris la grosse tête depuis quelques mois. J'ai donc décidé de lire ce livre histoire de ne pas mourir idiote. Quelle erreur... C'est un torchon, on a l'impression de lire l'autobiographie d'une gamine de 13 ans, obsédée par les garçons et son apparence, faisant une montagne de quelques boutons (la comparaison avec le cancer.... Mon Dieu...) Comme certains l'ont souligné, Marie crée des complexes plus qu'elle n'en efface et ne donne pas un exemple très positif aux jeunes adolescentes. Elle parle à peine du harcèlement dont elle a été victime, alors que ce sujet aurait vraiment pu en aider plus d'une.
Alors quel intérêt, ce bouquin? Personnellement je n'en vois aucun, à part si vous êtes obsédés par Marie et que ça vous passionne de lire qu'elle a bugué sur la lettre "s" de son clavier, que c'est une grande buveuse de thé ou qu'elle va balader Jelly quand elle s'ennuie.
Un livre pour les fans de la Youtubeuse uniquement... Jusqu'à 15 ans. Au-delà, vous risquez de déchanter.
Il est clair qu'on ne s'improvise pas écrivain !

(PS: j'ai 19 ans donc presque l'âge d'EnjoyPhoenix)

Joe BAr Team : Chroniques du Joe Bar
Joe BAr Team : Chroniques du Joe Bar
par Chris Deb

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe BAr Team : Chroniques du Joe Bar (Broché)
Offert à un proche, qui l'a adoré. Selon lui, ça se lit très vite mais ce n'est pas pour autant mal écrit, c'est très personnel puisque ce sont les mémoires (il me semble) de Bar2, et c'est surtout toujours très drôle. Pour tous les fondus de moto et les fans de Joe Bar Team, ce livre est un indispensable.

Yankee Candle 1332216E Tartelette en Cire Parfumée Beurre de Karité Blanc 22 G
Yankee Candle 1332216E Tartelette en Cire Parfumée Beurre de Karité Blanc 22 G

4.0 étoiles sur 5 Très relaxant, 2 janvier 2016
Comme son nom l'indique, cette tartelette sent le beurre de karité, la crème, le propre. Une odeur très relaxante et assez discrète, pas du tout écoeurante. La faire brûler ne dénature pas son parfum. J'aime beaucoup cette tartelette mais je lui reprocherais de ne pas "tenir" très longtemps dans la pièce après avoir été brûlée.

Yankee Candle 1332199E Bougie Parfumée Cire Fond Rouge
Yankee Candle 1332199E Bougie Parfumée Cire Fond Rouge
Proposé par Yankee Store

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie!, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle 1332199E Bougie Parfumée Cire Fond Rouge (Cuisine)
Cette bougie a une odeur hyper réconfortante, elle sent l'encens, c'est très parfumé et très fort donc il en faut très peu, mais c'est parfait pour la saison. Comme j'utilise les tartelettes pour parfumer ma chambre, je n'en mets qu'un dixième et ça suffit amplement. Je vous conseille vraiment ce parfum si vous voulez un parfum assez fort, hivernal et qui dure.

Le vent dans les saules : Edition intégrale
Le vent dans les saules : Edition intégrale
par Michel Plessix
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent dans les saules : Edition intégrale (Album)
Je l'ai lu en complément de l'oeuvre originale The Wind in the Willows et j'ai adoré cette BD! pleine d'humour, des dessins magnifiques et beaucoup de poésie. Tous les tomes sont de la même qualité. S'adresse aux plus jeunes comme aux adultes. Je vous la conseille vraiment!

MILANI Color Statement Moisture Matte Lipstick - Matte Glam (Vegan)
MILANI Color Statement Moisture Matte Lipstick - Matte Glam (Vegan)
Proposé par Milk Honey

4.0 étoiles sur 5 Teinte sublime, 6 décembre 2015
Mon troisième rouge à lèvres Milani et le premier mat que je teste de la gamme. La couleur est magnifique : un vrai violet, mais bizarrement très portable. Je suis blonde et très pâle, et il me va bien. Le fini n'est pas ultra mat, le rouge à lèvres reste crémeux à l'application et la tenue est plutôt bonne. Une bonne surprise.

We Are Your Friends [Blu-ray]
We Are Your Friends [Blu-ray]
DVD ~ Zac Efron

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Your Friends [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aimé ce film. Bon, Emily Ratajkowski ne fait pas grand chose d'autre que se déhancher mais à ma grande surprise, elle n'est pas si mauvaise actrice que ça. Sans être le film du siècle, il donne envie de danser (très bonne BO et pourtant généralement je déteste l'électro), bien filmé, les acteurs s'en sortent remarquablement bien (surtout Zac Efron et Wes Bentley), et le scénario tient la route.

MUCH ADO ABOUT NOTHING (annotated))
MUCH ADO ABOUT NOTHING (annotated))
par William Shakespeare

1.0 étoiles sur 5 Du vol !, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUCH ADO ABOUT NOTHING (annotated)) (Broché)
Le livre sent l'amateurisme à plein nez, de la couverture à la police d'écriture. Texte non justifié, aucun confort de lecture, texte qui semble incomplet par rapport à l'oeuvre d'origine, et les "annotations" qui se résument à la biographie de Shakespeare tirée de Wikipédia (l'éditeur est allé jusqu'à y laisser le numéro des liens type [29]). Il suffit de voir la couverture et son (ANNOTATED)) avec deux parenthèses finales pour comprendre qu'il s'agit là d'une grosse arnaque.
En bref, un gros LOL.

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique téléphone, 8 juin 2015
Je précise que je suis une novice en matière de smartphones, et que je pars de très loin puisque j'ai changé mon Wave 575, que je possédais depuis 4 ans, pour ce téléphone, en "black edition". Le design est superbe, fin, avec une coque effet cuir et un très bel écran. Je trouve par contre que l'emplacement de la carte SIM (une micro-SIM, sous la batterie) n'est pas pratique du tout car il faut redémarrer le téléphone pour y accéder. Une fois le coup de main pris, ce portable est assez simple d'utilisation et performant (je le trouve très performant par rapport à mon ancien, après tout dépend de vos attentes évidemment). Je fais à chaque fois plusieurs tâches à la fois (WhatsApp, Instagram, musique, internet...) et il ne rame pas du tout.
Difficile de trouver mieux pour le prix je pense, à part peut-être dans des marques "low-cost" type Huawei ou Wiko.

EDIT : cela fait 7 mois que je l'ai et il bug très rarement. J'en suis toujours aussi satisfaite!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17