Profil de patprisc > Commentaires

Smoby - 310241 - Jeu de Plein Air - My House
Smoby - 310241 - Jeu de Plein Air - My House
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310241 - Jeu de Plein Air - My House (Jouet)
Mon fils de 18 mois adore jouer avec cette maison, avec aussi son côté marchande, mon fils se raconte pleins d'histoires... elle est super !!

Beaba Siège confort pour caddie, Vert/orange
Beaba Siège confort pour caddie, Vert/orange
Proposé par ReveDEnfant

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Siège confort pour caddie ,Couleur et Modèle au choix (Puériculture)
Idéal pour faire ses courses, très hygiénique, mon fils ne touche pas du tout les parties métalliques du chariot
Poche sur le devant, parfait pour mettre le biberon d'eau, le bonnet en hiver...

Smoby - 24216 - Jeu d'imitation - Cuisine - Bon Appétit
Smoby - 24216 - Jeu d'imitation - Cuisine - Bon Appétit

5.0 étoiles sur 5 cuisine idéale, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24216 - Jeu d'imitation - Cuisine - Bon Appétit (Jouet)
Cuisine très adaptée à mon fils qui a 2 ans, belle couleur (vert).
On pourrait peut être reprocher qu'il n'y aurait pas assez d'accessoires fournis.

Support voiture d'appuie-tête 180° pour tablettes Samsung Galaxy Tab tous modèles (Tab 4, Tab 3, Tab 2, Tab S, Note, 10,1", 8,9", 8.0" 7,0" et 7.0 Plus - SM-T530, SM-T800, P5200, SM-P600, P1000, P5100, P5110, P7500, P3100, P7300 et P6200) - ajustable et rotatif + Garantie de 5 ans par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

WDK Partner - A1001404 - Ameublement et Décoration - Mallette Métal Ronde Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 Mallette très mignone, 8 février 2014
Très belle petite mallette, ma nièce adore, met ses autres accessoires Hello kitty à l'intérieur!
Par contre les charnières sont très fragiles.

Hama Tapis de souris extra fin pour souris laser Noir
Hama Tapis de souris extra fin pour souris laser Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Tapis de souris extra fin pour souris laser Noir (Accessoire)
tapis conforme à mes attentes, fonctionne parfaitement avec une souris laser. ne regrette pas cet achat. Tapis adhérent parfaitement à un support.

Monopoly édition monde
Monopoly édition monde

4.0 étoiles sur 5 Divertissant, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly édition monde (Jeu vidéo)
Jeu Wii conforme au jeu de société avec différents plateaux et des options à choisir avant de jouer.
Par contre, jouer seul contre 3 partenaires fictifs à savoir qu'on ne peut pas gagner... ! Autrement les minis-jeux proposés sont sympas.

Asmodee - KEZ01 - Jeu d'ambiance - Kiproko
Asmodee - KEZ01 - Jeu d'ambiance - Kiproko

5.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - KEZ01 - Jeu d'ambiance - Kiproko (Jouet)
Le jeu porte bien son nom : les joueurs ne sont pas tous sur la même longueur d'ondes mais c'est ça qui est très intéressant, très conviviale, marrant. Un jeu pour tous.

Maisons plus : 40 Idées d'extensions
Maisons plus : 40 Idées d'extensions
par Phyllis Richardson

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons plus : 40 Idées d'extensions (Broché)
Livre très bien fait, maisons classées par thème : Extension par le dessus, sur le coté, etc...
Très belles photos, idées d'extension magnifiques !

60 Berceuses Et Musiques Douces
60 Berceuses Et Musiques Douces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Berceuses Et Musiques Douces (CD)
Ne regrette pas cette achat, pour l'instant je l'écoute pendant ma grossesse, chansons courtes très reposantes. A voir après la naissance si bébé l'apprécie aussi.... Par contre, sur quelques chansons le texte écrit sur le petit livret n'est pas le même que dans la chanson chantée !