undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de julien > Commentaires

Contenu rédigé par julien

julien

Mes lasagnes
Mes lasagnes
par Valérie DUCLOS

5.0 étoiles sur 5 Livre mes lasagnes, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes lasagnes (Broché)
Livre mes lasagnes est agréable à lire, avec de délicieuses recettes assez simple à faire, certaines sont économiques, livre et photos bien décrit

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

5.0 étoiles sur 5 jeu parfait, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 (Jeu vidéo)
De bon combat, jeu parfait, de bonnes cinématiques. Aussi bien que les jeux précédent, pour qui aime Naruto et les combats de Naruto

Le Petit Livre de - Plats mijotés
Le Petit Livre de - Plats mijotés
par Héloïse MARTEL

5.0 étoiles sur 5 Plat mijotés, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Plats mijotés (Broché)
Bon petit livre pour se régaler de divers plats à mijotés, comme le faisait nos grand parents, avec des recetes simples

Bello Lot de 3 mini accumulateurs de froid Vert, orange ou bleu
Bello Lot de 3 mini accumulateurs de froid Vert, orange ou bleu
Proposé par Next Gen International Limited

5.0 étoiles sur 5 Bon produits lot de 3 mini accumulateurs de froid, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bello Lot de 3 mini accumulateurs de froid Vert, orange ou bleu
Bon produits conforme au visuel. Envoi rapide, et rapide.Permet de garder au frais dans un sac isotherme, les produits acheter, ou son pique nique pour la journée.

Guide des fleurs coupées et des feuillages : Connaître, choisir, conserver
Guide des fleurs coupées et des feuillages : Connaître, choisir, conserver
par Jean-Charles Beunas

5.0 étoiles sur 5 Guide des fleurs, 1 août 2015
Livre très bien conçu, avec beaucoup de détails, sur les plantes, et fleurs coupées, permet de confectionner des bouquets harmonieux.

Molly Bracken S2237E15 - Blouse - Asymétrique - Imprimé - Col rond - Sans manche - Femme - Rose (Rose/Pink) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Tunique bien faite, 1 août 2015
Tunique bien faite mais taille assez juste, Bonne matière, envoi rapide. Malgré tout ce produit est de bonne qualité et de belle couleur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Logo très pros, 28 mai 2014
Logo adhésif de bonne qualité, rendu professionnel très bon, de bonne qualité. Permet de le coller sur de nombreuses surfaces

Haute qualité EJ-01 Casque / Headset Gaming Gamer Pour PC ordinateur Micro intégré Jack 3,5 mm Noir - stéréo / megabass + Avec Notice en Français (noir)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Casque Zele souris, 17 mai 2014
Produit conforme à sa description. Micro bien adapter, Câble assez long pour bouger. Bouton du volume bien placer. Couleur agréable.

Tourtes et pâtés de nos régions
Tourtes et pâtés de nos régions
par Stéphane Reynaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tourtes et patés, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourtes et pâtés de nos régions (Relié)
Livre très intéressant à lire. Recettes simples à faire, de belles photos, et explications facile à comprendre. Pour de bon pâtés