Profil de Gigi > Commentaires

Contenu rédigé par Gigi

Gigi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Schwarzkopf Professional Huile Oil Miracle Légère Soin de Finition pour Cheveux Normaux à Epais BC Bonacure 100ml

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE !, 9 mars 2016
J'utilise cette huile depuis 5 ans. Je n'ai jamais trouvé un produit aussi génial pour mes cheveux. C'est une huile mais pas grasse merveilleuse pour les cheveux. Je l'utilise aussi bien après le shampoing que chaque matin, pour nourrir mes cheveux. Une toute petite quantité suffit. Je recommande sans hésiter ce produit !

Pattex "Ni clou ni vis" Chrono Mastic Sans Pistolet 120 g
Pattex "Ni clou ni vis" Chrono Mastic Sans Pistolet 120 g

5.0 étoiles sur 5 COLLE TRÈS EFFICACE !, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex "Ni clou ni vis" Chrono Mastic Sans Pistolet 120 g (Outils et accessoires)
Personnellement, je l'ai utilisée en extérieur pour coller le dos d'une sonnette sans fil sur un mur de pierre ! Voici quelques semaines qu'elle tient sans problème malgré les intempéries..... A voir dans le temps mais je suis satisfaite de mon achat et je fais confiance aux produits "Pattex" !

CMP 642144 Set de 5 Accroches-Tout
CMP 642144 Set de 5 Accroches-Tout
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 ACCROCHES-TOUT....DÉCEVANT !, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 642144 Set de 5 Accroches-Tout (Housewares)
A première vue, le design est sympa ainsi que la couleur (reçu en bleu). Par contre au niveau efficacité c'est plus que moyen ! Les balais ne tiennent pas bien et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour éventuellement en faire tenir un ... Dommage, mais oui, je suis déçue par ce produit.

Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible
Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN CONÇU !, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2768010100 Etagère Sous Évier Extensible (Cuisine)
Fini la place perdue sous l'évier ! Montage très facile, de bonne qualité, cette étagère modulable m'a permis d'organiser un rangement fonctionnel. Je suis très contente de mon achat et je recommande cet article.

Lot de 3 bougies télécommandées - Splendide bougies LED sans flammes avec télécommande et minuterie
Proposé par DigitalGeek

5.0 étoiles sur 5 SUPER BOUGIES !, 5 août 2015
Très contente de mon achat ! Ces bougies en cire sont comme des vraies et dureront dans le temps. La petite télécommande parfaite avec plusieurs choix pour la bougie ! Je les recommande aux personnes pour dîner à l'extérieur ! Très bel effet sur une table ...

Pince coupante guillotine Funky - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Pince coupante guillotine Funky - Manucure, Faux Ongles & Nail Art

5.0 étoiles sur 5 ESTHÉTIQUE SEMBLE DE BONNE QUALITÉ !, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince coupante guillotine Funky - Manucure, Faux Ongles & Nail Art (Divers)
Déjà utilisée plusieurs fois pour couper mes capsules. Voir résistance dans le temps mais pour l'instant jolie et coupe bien !

Lexar - LJDV10-32GABEU - JumpDrive V10 Clé USB 2.0 32 Go - Blanc/Vert
Lexar - LJDV10-32GABEU - JumpDrive V10 Clé USB 2.0 32 Go - Blanc/Vert

5.0 étoiles sur 5 LEXAR TRÈS BONNE MARQUE !, 25 mai 2015
Jamais déçue par "LEXAR" et j'ai trouvé le prix attractif, je suis contente de mon achat et recommande ce produit !

Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case violet JBC228P
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITÉ ET BELLE COULEUR !, 13 avril 2015
J'ai acheté cette mallette pour tous mes articles d'onglerie : je la trouve résistante, pratique et de plus, joli ! Très contente de mon achat.
Je viens de voir un mail d'une cliente qui a un problème pour la clé : il suffit de faire 2 tours, il y a une petite résistance au 2e tour, insister doucement jusqu'à entendre "un clic" et vous pourrez enlever la clé !

Ibili 418224 Vital Faitout Aluminium/Céramique 24 cm avec couvercle en verre
Ibili 418224 Vital Faitout Aluminium/Céramique 24 cm avec couvercle en verre

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE et PAS BESOIN DE GRAS OU..... TRES PEU !, 13 avril 2015
J'ai déjà acheté le modèle plus petit et le plus grand plus la série de poêles. Il ne me manquait que celui-ci, intermédiaire. Je ne me sert plus que de ces faitouts absolument TOP ! Je les recommande vivement !

Apple iPhone 4 coque cuir rabat housse etui pour Pour Apple iPhone 4 4S 4G flip Case,Orange
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 ÉLÉGANTE et EFFICACE !, 26 novembre 2014
Contente de mon achat. Bon rapport qualité/prix et cette jolie couleur me permet de trouver mon iPhone plus vite dans mon sac, car tout Léonie sait que dans un sac à main féminin il y a quasi "toute la maison" LOL !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12