undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vince > Commentaires

Contenu rédigé par Vince

Vince

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
XIAOMI MI Band 1S Pulse Bluetooth 4.0 IP67 Waterproof Smart Bracelet Support Heart Rate Monitoring for iOS/Android
Proposé par Ashestechcom

5.0 étoiles sur 5 Fait largement le job, 16 juillet 2016
Cela fait bientôt 3 mois que j'ai mon bracelet couplé à un iPhone 4C et tout fonctionne parfaitement. J'en ai même acheté un à mon père (81 ans) sur Android et même satisfaction. Pourquoi s'en priver ?!?

Le Dîner de cons
Le Dîner de cons
DVD ~ Thierry Lhermitte

5.0 étoiles sur 5 Juste un excellent film !!!, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dîner de cons (DVD)
Quelle grande et bonne comédie !!! Texte super et jeu remarquable de quelques grands monstres du cinéma populaire (ah, Villeret !). Ce n'est que du bonheur dont on ne se lasse pas.

Coffret La Philosophie poche pour les Nuls, 2ème édition
Coffret La Philosophie poche pour les Nuls, 2ème édition
par Christian GODIN
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La Philosophie poche pour les Nuls, 2ème édition (Relié)
Ce livre est une introduction simple et accessible à qui souhaite découvrir ou redécouvrir les philosophes étudiés en Terminale. Mais un approfondissement est évidemment nécessaire pour aller au-delà de ce niveau parfois trop superficiel.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Une comédie à voir et revoir, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Quel bon moment on passe avec cette famille "united Colors of Benetton" !!! C'est bien écrit, bien joué, sans lourdeur... Une parenthèse enchantée dans le climat de tensions communautaristes actuelles.

American Sniper [DVD + Copie digitale]
American Sniper [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Bradley Cooper

4.0 étoiles sur 5 Un bon Eastwodd, sans plus, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Sniper [DVD + Copie digitale] (DVD)
Clint Eastwood est un grand réalisateur , notamment de grands films de guerre (Iwo Jima, mémoire de nos pères, etc.). Ici, c'est peut être la proximité historique de l'intrigue qui rend l'œuvre moins forte. On passe un bon moment mais la magie Eastwood agit moins.

Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 À voir sans hésiter, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015 (DVD)
Un film d'une intensité rare. Bon, évidemment il est préférable d'aimer la batterie et le jazz, certes. Mais la performance des acteurs est d'un excellent niveau ! Un très grand film.

Paramount Collection Fin du Monde : Cloverfield + Cowboys & Envahisseurs + Super 8 + Deep Impact
DVD ~ Michael Stahl-David

4.0 étoiles sur 5 2 bons films, 1 moyen et 1 bouse, 16 juillet 2016
J'ai acheté ce coffret pour Super 8 et pour Cloverfield, 2 tres bons films de sf.
Les deux autres sont d'un autre niveau, quasi souterrain pour Cow boys contre envahisseurs : un navet (limite insultant pour le légume en question...)

Contre-histoire de la philosophie : Tome 3, Les libertins baroques
Contre-histoire de la philosophie : Tome 3, Les libertins baroques
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 Pour poursuivre le chemin philosophique, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre-histoire de la philosophie : Tome 3, Les libertins baroques (Poche)
Onfray, c'est toujours du très lourd mais o combien accessible pour le commun des mortels. Cette masse impressionnante d'érudition et d'analyse qu'est la contre histoire de la philosophie place une fois de plus son auteur comme un pédagogue hors pair et un passeur bienveillant.

Double étoile
Double étoile
par Robert Heinlein

4.0 étoiles sur 5 SF baroque et décalée, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double étoile (Poche)
Un livre intéressant qui par bien des égards rappelle l'univers de Jules Verne.
L'écriture est vive et l'intrigue pleine d'humour mais parfois, ça tourne un peu en rond. Le dénouement est un peu décevant. Mais la vivacité de la plume reste agréable.

Une histoire d'amour radioactive
Une histoire d'amour radioactive
par Antoine Chainas

3.0 étoiles sur 5 Déception, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour radioactive (Poche)
J'avais un peu peiné sur Versus que j'avais trouvé bavard et de complaisant dans de longues digressions aussi glauques qu'inutiles. Ici ben c'est un peu pareil avec en plus une espèce de fin en queue de poisson qui laisse sur sa faim...
Je crois que je n'étais persévérerai pas du côté d'A Chainas.
N'est pas Maurice G. Santé C qui veut..,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19