Profil de rv74 > Commentaires

Contenu rédigé par rv74

rv74

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Brun Trout réaliste multi articulé Fishing Lure / Swimbait appât pour le brochet et la rivière prédateurs 122mm / 17g / 4 segments
Proposé par FISHIN ADDICT

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 22 septembre 2016
Je me suis fait "piéger" et je trouve ce leurre trop gros bien que conforme à la longueur mentionnée. Je ne l'ai pas encore essayer en situation de pêche.

Olympus CLA-T01 Adaptateur de fixation pour TG-1
Olympus CLA-T01 Adaptateur de fixation pour TG-1

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus CLA-T01 Adaptateur de fixation pour TG-1 (Appareils électroniques)
Me permet de monter des filtres sur mon Olympus TG4 et un bouchon pour protéger l'objectif.
Juste un question que je me pose: Est-que ça nuit à l'étanchéité? Je ne pense pas car je n'ai trouvé aucune mise en garde.
Le seul reproche que l'on peut faire est son prix élevé pour une pièce plastique.

Canon Powershot SX60 HS Appareil Photo Numérique Bridge 16,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 65x - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis pour rando, 18 juin 2016
Je l'ai acheté pour faire de la rando et éviter d'emporter mon Canon 5D mark III trop lourd. Le seul reproche que l'on peut faire c'est le zoom x60 qui n'est pas très performant comme qualité photo (à cet agrandissement)

Catch Pro Noir LUNETTES DE SOLEIL POLARISÉES DE PÊCHE avec interchangeables
Catch Pro Noir LUNETTES DE SOLEIL POLARISÉES DE PÊCHE avec interchangeables
Proposé par Rapid Eyewear Lunettes de Sport

4.0 étoiles sur 5 Lunettes polarisantes contables, 18 juin 2016
Depuis que j'en ai fait l'acquisition ces lunettes remplacent mon ancienne paire; elles sont performantes côté polarisation et légères. Elles ne me font plus de buée car le verre ne plaque pas trop le visage. Le remplacement des verres et pratique et rapide, l’étui comporte des compartiments pour stocker ceux qui ne sont pas utilisés.
Un bémol qui me fait modifier mon appréciation, j'ai perdu les deux protections de nez car avec la chaleur le plastique devient mou et sort de ses ergots de positionnement. Je vais essayer de contacter le vendeur ???

Pince à Ressort Clip de Montage Support pour Flash de Studio Photo Noir de Métal Avec Rotule Ball Head
Proposé par Trend Mall

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 18 juin 2016
La pince est costaud et très pratique; elle remplace lorsque je pars en rando un trépied plus lourd et encombrant pour utiliser un APN ou ma GoPro. Je recommande.

Fotodiox Pro WonderPana Go Filtre Polarisant Circulaire pour GoPro HERO3
Fotodiox Pro WonderPana Go Filtre Polarisant Circulaire pour GoPro HERO3

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable car description incomplète, 1 juin 2016
J'ai reçu rapidement le filtre commandé ... inutilisable dans l'état. Il semble qu'il se monte sur un porte filtre dont il est fait mention nulle part dans la description ni en suggestion d'achat. En agrandissant l'une des vues de présentation on aperçoit une bague qui, je pensais devait être livrée avec mais c'est n'est pas le cas. Impossible de trouver une référence de ce porte filtre adapté à cet achat pour une Go Pro H3. Qu'en est-il ???
Ce filtre fait 53 mm de diamètre (marqué 5 cm !! dans la description) et les porte filtre qui sembleraient convenir sont donnés un diamètre de 52mm ?
J'attends d'Amazon une réponse à mes questions, à savoir quel porte filtre convient ? et pourquoi ce n'est pas précisé dans la description ?

Désherbeur thermique + 3 buses + tuyau + boîte de rangement métal 1219-KIT3-BOX
Désherbeur thermique + 3 buses + tuyau + boîte de rangement métal 1219-KIT3-BOX

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2016
Colis reçu rapidement dans les temps.
Je ne l'ai pas encore essayer mais à n'en pas douter le produit sera bon, la qualité semble être au rendez-vous pour un prix raisonnable.

OPTICAID - lunettes de soleil polarisées pour la pêche UV400 gris +2.5
OPTICAID - lunettes de soleil polarisées pour la pêche UV400 gris +2.5
Proposé par Tower Health

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour la pêche, 5 mai 2016
La fonction polaroïde est bien et les loupes de vue pratiques pour monter ses hameçons en situation de pêche évitant ainsi d'avoie une seconde paire de lunette. Ça demande un petit temps d'adaptation pour "oublier" les loupes en vision normale (regarder loin). Quatre étoiles et pas cinq parce qu'il n'y a qu'une correction (2,5) sur le site et que plusieurs corrections auraient été vraiment judicieux pour correspondre à la vue du chacun.

40 Piece Les fourmis noires rouge fait main Pêche à la mouche truite saumon Mouches Tackle Set

3.0 étoiles sur 5 Qualité des mouches nulle, 5 mars 2016
Les hameçons sont de mauvaises qualité (oeillet= boucle fermée simplement), monture des mouches très simpliste avec les fils de mauvaise qualité, non bloqué sur l'hameçon (risque de tourner) je doute qu'elles résistent longtemps à l'usage.
Seule la boite à fermeture magnétique est pratique et pourrait justifier le prix de l'ensemble.

SOOCOO S60 Étanche 60M Pro Plongée Caméra Sport 170°HD 1080P 12MP WIFI Anti-Vibration 1.5" LCD + Montre de Télécommande 1050mhA Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 mars 2016
les moins:
- livrée sans bouchon de protection de l'objectif (qui semble ne pas exister)
- Mode d'emploi succinct incomplet et uniquement en anglais (je vais essayer de trouver mieux sur le web)
- Les boutons de réglages en relief sur le dos orange sont à peine visibles il faut un beau éclairage (pas pratique dans la nature)
- L'emplacement de la carte micro SD n'est pas judicieux et la mise en place pas pratique du tout
Les plus:
- Packaging bien
- Qualité vidéo assez bonne (mais couleurs nettement moins équilibrées de GoPro)
- Prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8