Profil de Enzo > Commentaires

Contenu rédigé par Enzo

Enzo "Enzo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Galaxy A5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Simple Nano-SIM - Android) Noir
Proposé par Take a Bite

1.0 étoiles sur 5 Le produit est reconditionné, 15 juin 2016
LLe produit est reconditionné, il n'y a plus les scellés SAMSUNG. Le produit n'est pas conforme puisqu'il n'est pas neuf.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2016 3:31 PM MEST

Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales
Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales

5.0 étoiles sur 5 C'est génial quand on à mal au dos, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas - 4682 - Chauffe Nuque et Cervicales (Beauté et hygiène)
C'est génial quand on à mal au dos; je suis très satisfait, cela chauffe bien, le top est de le mettre sous une doudoune...

Gary Fong Collapsible Fashion & Commercial Lighting Kit
Gary Fong Collapsible Fashion & Commercial Lighting Kit

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gary Fong Collapsible Fashion & Commercial Lighting Kit (Appareils électroniques)
Ok, c'est un bon produit, mais pour l'instant je ne suis pas transcendé non plus. Il fait son job, sans plus.

Pimboft Protecteur Ecran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy S4 - Anti-eclat, Anti-empreinte digitales
Proposé par Green House Store-EU

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 décembre 2015
Pas grand interêt, il s'est vite abimé, et il ne protège pas trop des traces de doigts. Du coup, je l'ai enlevé!

Comment surmonter une séparation en 7 jours : Guérir un cœur brisé grâce à l'EFT

5.0 étoiles sur 5 Cela fonctionne parfaitement pour moi, 7 décembre 2015
Au bout d'une semaine, je ne ressentais plus de peine, juste un manque. Mais la douleur est partie. Juste impressionnant.

[4K*2K Full HD Smart TV-Box]VicTsing MX3 MXIII Android Quad Core Smart TV Box Media Player avec Gigabit Ethernet Streaming Android 4.4 Vidéo Player Pleine Charge KODI 4K 2G RAM + 8G ROM pour Netflix,Youtube,Facebook,Skype,de Nombreux Programmes de Télévision,etc

2.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas à le voir sur mon réseau, 7 décembre 2015
Je n'arrive pas à y accéder depuis mon réseau, mon DD western ne fonctionne pas dessus. Surement un problème d'alimentation. Pas très convaincu!

Start - 4 Jeu = 20 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomà..tre - 100% qualité - Cartouche de qualité
Proposé par start-france

1.0 étoiles sur 5 Pas chère mais la couleur tire au rouge après seulement 3 mois, 7 décembre 2015
La couleur des photos tire au rouge après 3 mois d'exposition de la photo à mon mur. Alors les photos imprimées avec les cartouches canon n'ont pas viré après plus de 3 ans!!!

je déconseille !!!

Synology DS115J Serveur de Stockage NAS pour Disque dur Externe - Blanc
Synology DS115J Serveur de Stockage NAS pour Disque dur Externe - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 29 mai 2015
Très utile, les applications sont adaptées et fonctionnent parfaitement. Je peux accéder à mes données à distance. Très content de mon achat

Pirate
Pirate

4.0 étoiles sur 5 Un album fort et intense, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirate (Téléchargement MP3)
Pour les amoureux de la chanson française, chanson à texte mêlant Brel à Brassens.

A tester tellement les paroles sont forte et intense en émotion.

Kit gélatine créatif filtre couleur creaGEL
Kit gélatine créatif filtre couleur creaGEL

2.0 étoiles sur 5 Trop chère pour le produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit gélatine créatif filtre couleur creaGEL (Appareils électroniques)
Vulgaire feuille découpée avec quelques velcros!!!

Honnêtement, il faut mieux acheter des feuilles dans une papeterie, et les découper soi-même et utiliser un élastique pour les faire tenir sur le flash!!!!

Donc très déçu par le rapport qualité-prix. Ok, le vendeur doit se rémunérer du temps qu'il passe à acheter le produit, le découper, le packager et l'envoyer, mais bon, cela m'apprendra à trouver seul des astuces....

du coup, je vous fais part de mon expérience, allez dans une papeterie, acheter des feuilles de couleur en plastique et des élastique, cela fonctionne super bien... les velcro, c'est pas terrible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4