undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Moove > Commentaires

Contenu rédigé par Moove
Classement des meilleurs critiques: 953

Moove
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ultrakidz 331900000091 - Camion en Bois Naturel, 6 pièces
ultrakidz 331900000091 - Camion en Bois Naturel, 6 pièces

3.0 étoiles sur 5 A partir d'un an, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ultrakidz 331900000091 - Camion en Bois Naturel, 6 pièces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un peu déçue du gabarit de cet engin, en fait, il est assez petit.
Un autre élément m'interpelle : à aucun endroit il est indiqué les composants du jouet (ni sur la notice ni sur la boite).
On sait juste qu'il est fabriqué en Chine et conçu en Allemagne.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'informations en ligne sur cette marque, on peut juste valider que les normes sont respectées du fait que ça vient d'Allemagne.
Sinon, le camion est mignon, il roule bien et les cubes s'enclenchent bien dans les tiges prévues à cet effet.

Levivo 331800000134 Antidérapant pour Tapis Plastique 120 x 180 cm
Levivo 331800000134 Antidérapant pour Tapis Plastique 120 x 180 cm

4.0 étoiles sur 5 Pour éviter les chutes, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo 331800000134 Antidérapant pour Tapis Plastique 120 x 180 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai installé ce film anti dérapant sous 3 de mes tapis et sur 3 revêtements de sol différents :
- sur du parquet ancien
- de la peinture de ciment
- du carrelage
C'est sur le carrelage, sans surprise, que le revêtement adhère le mieux.
Je suis surprise de la performance sur le parquet car la surface n'est pas plane, c'est assez étonnant de constater que le tapis est plutôt stable, il faut vraiment appuyer pour le déplacer légèrement. Comme il est situé en haut d'un escalier, je suis satisfaite d'avoir installé cet élément de sécurité pour la maison.
Inutile de découper une surface équivalente au tapis, les 2/3 voire la moitié du tapis suffisent.
Il reste à voir la durée dans le temps.

L'orchestre - Livre sonore
L'orchestre - Livre sonore
par Sam Taplin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 sous la surveillance d'un adulte, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'orchestre - Livre sonore (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est très mignon, le thème ne peut qu'intéresser les petits loulous.
En appuyant sur les petites parties métalliques (des puces), la musique se déclenche. Le principe est tout simple.
Le graphisme est attirant.
Le soucis vient du système de pile et surtout du bouton marche/arrêt qu'un enfant est incapable de gérer par lui-même.
Le vrai risque est que le bouton demeure sur "on" et que la pile se décharge, retirant tout l'intérêt du livre.
La pile se change certes, mais ce n'est ni économique ni écologique.
Il faut donc impérativement mettre le livre sous surveillance pour ceux qui ne veulent pas subir cette déconvenue.

Sport-Elec electrodes WX High compatibles appareils Compex
Sport-Elec electrodes WX High compatibles appareils Compex

4.0 étoiles sur 5 Bonne électrode, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec electrodes (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces électrodes s'adaptent sur mon appareil d'électrostimulation sans soucis.
Je les garde toujours au frigo, un conseil que je respecte pour prolonger leur efficacité.
L'adhésion est bonne, pour l'instant, je ne suis pas encore allée au bout d'un exemplaire, à voir donc sur plus long terme.
Facile à positionner et à clipser.
Ce qui est incontestablement intéressant, c'est le prix.

Skull Shaver Butterfly Rasoir
Skull Shaver Butterfly Rasoir

2.0 étoiles sur 5 ben... Désolé mais c'est non, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skull Shaver Butterfly Rasoir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je commence par ce que j'ai bien aimé : l'ergonomie (l'appareil tient bien en main) et les photos sur la notice.
Ce que je n'ai pas aimé :
- encore la notice... Tout en anglais, dommage.
- s'utilise plutôt à sec, donc pas sous la douche, ce qui rend l'opération plus douloureuse, en théorie.
- oui, en théorie car le rasage est inefficace pour moi : je passe et repasse sur mes jambes qui présentent de petites repousses suite à épilation (poils fins) mais rien n'y fait, elles sont toujours présentes.
- le look : presque comique, qui fait penser à un accessoire d'un autre style... Si vous me suivez...
- le prix !!! 110 euros ??? Mais c'est celui d'un épilateur en entrée de gamme.

Bon, après ces malheureux essais, je conclue que cet appareil n'est pas pour moi.
Je retourne à mon épilateur.

Levivo Moule à petits fours en silicone pour 20 petits fours ou cupcakes, 31 x 25 cm, Rouge
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 top qualité !, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà le moule à tarte de la même marque, une bonne référence dans ces produits.
Le soucis avec les moules en silicone que j'avais dans mes placards : la matière se recouvre d'une pellicule blanche dès les premières utilisations et le moule a une tendance à la flexibilité.
Ici, rien de tout ça. Un renfort rigide permet un excellent maintient du moule et limite de ce fait les risques de brûlures liés à l'instabilité.
La matière est top, lavable au lave-vaisselle, au micro ondes et au four traditionnel jusqu'à 220°C.
Il faut surtout bien le sécher avant de le ranger pour conserver la qualité du silicone.
Il peut même être congelé jusqu'à - 20 °C.
Un super produit.

Avery - C9421 - 6 Etiquettes Adhésives Transparentes - Jet d'Encre - 32,5 x 23,5 x 0,3cm

5.0 étoiles sur 5 Personnalisable et repositionnable, 23 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces étiquettes sont à imprimer sur une imprimante à JET D'ENCRE (très important car le système au laser ne fonctionne pas).
Le système est très sympa, pour faire une petite surprise, je viens d'éditer des photos de famille pour mon père, à coller sur n'importe quelle surface plane, et à déplacer au gré des envies.

- Equipement informatique requis :
Microsoft® Windows® 8 (pas RT), Windows® 7, Vista® ou XP
Microsoft® Office 2013, 2010 (32 et 64 bit), 2007, 2003 ou XP
40 MB d'espace disque libre - Taille du fichier: 27,5 MB
Si votre ordinateur n'a pas les conditions requises pour le téléchargement ou si vous avez un Mac ou un système Linux, nous pouvez utiliser gratuitement en ligne "Avery Design & Print".

Il faut télécharger le programme gratuit.Pour celà, vous disposez d'un guide en ligne. Le programme donne accès à des modèles, pour les étiquettes, entrez le code produit (ici C9421b et suivez les instructions.

Résultat très sympa et personnalisable à l'infini. J'adore.

AVERY - Lot de 90 Etiquettes cadeaux couleur kraft imprimables 6 x 4 cm
AVERY - Lot de 90 Etiquettes cadeaux couleur kraft imprimables 6 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 JOLI ET PRATIQUE, 23 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces étiquettes sont super pratiques, je viens d'en faire une série pour marquer mes races de tomates.
- Equipement informatique requis :
Microsoft® Windows® 8 (pas RT), Windows® 7, Vista® ou XP
Microsoft® Office 2013, 2010 (32 et 64 bit), 2007, 2003 ou XP
40 MB d'espace disque libre - Taille du fichier: 27,5 MB

Il faut télécharger le programme gratuit.Pour celà, vous disposez d'un guide en ligne. Le programme donne accès à des modèles, pour les étiquettes, entrez le code produit, soit L7110.

C'est tout simple et une foule de thèmes sont proposés : anniversaire, Noël, mariage, fille, garçon, etc... Il y en a pour tous les goûts.

Perso, j'adore le système, le rendu est propre et joli.

En boucle
En boucle
par Cyrille HADDOUCHE

4.0 étoiles sur 5 plein d'anecdotes, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En boucle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre n'intéressera pas que les passionnés de la grande boucle car sa lecture est très facile, très agréable et ludique.
La succession des petits chapitres courts fait que la lecture peut être interrompue à tout moment et reprise sans effort.
Personnellement, je l'ai lu chaque matin pendant mon petit déjeuner, par bribes, en pensant à mon père qui est féru du tour.
J'ai beaucoup aimé cette alternance de thèmes : interview/ infos sur l'organisation/ infos sur les personnages marquants/ infos sur les étapes et la façon dont elles sont choisies / histoire et records / le matériel / les sponsors / la caravane...
Tout l'envers du décor ! Ce n'est absolument pas monotone, très intéressant.
J'ai particulièrement apprécié l'interview de Greg Lemond qui raconte comment en concourant "propre" il s'perçoit qu'il ne fait plus partie des meilleurs alors qu'il se sentait au mieux de sa forme.
Les illustrations sont jolies, colorées, et comprennent des photos de toutes les époques.
C'est un livre très instructif. Très bien.

Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose
Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose

4.0 étoiles sur 5 un basique pour les petits... enfin... pour les petites, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Cnk33 - Wagon - Block Picker Rose (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le chariot fait partie de l'équipement basique de l'enfant qui commence à se déplacer seul.
Celui ci présente le gros avantage de proposer une fonction picker, qui permet un ramassage des briques de Méga Blocks intégré. Un rouleau de pales en plastique agrippant (type caoutchouc) est situé en dessous du chariot et collecte ce qui est au sol, un peu comme un râteau. Il faut replier la poignée pour que le système fonctionne. Bon, le succès n'est pas au rendez-vous à tous les coups, mais le système peut motiver l'enfant au rangement.
J'ai bien aimé les emplacements pour les mains moulés sur les bords du chariot qui permettent au petit de s'accrocher pour le pousser sans la poignée de transport. La forme inclinée du récipient le met à bonne hauteur pour une bonne prise en main.
Les 20 briques s'assemblent selon l'imagination de chacun.
Tout est en plastique, donc facile d'entretien pour une bonne hygiène. A utiliser dès que l'enfant est bien stable dans ses déplacements et maîtrise la marche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20