Profil de sabri rib > Commentaires

Contenu rédigé par sabri rib

sabri rib

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Salle Amovible Etanche Stickers Muraux De Nouvelles Congeles Enfants De La Maternelle
Proposé par Tanfr

3.0 étoiles sur 5 jolie, 24 novembre 2015
le stickers et très jolie mais il y a beaucoup de décalage au niveau du bas quand on le rassemble avec le haut.

Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)
Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack) (Accessoire)
j'était contente de trouver un lot de pile pas cher. mais elle ne dure pas longtemps donc faut que j'en rachète.

Étui Housse en cuir pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 S7392 avec fermeture aimantée pratique Flip à rabat Coque motif de coeur
Proposé par uusource

4.0 étoiles sur 5 jolie, 24 novembre 2015
je les reçue rapidement ce que j'appécie par contre je trouve cela un peu cher pour ce qu'elle et. elle et jolie mais on voit l'aimant ce qui et dommage

Educa - 15286 - Puzzle en Bois - 2X50 - Cendrillon
Educa - 15286 - Puzzle en Bois - 2X50 - Cendrillon

5.0 étoiles sur 5 contente, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15286 - Puzzle en Bois - 2X50 - Cendrillon (Jouet)
ma fille est super contente de son puzzle. il est solide et joli . je le recommande ! ! !

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Proposé par little dog

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
au début j'étais contente de mon achat car je le trouvé nickel il fonctionner bien. et malgré le peu d'utilisation il et tombé en panne

Little Tikes -615795E5 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Cozy - Patrouille de Police

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 24 novembre 2015
Mon fils jouer avec une voiture comme celle ci à la crèche, je suis contente de l'avoir trouvé sur ce site elle et superbe

Ferrari Activité D'éveil - Trotteur Ferrari F430
Ferrari Activité D'éveil - Trotteur Ferrari F430

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrari Activité D'éveil - Trotteur Ferrari F430 (Jouet)
voiture offerte à mon neveu il ne la quitte plus, il va aussi bien dehors que dedans avec elle est vraiment belle

Aladdin
Aladdin
DVD ~ Charles Adler

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin (DVD)
ma fille voulait à tous prix ce dvd. je les trouvais pas cher. et il et géniale je le recommande

Generic Frozen Queen Elsa Adorable & Sweety Home Sticker Decal DIY Family Sticker PVC Fashion Wall Decoration Sticker ZY1418
Proposé par Tanfr

4.0 étoiles sur 5 jolie, 24 novembre 2015
ma fille adore la reine des neiges donc j'ai trouver ce Stickers très abordable. le seul petit problème ces que la robe et en 2 parties

Intex - 59416NP - Jeu D Eau Et De Page - Piscine Bleu Cristal - 1.14m x 25cm
Intex - 59416NP - Jeu D Eau Et De Page - Piscine Bleu Cristal - 1.14m x 25cm
Proposé par Surplus Trade Supplies

5.0 étoiles sur 5 contente, 24 novembre 2015
la piscine et pas cher et elle est assez grande je peu mis mettre avec mes enfants. elle à tenue tout l'été elle et assez solide contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4