Profil de Caran > Commentaires

Contenu rédigé par Caran

Caran

Page : 1 | 2 | 3
Vorfreude - Balai Lave-Sol avec vaporisateur intégré - Garanti à Vie - Capacité de 700ml
Proposé par Vorfreude

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 18 juillet 2017
Très satisfaite de ce balai !
Le montage est facile et intuitif. Je n'ai eu aucun mal à retirer et replacer le réservoir, aucune fuite.
Comme il ne projette que peu de liquide, il n'est pas nécessaire de le recharger à chaque utilisation. (Pour une surface de 50 m2)
Il prend peu de place, on nettoie vite et facilement. Il est maniable, mobile et léger.
La lingette se nettoie facilement.
J'utilise un mélange eau + savon noir, le nettoyage est donc aussi écologique !
Je ne vois que des qualités. Ce balai rivalise largement avec des modèles similaires, beaucoup plus chers.
J'attends de voir la solidité à l'usage mais pour le moment tout va bien !
Je vous recommande vivement ce balai :)

NALATI 3 Pcs haute qualité éponge Magic Hair Braider / Bricolage Accessoires de cheveux
Proposé par NALATI

5.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 4 juin 2017
Très contente de ces petits accessoires qui permettent de faire de jolis chignons.
J'ai beaucoup de cheveux et d'habitude seule une grosse pince me permet de les attacher mais avec ces accessoires, j'arrive à faire des chignons facilement. Je ne suis ni douée ni patiente mais le coup de main se prend vite et 2mn suffisent pour se faire un chignon.
À voir combien de temps ils dureront mais pour le prix, pas la peine de s'en priver !

Coque de clé pour télécommande plip Citroen c1 c2 c3 c4 c5
Coque de clé pour télécommande plip Citroen c1 c2 c3 c4 c5
Proposé par E-Senior

1.0 étoiles sur 5 Fausse bonne idée pour ma C3..., 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de clé pour télécommande plip Citroen c1 c2 c3 c4 c5
J'ai voulu suivre les conseils des commentaires mais impossible d'associer le devant de cette clé à l'arrière de la mienne, les formes ne se joignent pas et l'ensemble ne tient que grâce à la vis, et mal !
J'ai tenté d'utiliser les 2 nouvelles coques mais comme attendu, impossible de démarrer même avec les anciennes sur le même porte-clé (on sait jamais, si ça avait résolu le pb de l'abri-démarrage codé... Ça ne coûte rien d'essayer !)
Bref, pas cher... Mais inutile pour moi :(

Organisateur De Sac - L Black Flowers - Taille L : Long 24 Cm X Haut 18 Cm X Prof 11 Cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli !, 30 janvier 2017
Très contente de cet achat !
Organiseur très pratique, avec ses multiples poches.
Belle qualité et belles finitions.
Jusque là on peut en trouver d'autres, mais rarement aussi jolis que celui-là !
Cela vaut la peine de payer un peu plus cher que pour d'autres modèles plus basiques.
La taille L correspond parfaitement à mes différents sacs.

edc by ESPRIT 076CC1I001, Pull Femme, Gris (DARK GREY), 34 (Taille fabricant: X-Small)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit 076cc1i001, Pull Femme (Vêtements)
Un joli petit pull, fin mais pas transparent.
Agréable et doux à porter, bien fini, bonne qualité.
Je fais un 40/42 selon les modèles, j'ai pris 42 et il tombe très bien, pas trop grand mais pas moulant, comme je souhaitais.
La couleur anthracite est fidèle à la photo.
Je recommande ce bon basique à un prix abordable !

CASPAR TL699 Pochette de soirée pour femme - sac à main - bandoulière - en DAIM souple, Couleur:lilas
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Une pochette qui fait des envieuses !, 9 juin 2016
Belle et grande pochette, Bon rapport qualité/prix.
Jolie couleur, fidèle à la photo. L'aspect est un tout petit peu "pelucheux" ce qui tient à la matière.
Elle se cale bien sous le bras et est vraiment très élégante.
Elle contient plus de choses que ne le permettent d'habitude les pochettes.
Je suis très contente de cet achat, elle est juste parfaite pour une cérémonie ou une soirée. Et on m'a déjà demandé plusieurs fois où je l'avais trouvée ;-)

18 K or GP Violet cristaux Swarovski Collier de boucles d'oreilles New
18 K or GP Violet cristaux Swarovski Collier de boucles d'oreilles New

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie parure..., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 K or GP Violet cristaux Swarovski Collier de boucles d'oreilles New (Bijoux)
... Qui fait beaucoup d'effet !
Discrète et de bon goût, elle habille bien une tenue.
La couleur est belle et lumineuse.
Le pendentif fait 3 cm de long sur 1 cm de large, il arrive quelques cm en dessous du cou, mais la chaîne de sûreté est longue, ce qui permet de le faire pendre un peu plus bas.
J'avais peur d'avoir du mal à mettre les boucles (je craignais un système de tige à rentrer ds l'anneau) mais la tige se clippe dans l'arrière de l'anneau, donc aucune difficulté.
Bref, je recommande car à ce prix, cela serait dommage de rater cette occasion de faire ou se faire plaisir !

Le Calice jusqu'à la Lie
Le Calice jusqu'à la Lie
par Jérôme Camut et Nathalie Hug

5.0 étoiles sur 5 Une fin largement à la hauteur, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calice jusqu'à la Lie (Broché)
Une des rares sagas dont chaque tome est encore meilleur que le précédent... Ce dernier opus est une apotheose.
Terrible, fascinant, on se laisse balader d'un bout à l'autre, avec bonheur ou horreur...
Bien ficelé, c'est un page turner particulièrement efficace que vous aurez beaucoup de mal à lâcher !
"Allez, encore un chapitre, il ne fait que 2 pages... Bon le suivant n'en fait qu'une... Comment ça il est 2 h du mat ?...." ;-)
Et clin d'oeil : les citations en exergue des chapitres viennent des personnages eux-mêmes.
Bonne lecture à tous :)

Que ta volonté soit faite
Que ta volonté soit faite
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Un concept sans précédent !, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que ta volonté soit faite (Broché)
Car c'est bien ce dont il s'agit ici : un concept.
Mais je ne développerai pas davantage ce thème car chacun doit faire sa propre expérience de ce que Maxime Chattam nous propose ;-)
Ce livre, c'est une plongée dans la psyché d'un sociopathe. Froide, clinique et sans complaisance.
C'est une atmosphère a la "King" déjà évoquée par d'autres lecteurs.
Ce livre, ce sont des scènes terribles et dérangeantes.
C'est aussi une réflexion sur la nature du Mal et ses origines, thème récurrent cher à l'auteur.
Je trouve qu'il se démarque vraiment des nombreux thrillers que je lis. Mais comme tout ce qui est novateur, ce livre ne peut qu'être sujet à polémique, susciter des réactions extrêmes, partagées. Même décevoir des fidèles de l'auteur, je peux le comprendre.
Tout comme je respecte que des lecteurs soient trop rebutés par la violence malsaine de certaines scènes.
Pour ma part, je m'incline devant la hardiesse et la maîtrise de Maxime Chattam car il en faut pour oser ce qu'il ose ici...
J'espère que de nombreux lecteurs arriveront à passer au delà de la noirceur première pour voir ce qu'il y a de vraiment différent dans ce livre :)

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton
Proposé par GM DISTRI

4.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle !, 7 février 2015
4 étoiles et pas 5 car un cran en dessous du sublime "300" mais on en prend plein les yeux.
Le scenario est certes un peu mince, avanceront certains, mais l'esthétisme sublime, le jeux des couleurs, des ombres et lumières particulièrement réussi.
Les scènes de combat sont époustouflantes, et si le héros n'a pas le charisme de Leonidas/Gerard Butler, cela est compensé par Eva Green, sulfureuse et psychotique.
Comme le 1er, à déconseiller aux phobiques du sang et aux âmes sensibles.
Mais pour les amateurs de grand spectacle : Un excellent moment de cinéma a la maison :)

Page : 1 | 2 | 3