Profil de BR > Commentaires

Page : 1 | 2
Héloïse, ouille !
Héloïse, ouille !

4.0 étoiles sur 5 encore du grand Teulé, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héloïse, ouille ! (Format Kindle)
ce livre est une véritable gourmandise , je l'ai apprécié autant que "le Montespan" , Teulé et sa verve ….quel régal , un peu léger sur la fin peut-être je dis cela histoire d'avoir un petit reproche à faire , je ne suis pas déçue de mon achat !

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière

5.0 étoiles sur 5 du bon , du très bon...., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Format Kindle)
encore une réussite , je l ai dévoré . ce commandant Servaz est si doué ,si fort ,un instinct animal , mais si fragile . cette fois il a laissé les trois quart de l histoire se derouler sans lui , mais il était quand même là quand il le fallait

Alex
Alex

5.0 étoiles sur 5 époustouflant !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Format Kindle)
pourquoi cinq étoiles ....seulement parce qu'il n y en a pas six .j ai dévoré ce livre ,moi qui aime les romans noirs ....ce coup ci je suis servi , superbe intrigue ,menée de mains de «maître ou Lemaitre...» j adore quand je n ai pas la solution au bout du 3ième chapitre , sur celui la je me suis creusée les meninges .....

Le bonhomme de neige (L'inspecteur Harry Hole)
Le bonhomme de neige (L'inspecteur Harry Hole)

4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme de neige (L'inspecteur Harry Hole) (Format Kindle)
on se demande ou comment va se finir cette histoire, et cela depuis le début , donc pour moi , c'est un bon livre à suspens , et bien noir !

Malavita (Tome 1)
Malavita (Tome 1)

2.0 étoiles sur 5 bofff, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (Tome 1) (Format Kindle)
bof et re bof ! mais je n'aime pas ce style de lecture , un livre auquel je n'accroche pas
et pourtant des passages amusants mais ...

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 tordu à souhait, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
ça fait quand même flipper … et j'ai mis les trois quart du livre à comprendre ou il voulait en venir , je n'ai pas été déçu !
j'ai adoré son écriture , du coup je vais commander le dernier Pierre Lemaitre

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

3.0 étoiles sur 5 un bon moment à passer, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
j'aime bien , et j'ai trouvé cette histoire remuante à souhait , ça change un peu et c'est ce que je recherchais , un style différent , j'ai été servi !

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

2.0 étoiles sur 5 pas encore terminé !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Antoinette (Format Kindle)
j'aime les détails de l'histoire de Marie-Antoinette , mais là… j'ai vraiment du mal à le terminer , mais je vais m'y remettre car il est bien écrit , je vais le finir !

Tendre Jeudi (Littérature & Documents t. 1536)
Tendre Jeudi (Littérature & Documents t. 1536)

3.0 étoiles sur 5 j'ai adoré ce livre, trop vite lu...., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre Jeudi (Littérature & Documents t. 1536) (Format Kindle)
facile à lire et toujours agréable pour moi de lire Steinbeck , distrayant et une belle leçon de vie ,

Le sang d'Odin
Le sang d'Odin

3.0 étoiles sur 5 bonne intrigue, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang d'Odin (Format Kindle)
j'ai bien aimé ce livre , mais des longueurs et ça part un peu dans tous les sens ,peut-être que ma manie de lire plusieurs livres en même temps y est pour quelque chose , alors mieux vaut tenir compte de ma notation plutôt que de mon commentaire

Page : 1 | 2