Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de véronique > Commentaires

Contenu rédigé par véronique

véronique

Page : 1 | 2
Wooz'Art - Activites Creatives Bracelets Bresiliens
Wooz'Art - Activites Creatives Bracelets Bresiliens

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wooz'Art - Activites Creatives Bracelets Bresiliens (Jouet)
produit trop léger qui ne tient pas, il vaudrait mieux qu'il y ait des ventouses aux 4 coins pour tenir les pieds, les points positifs se sont les perles et les fils, pour le reste je reprendrai ma vielle bonne méthode avec une épingle à nourrice, je ne recommande pas cet article ... dommage !!!

Bescherelle Tome 1 : La conjugaison
Bescherelle Tome 1 : La conjugaison
par Bescherelle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle Tome 1 : La conjugaison (Relié)
absolument génial, ce livre m'a accompagné durant mes jeunes années à l'école et maintenant c'est ma fille de 10 ans qui s'en sert.
Je recommande sans hésiter

Origami - Loisirs Créatifs - Papier Origami Coffret Découverte - 4 types de papier origami - 40 teintes assorties - 252 Feuilles au total - 15cm x 15cm
Proposé par Sukiyaki JP

4.0 étoiles sur 5 bon set d'origami, 1 avril 2015
papier de bonne qualité, le petit plus du recto verso imprimé blanc donne un rendu exceptionnel aux créations, j'adore je recommande

Sciences de la Vie et de la Terre 5e - Programme 2006
Sciences de la Vie et de la Terre 5e - Programme 2006
par Anne Braillon

4.0 étoiles sur 5 en remplacement, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences de la Vie et de la Terre 5e - Programme 2006 (Broché)
pour remplacer un livre qui a été perdu l'enfant va pouvoir continuer de suivre les cours rien de particulier à dire

Anglais : Débutants-Faux-débutants
Anglais : Débutants-Faux-débutants
par Bauchart Hélène

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais : Débutants-Faux-débutants (Broché)
livre trop compliqué même pour les débutants comme moi on n'apprend pas grand chose je suis déçue de cet achat

LEGO Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
LEGO Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
même si le jouet ne sera offert et déballé qu'à noël je suis sûre qu'il fera le bonheur à l'enfant

Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash
Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash
Proposé par Topbaer

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash (Jouet)
jeu moyennement intéressant mais que mes enfants ont adopté je préfère l'autre Bop it : il faut tirer tapoter tordre tourner

Console Nintendo 3DS XL'Pokémon Xerneas - Yveltal' - bleue - édition limitée
Console Nintendo 3DS XL'Pokémon Xerneas - Yveltal' - bleue - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
5 étoiles pour une console qui j'en suis sûre fera le bonheur de l'enfant lorsqu'il ouvrira le paquet à noël

Balles en papier animales
Balles en papier animales
par Christiane Steffan

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balles en papier animales (Broché)
explications très bien détaillées, quelques bandes de papier et de perles suffisent pour la création des balles
je recommande ce livre à tous ceux qui aiment bricoler, le petit plus : pas besoin d'être un expert, ce livre est dédié à tout le monde, même aux enfants

Album coloriage Dance Top Model blanc
Album coloriage Dance Top Model blanc

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album coloriage Dance Top Model blanc (Jouet)
après avoir acheté l'album blanc pour ma fille, je pense que je vais commander le noir pour son anniversaire, ainsi que d'autres albums sortis dans la même série

Page : 1 | 2