Profil de Tauriel > Commentaires

Contenu rédigé par Tauriel

Tauriel

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur Rouge bordeaux pour grand sac à main ou sac de voyage (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 octobre 2013
très pratique - indispensable pour retrouver ses affaires dans les grands sacs - le transfert d'un sac à l'autre est un jeu d'enfants !

Quo Vadis Family Planner Hebdo Calendrier de bureau Sept 2016 à Août 2017 12 mois

4.0 étoiles sur 5 Genial, 4 octobre 2013
super au quotidien et indispensable dans une famille ou chacun a son programme et qu'il ne faut rien oublier ! je recommande.

BACCINI - Sac GRACIA - brun - cuir véritable
BACCINI - Sac GRACIA - brun - cuir véritable

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BACCINI - Sac GRACIA - brun - cuir véritable (Chaussures)
beau sac en cuir - mais les languettes qui servent à fermer le sac ne sont pas règlables et il faut que le sac soit plein pour être efficace.

Le Routard Sicile 2013
Le Routard Sicile 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 conforme, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Sicile 2013 (Broché)
ouvrage détaillé - facile à lire et à transporter dans son sac - plein de bons conseils pour préparer un voyage

Noeud Papillon - Sac à main - Collection: Toxique - Modèle: Pirate Percé - Couleur: Bleu

4.0 étoiles sur 5 beau sac, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud Papillon - Sac à main - Collection: Toxique - Modèle: Pirate Percé
conforme à mes attentes - de bonne qualité - belle finition - c'est du daim donc je conseille de l'imperméabiliser.