undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de jérémy soetens > Commentaires

Contenu rédigé par jérémy soetens

jérémy soetens

Page : 1 | 2
Écouteurs / Earphone stéréo intra-auriculaire ALU de haute qualité | Nouvelle série de modèles 2016 | Transducteur acoustique 10 mm | Contacts dorés | portables | Câble en aramide résistant | protection anti courbure | argenté / noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Solide, enfin, 12 juin 2016
J'avais tendance à avoir des écouteurs qui avaient une durée de vie de 3 jours maximum, je ne sais pas trop pourquoi... Toujours au bout de 3 jours de problèmes de contact, ou un côté qui n'allait plus.

Mais ces écouteurs je dois les avoir depuis plus 3-4 semaines et ils fonctionnent toujours, des 2 côtés, et ça, c'est exceptionnel.

Windows 10 Home OEM 64Bit
Windows 10 Home OEM 64Bit

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon Windows après windows 7., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Home OEM 64Bit (DVD-Rom)
Le 8 ou 8.1 je n'aimais pas du tout, mais windows est génial, ergonomique, rapide, stable, tout ce dont j'ai besoin.
Et le DirectX12 n'est pas à cracher dessus non plus.

Ultrasport / 331100000057 Poignée d'entraînement pour les doigts 9 niveaux de résistance Gris 5-20 kg

4.0 étoiles sur 5 Attention, résistance relativement faible pour le modèle 0-20kg, 6 février 2016
Je n'ai pas de grande mains, mais j'ai p-t plus de forces que je ne l'imaginais, car les 20kg de résistances maximum sont juste assez pour moi.
Le moment où je progresserais, 20kg ne seront plus suffisant, j'ai du prendre le modèle 20-40kg.

Peut-être que 0-20kg c'est pour des mains de femmes et 20-40kg des mains d'homme simplement.
Enfin, c'est tjr difficile de juger sa force avant d'essayer.

Sinon le produit est conforme à mes attentes, il y a une protection sur les poignets pour améliorer le confort, c'est parfais.
Je me permet juste de douter de la fiabilité du ressort sur une utilisation de longue durée de ce produit, il semble solide mais j'imagine qu'avec le temps il risque de diminuer en résistance (enfin, j'imagine, je me trompe p-t)

Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition
Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Plus de challenge qu'il en donne l'air., 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle & Dragons Z + Puzzle Dragons Super Mario Bros. édition (Jeu vidéo)
Je n'ai joué qu'à la version Mario pour le moment mais voici appréciation de ce jeu :

Un jeu qui donne du fil à retorde, pas extrêmement dur, mais suffisamment pour nous donner envie de progresser et s'améliorer, bien plus complexe qu'un jeu de type Candy Crush (vous choisissez une boule, et vous êtes libres de la déplacer pendant un cours instant pour essayer de faire un maximum de combo de 3 boules de la même couleur), et qq'un avec de bons réflexes et de inintelligence de jeu sera bien plus doué qu'un joueur moyen, nos propres compétence font la différence, et ça, ça fait plaisir.
Au fil de l'aventure, nous allons affronter des monstres sortis de l'univers de Mario, nous allons faire de certains d'entre eux nos alliés, et à force de progresser, nous allons monter de niveau, faire différentes équipe en fonction de leurs compétences passives et actives, de leurs éléments et de leurs caractéristiques.
Nous pourront faire "évoluer" nos alliés, il changeront de formes, et faire évoluer leur compétences, pour augmenter leur puissance, réduire le nombre de tour requis pour utiliser une compétence active par exemple.

Voilà qui en fait un RPG complet, couplé à un jeu de réflexion, qui vous demander de réfléchir et d'utiliser vos réflexes.

Enfin un jeu Mario qui n'est pas trop simple, mais tout de même amusant, ça fait depuis Mario Bros 3.

One Piece Unlimited World Red - édition day one
One Piece Unlimited World Red - édition day one
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Produit qui ne correspond pas tout à fait à la description., 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited World Red - édition day one (Jeu vidéo)
J'achète la version " day one " avec soit disant la " quête fraternelle " comme dit dans la description, ainsi que les DLCs des costumes, et j'ai juste le jeu de base.

Donc je paye légèrement plus chère, piur cette version " day one " et recevoir une version de base ? J'ai un peu l'impression de m'être fait arnaquer.

L'édition day one est à 18€29 (je l'ai payé 19.99€), la standard est à 17€94, donc je l'ai " perdu " grand chose, mais c'est quand même une déception, surtout si je veux m'acheter les DLC sur le PSN qui me coûteront plus de 10€ facilement... Ce qui fait que ce produit ne mérite que 1 étoile.

Sinon c'est un bon jeu qui mérite 4 étoiles.
Prennez la version standard, ne vous faites pas avoir.

j'ai presque l'impression que Namco l'a fait exprès pour inciter les gens à payer les DLC sur le PSN au prix fort (en fait je suis même pas sur qu'ils dont dispo sur le PSN, et p-t qu'il n'y a juste pas moyen de les avoir du tout maintenant...)
Enfin, faire ce genre de coup, de la part de Namco, ça m'étonnerait pas.

Logitech G105 Refresh Clavier Gaming Noir - azerty
Logitech G105 Refresh Clavier Gaming Noir - azerty

5.0 étoiles sur 5 Qualité-prix excellente, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G105 Refresh Clavier Gaming Noir - azerty (Personal Computers)
Je voulais acheter un clavier " gamer " avec quelques touches supplémentaire, avec un design relativement sobre, et une taille correcte (la plupart des claviers " gamer " sont très encombrants)

Ce clavier colle parfaitement avec ce que je recherchais,

Des touches en plus sur le côté j'ai lu dans un autre commentaire que c'était trop dur de s'y habituer et qu'on avait tendance à appuyer dessus sans le vouloir, il suffit de se décaler, et en 1-2jours on s'y habitue, je n'ai eu aucunes difficultées à m'habituer à ça, je ne vois pas où est le problème, et si vous n'arrivez pas malgré tout, alors ça n'achetez pas un clavier gamer... Les touches supplémentaires sont pas là pour rien.

Les touches réagissent bien, ne sont pas trop bruyantes (mais pas complètement discrètes non plus, ne rêvez pas)
Il y a une fonction pour éteindre les lumière, c'est une bonne chose.

Par contre, un mauvais point : les symboles sur les touches 1 à 9 ne sont pas correcte, je ne sais pas trop pourquoi,-t que c'est un clavier Français et je suis habitué aux clavier belges ? Par exemple le @ pour moi est sur le 2 mais le symbole sur le clavier est sur le 0, enfin, je connais les touches par coeur donc ça ne me pose pas problèmes.
Je crois que l'explication est bien cele ci : Les symboles sont pas placé de la même manière sur les claviers Belges et Français.

Nicquel sinon, un clavier gamer à un prix qui défie toutes concurrence (difficile de trouver à moins de 80-100€ ailleurs)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2016 6:00 AM CET

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Spria, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Jeu vidéo)
C'est un plaisir de se replonger dans le monde de Spira avec des graphismes équivalents à ceux d'une ps3 début-milieu de vie.
Les musique ré-orchestrée sont toujours aussi géniales, j'arrive toujours pas à me décider si je préfère les musique de FF9 ou 10.

Sinon le jeu est globalement le même, mais très bon.
Vous avez 2 jeux (si vous compter faire le 10-2, qui est pas mauvais s'il est prit pour ce qu'il est, mais peut-être décevant pour certains) pour un peu plus de 30€, ça les vaut.

Si vous êtes fans de RPG et que vous n'avez jamais joué à FF10 je vous le conseil.
Si vous avez joué à FF10, je vous le conseil si vous avez bien aimé le jeu et que vous vous voyez bien vous replonger dedans.

Ce n'est pas mon RPG préféré, ni mon Final fantasy préféré, mais dans le top, et le restera sans doutes un moment encore.

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Kingdom Hearts, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée (Jeu vidéo)
S'ils n'avaient pas ajouté le contenu de "final mix" ainsi que le KH:reCOM, et refais les sons en HD, je n'aurais pas acheté ce jeu.
Car bon, le rehaussage graphique est pas mal, mais j'ai un résultat assez proche en émulant sur mon PC, ils ont quand même fait quelques améliorations graphique autre qu'un upscale en 720p, heureusement.

Ils ont aussi ré-orchestré les musiques, et certaines musiques du jeu sont vraiment très belles, un plaisir de se replonger dedans.
Ils ont changé les commandes aussi et la caméra pour être plus agréable à jouer, car le premier KH à l'époque avant quelques problèmes de caméra.

J'attends avec impatience le 2 maintenant.

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

4.0 étoiles sur 5 Gros refroidisseur ventilateur., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Il est plus gros que je l'imaginais, il est rentré tout juste dans ma grosse tour, donc si vous prenez une moyen-tour ou mini-tour je pense que vous pouvez oublier ce ventilo pour votre proco ça rentrera pas.
Sinon, il refroidit bien j'ai l'impression, ça fait à peu prêt 1an que je l'ai, sur de gros jeux, je l'ai fais tourné sur FF14 par exemple, et il suit bien.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes enceintes., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
J'utilisais avant une vielle mais puissance chaîne hi-fi, mais elle à commencé à déconné alors j'ai décidé de changer.
Je ne m'y connait pas des masses en son, mais pour ce que je sais, ce 2-.1 est génial niveau qualité/prix.
Les voix dans les films sont plus claire, plus compréhensibles, les bases résonnement très bien.
Pas trop grosses que ça prenne trop de place, mais pas trop petit pour avoir assez de puissance, un très bon équilibre.

Page : 1 | 2