Profil de pho3nx > Commentaires

Contenu rédigé par pho3nx

"pho3nx"

S7 Edge Protection écran Verre Trempé, Arbalest® [Full Coverage] Ultra Claire Protection Plein écran 5.5" Prime en Verre Trempé Protecteur Screen Protector Film pour Samsung Galaxy S7 Edge, Or - pack de 1
Proposé par Easy Joyance

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien a dire, 2 juillet 2016
Cette protection en verre trempé (pas plastique) est tout simplement la meilleure. Les gens qui râlent doivent pas s'appliquer assez car la protection tiens parfaitement aussi bien dessus que sur les côtés. J'ai même conservé le chiffon pour mes lunettes.

Luftrausers
Luftrausers

1.0 étoiles sur 5 Acheté et impossible de l'installé par le cloud..., 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luftrausers (App)
"Appareils incompatibles"... Ok mais au moins l'installer ca serais possible apres l'avoir payé ?

Franchement c'est pas la lourdeur du jeu qui doit l'empecher de passer sur mes tablettes et smartphones

Une mise à jour pour la compatibilité bientot .?

1964
1964

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau Miossec est arrivé ! Chapeau Bas !!!, 4 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1964 (CD)
Du grand, du beau Miossec comme on aime. Cet album Digipack "1964" est un vrai régal sur tous les plans et apporte un agréable bol d'air frais dans le milieu très restreint des artistes français étant parvenu a percer dans ce style musical (Louise Attaque, Blankass...).
Les chansons s'enchainent avec une magnifique musicalité à la fois mélodieuse et envoutante. De la chanson douce "Rose" a la très mélodieuse "Désolé pour la poussière" en passant par la chansons à caractère <<paroles crues>> avec "Degueulasse", on se laisse transporté par un Miossec arrivé enfin a maturité en peaufinant son style. De loin le meilleur album de Miossec...
Fan du chanteur & adepte du style Louise Attaque/Tarmac - Blankass, vous pouvez acheter ce magnifique album Digipack les yeux fermés !!!
Bon je vous laisses, je retourne faire chauffer mon lecteur cd illico !
;)