Profil de chanchan > Commentaires

La fille de Brooklyn
La fille de Brooklyn
par Guillaume Musso

1.0 étoiles sur 5 Du remplissage., 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de Brooklyn (Broché)
Moi qui adore cet auteur, et bien je suis vraiment déçue.
Il y a tant d'abréviation française que déjà là je me perds et on ne parle pas tous l'anglais, (merci de mettre les traductions).
J'ai sauté énormément de pages. Beaucoup de blablabla pour rien. J'ai mis plus de 5 semaines pour le lire, pas encore fini (reste 50pages) que j'ai même pas envie de lire. c'est pour dire. D'habitude, je lis Musso en 2 jours maximum. Vraiment, si l'envie vous prends de l'acheter, passer votre tour.

TAYLOR SWIFT Wonderstruck Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
TAYLOR SWIFT Wonderstruck Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
Proposé par My Favorite Fragrance

5.0 étoiles sur 5 magique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAYLOR SWIFT Wonderstruck Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml (Beauté et hygiène)
Vraiment une odeur génial. Un must.

Dommage qu'on l'on trouve que sur le net
Juste un bémol. L'avoir mis dans mon panier 2 jours. ça a fait grimper le prix de 2 euros.

Contes Merveilleux (Intégrale les 57 contes)
Contes Merveilleux (Intégrale les 57 contes)

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes Merveilleux (Intégrale les 57 contes) (Format Kindle)
Lecture pas facile pour les enfants. Les termes sont assez anciens et la tournure des phrases, pas évident pour un enfant de 7 ans

Délivre-moi
Délivre-moi

5.0 étoiles sur 5 bon moment de déntente, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivre-moi (Format Kindle)
J'adore. de l'humour, du sarcasme et de la répartie. et pour une fois qu'ils se sautent pas deçu toutes les 2 pages : :

Lecture facile, on demande que ça pour ce genre là

Crossfire (Tome 4) - Fascine-moi
Crossfire (Tome 4) - Fascine-moi

3.0 étoiles sur 5 Repetitif, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire (Tome 4) - Fascine-moi (Format Kindle)
Sympa. mais l'histoire avance surement et gentiment. rien de nouveau. Ce lit facilement. un peu recurent.

pas facile de mettre un nombre de mot obligatoire. on peut etre court et bref

Goliath - 85170.012 - Peluche Et Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongère, 12 février 2015
Dans le descriptif c'est mis qu'il devine les animaux et les OBJETS. Ce qui n'est pas le cas. Retour à l'envoyeur. Et j'espère que je vais être remboursée

Dors et fais pas chier
Dors et fais pas chier
par Adam Mansbach

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors et fais pas chier (Broché)
J'ai acheté ce livre, car d'après certains commentaires ça me plaisait. Mais vraiment bof. Rien de spéciale. Il ne casse rien. Je vais le revendre.

Un Livre
Un Livre
par Herve Tullet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Livre (Album)
Ce livre m'a été conseillé par une amie. Ma fille de 4 1/2 ans adore. Elle le regarde presque tous les jours. Vraiment bien.

Desigual Rigido Mandala, Sac à main - Bleu, Synthétique
Desigual Rigido Mandala, Sac à main - Bleu, Synthétique

3.0 étoiles sur 5 problème de coutures., 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rigido Mandala, Sac à main - Bleu, Synthétique (Chaussures)
Le sac est très beau. Mais au bout de 2 mois les coutures qui tiennent la lanière épaule c'est déchirée dès 2 côtés. J'ai un autre sac Désigual et le problème est le même. Donc obligée de le porter à la main, Dommage car il fait tout son effet.