Profil de Ondine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Geox D Marilyse B, Sandales Bout Ouvert Femme, Rose (Pink/ORANGECE82T), 38 EU
Geox D Marilyse B, Sandales Bout Ouvert Femme, Rose (Pink/ORANGECE82T), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Marilyse B, Sandales Bout Ouvert Femme (Chaussures)
J'adore ces chaussures ! Je suis ravie d'avoir pu avoir le modèle rose et orange qui n'étais pas en vente chez les distributeurs habituels. J'espère avoir beaucoup d'admirateurs(trices) à mes pieds avec de telles chaussures si rares !

Diadermine Expert Fondamental Crème de Jour Pot 50 ml
Diadermine Expert Fondamental Crème de Jour Pot 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Crème douce et efficace, 30 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Expert Fondamental Crème de Jour Pot 50 ml (Beauté et hygiène)
La crème de jour Diadermine protège efficacement la peau tout en l'hydratant et en la nourrissant, c'est la "tout en un " ! Bien que j'ai la peau très sensible et que je sois très allergique, je la supporte très bien. Elle est très agréable à utiliser.

Star Wars - La Trilogie [Édition Simple]
Star Wars - La Trilogie [Édition Simple]
DVD ~ Mark Hamill

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - La Trilogie [Édition Simple] (DVD)
Enfin, je les ai tous ! Il me semble toutefois que cette version n'est pas exactement fidèle au Starwars sorti en salles en 1978. J'ai bien ri d'entendre les noms donnés aux personnages en français : j'avais oublié, par exemple, que Chewbacca s'appelait Chico ! J'ai beaucoup aimé revoir toutes les maladresses de l'époque...

Great Gear Store - T-shirt - Homme Blanc Blanc
Great Gear Store - T-shirt - Homme Blanc Blanc
Proposé par GreatGearStore

5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce que je voulais !, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cid Star Wars T-Shirt Homme (Vêtements)
Ce T-shirt représente Luke Skywalker, dans la première série de Starwars. J'en voulais un depuis longtemps, mais ce personnage ayant disparu de la série, il n'y en avait plus. Maintenant, beaucoup de produits inspirés par les premiers Starwars ré-apparaissent sur le marché et c'est une aubaine pour les gens qui comme moi étaient trop jeunes l'époque. Le T-shirt est de bonne qualité et le coton a l'air solide. Je pense qu'il se bonifiera en se délavant.

Parsifal
Parsifal
DVD ~ Siegfried Jerusalem

5.0 étoiles sur 5 Pour Siegfried Jerusalem, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parsifal (DVD)
Je voulais une version de Parsifal avec Siegfried Jerusalem, parce que je l'avais vu - et entendu !- il y a 25 ou 30 ans. Sa meilleure époque. Je ne suis pas déçue de cet enregistrement, parce que je n'ai d'yeux et d'oreilles que pour lui. C'est merveilleux.

Shaun le mouton 45 cm Peluche
Shaun le mouton 45 cm Peluche
Proposé par TOY UNIVERSE

5.0 étoiles sur 5 Mon Cheri !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le mouton 45 cm Peluche (Jouet)
J'adore Shaun le mouton depuis longtemps et je voulais une peluche. J'ai pris la plus grande vendue sur Amazon, parce que je ne suis pas un enfant et que je voulais une grosse peluche qui puisse trôner dignement sur mon canapé ! C'est fait !

Disney Pixar Ratatouille Remy Master Chef 3 Inch Plush Keyring
Disney Pixar Ratatouille Remy Master Chef 3 Inch Plush Keyring
Proposé par FireStar Toys

5.0 étoiles sur 5 Adorable Ratatouille, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Ratatouille Remy Master Chef 3 Inch Plush Keyring (Jouet)
Voilà une mini peluche Ratatouille qui vous suivra partout ! Doux, petit, discret et réconfortant, on l'adore à la maison !Peut-être faudra-t'il en acheter un autre ?

TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Eggbert le Poussin
TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Eggbert le Poussin
Proposé par Trade Beanies

5.0 étoiles sur 5 Adorable poussin !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Eggbert le Poussin (Jouet)
Je suis tellement heureuse que les peluches "ty" soient de nouveau accessibles ! Quand je vivais aux Etats-Unis (il y a presque 20 ans...) j'en achetais beaucoup, pour tous les amis, la famille. Et les revoilà sur Amazon ! Donc, le poussin ! Nous nous posions la question, ma fille et moi : le poussin peut-il sortir de l'oeuf ? la réponse est non !Malheureusement ! Mais c'est un poussin adorable !

Infinite U 925 Argent Double Perles 9mm Femmes Clous/Boucles d'oreilles Multiple Type de Port
Proposé par Infini U

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreille très élégantes, 6 février 2016
Je suis très satisfaite de ces boucles d'oreilles, elles sont très élégantes portées en duo, mais je suis contente de pouvoir aussi les séparer pour porter seulement les petites perles devant.

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 indispensables !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
J'ai perdu beaucoup de boucles d'oreilles parce qu'elles étaient vendues sans poussettes de sécurité. J'ai aussi perdu des boucles d'oreilles parce que les poussettes, trop vieilles, étaient distendues. J'espère qu'avec ce lot de 100 poussettes neuves, je vais pouvoir garder quelque temps mes boucles d'oreilles préférées !

Page : 1 | 2 | 3 | 4